Les discussions
Lancer automatiquement des fichiers musique
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...
Cacaoweb ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger cacaoweb il est parfaitement installé tout se passe bien jusqu'au moment où je clique sur le lien de mon film et ...
Logiciel de lecture à distance ps3
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé le logiciel de lecture à distance de la PS3 sur mon PC qui est de marque HP. Je lance le logiciel qui m'affiche un messag...
Convertir mp3 vers mp4
RésoluBonjour, est-il possible de convertir un fichier sonore (ou plusieurs) en vidéo ? Merci pour l'aide. Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160
Visustin crack
Résolu/FerméBonjour; Je cherche l'application " visustin 7 " ou autres versions complètes, car c'est le meilleur logiciel créer à ce jour pour permettre à part...
Quel logiciel d'affichage dynamique ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique pour une de mes boutiques (une à équiper dans un premier temps avant l'été, 4 ...
Impossible de désinstaller
RésoluBonjour, J'avais installé Vegas Pro en version d'essai et quand je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" et que je clic pour le désinst...
Obtention et installlation d'idm
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir le numero d'enregistrement d'IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ecran bleu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc fix d'occase et je ne suis pas grand connaisseur . voila hier j'ai eu trois fois un écran bleu avec reboot aut...
Crazy loader
RésoluBonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...
Efficacité des peripherique
RésoluBonjour, c quoi une carte mere gigabyte h61 et est ce que c efficace Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Quick media convecteur
Résolubonjour j'ai télécharger quick media convecteur (pour convertir des vidéo en différents formats) mais quand je le lance la fenêtre apparait bizarreme...
Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais
RésoluHELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...
Décompresser ?
RésoluBonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...
Patch pour lmettre à jour money 2005 standard
RésoluBonjour, Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau. J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80 et je ne peux plus lire mes fichiers....
Bureau de windows
RésoluSalut à tous J'ai à ma disposition un laptop SAMSUNG NP300E5Z avec Windows 7 Intégral nstallé, il démarre normalement jusqu'au niveau du login. Mais ...
Nirsoft shellexview utile ou pas ?
RésoluJe viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...
Logiciel keepass
Résolubonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou d...
Probleme de wifi
Résolubonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...
Flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'espère être au bon endroit J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque...
Windows vista explorer.exe
RésoluBonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...
RésoluBonjour, comme msn messenger n'est plus et est remplacé par skype, je n'arrive pas a discuter avec une webcam je m'explique. Peut on sur skype, tch...
Transfert
RésoluBonjour Tous, Ayant eu un problème d'écran, j'ai acheté un PC Acer en solde équipé Windows 7. J'aimerais récupérer les logiciels de l'ancien PC éq...
Quel(s) format(s) compatible(s) avec les samsung ?
RésoluBonjour. Je suis désespéré, j'ai testais énormément de formats, mais aucun ne correspond à première vue. Je possède un Samsung Chat 335 et un Samsu...
Désinstallation de geogebra
RésoluBonjour tout le monde !!!! J'aimerais désinstaller Geogebra, le logiciel de mathématiques mais lorsque je double -clique ou clique droit sur désins...
Appareil photos fujifilm finepix s8000fd
RésoluBonjour, Je veux charger mes photos sur mon PC et je n'ai plus le CD d'installation (suite changement ordinateur). Pouvez-vous me dire si je peux tél...
Tag mp3 cover à la volé
RésoluBonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...
Equivalent de picture it compatible seven
RésoluBonjour, Sous XP j'utilisais Picture It 7 pour créer mes maquettes de pubs car chaque élément était dissociable et c'était facile de faire des mod...
Dépixelliser une image?
RésoluBonjour a tous! Alors je souhaiterais savoir s'il est possible de "dépixelliser" une image. Je m'explique: j'ai pris une image sur google mais pour...
Cherche conseils svp pour xnview
RésoluBonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...
Power point 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer mon premier diaporama de photos entrecoupé de texte, mon problème réside dans le fait qu'avant les textes un ...
Selection d'une plage de cellule variable vba
RésoluBonjour, Je suis assez débutant en vba et je veux pouvoir sélectionner une colonne a partir de la cellule A9 et jusqu'à une cellule N variable, je...
Lancement de update checker impossible
RésoluBonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...
Comment développer le site en htlm ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à...
Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Ccleaner clé de registre
RésoluBonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...
Demarrage forcé bit torrent
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...
Impossible de télécharger photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...
Ma wii ne detecte plus les mannettes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...
Reinstallation video de luxe 2006 impossible
RésoluBonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...
Gestionnaire de taches...
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...
Reconnaissance vocale
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...
Besoin d'aide pour traduire un court texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...
Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)
RésoluBonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...
Comment créer son propre virus
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais
Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...
Hp scanjet 4070
RésoluBonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance
RésoluBonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...