AU SECOURS !!!!!! W7 PB SUR LNK !!
Résolu
mifan
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert par erreur un LNK ou un THUMBS ?!!
Tout mes fichiers s'ouvrent maintenant avec le MEME PROGRAMME !!!!!
ex: si j'ouvre Mozilla avec Adobe R9, les autres prennent l'icone ET le programme !! Je cherche depuis des heures la solution. Et si je restaurais mon pc à une date antérieure ? Mais il faut ke je desinstalle Bitdefender ?
Merci de m'aider !!
J'ai ouvert par erreur un LNK ou un THUMBS ?!!
Tout mes fichiers s'ouvrent maintenant avec le MEME PROGRAMME !!!!!
ex: si j'ouvre Mozilla avec Adobe R9, les autres prennent l'icone ET le programme !! Je cherche depuis des heures la solution. Et si je restaurais mon pc à une date antérieure ? Mais il faut ke je desinstalle Bitdefender ?
Merci de m'aider !!
A voir également:
- AU SECOURS !!!!!! W7 PB SUR LNK !!
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- $Mcreboota5e6deaa56$.lnk ✓ - Forum Virus
- Desinfection ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Cgv premio sat hd-w7 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur sat CGV neuf - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Télécharge ces 2 fichiers:
--> xp_exe_fix.reg
--> linkfile_fix.reg
et met-les sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier --> xp_exe_fix.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, ensuite fais clic droit sur l'autre fichier --> linkfile_fix.reg, accepte encore de le fusionner dans le régistre, par la suite redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ces 2 fichiers:
--> xp_exe_fix.reg
--> linkfile_fix.reg
et met-les sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier --> xp_exe_fix.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, ensuite fais clic droit sur l'autre fichier --> linkfile_fix.reg, accepte encore de le fusionner dans le régistre, par la suite redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Bonjour et merci ekim.
Etant sous W7 et non sous XP je n'est pas fais cette manip. J'ai résolu le problème.
Etant sous W7 et non sous XP je n'est pas fais cette manip. J'ai résolu le problème.