Les discussions

Cd-rom non fonctionnel

Résolu

Description Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lilithsuccube

Adobe flash !!

Résolu

Bonjour, g un gro probleme avec adobe flash reader et sa menerve car je ne comprend rien a rien !! plus de video plus rien sans se logiciel que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nicoetcecile

Probleme usb

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'essaie de formater mon PC, mais jai un petit probleme..Quand je reboot avec mon cd Windows bien et me dise ; app...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lilithsuccube

Jmb368 ide controller

Résolu

Bonjour, je voulais mettre a jour mes pilotes sur ma config.com et quand j'arrive a JMB368 IDE controller j'ai 2 solutions.. Jmicron Technology...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Probleme avec le lecteur dvd matshita uj-8415

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon lecteur dvd j'ai dans le panneau de configuration système le message suivant : Windows ne peut pas charge...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mohamed

Meilleur securite sur internet

Résolu

Bonjour, vu que j'ai pas mal de probleme virus,logiciel espion etc.....je ne dois pas etre le seul selon vous quel serait les meilleurs protection ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

2e écran devient noir subitement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Portable Toshiba Satellite lorsque je branche une 2e écran. Le problème est le suivant : Lorsque j'ai une 2e ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
remi987

Pilots packard bell packard bell easynote

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller sur mon Packard Bell EasyNote MZ35 cela fait 3 semaine mes mon cd de pilots est fichu j'ai chercher sur le net je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CCMclaude

Decompresser un fichier winrar qui a un code

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel playstation2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
KACM2010

Aprendre

Résolu

Bonjour, installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Code clé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai telechargé microsoft office 2007 et on me demande un code cle et je ne sais pa c koi, ppourriez vous m'aidez s'il vous plait?

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Controlleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a installé xp pro 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits que j'avais grace a plusieurs membres de CCM (que je rem...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
abali12

Matshita dvd-ram uj870qj ata device

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7720Z et comme ça du jour au lendemain mon lecteur cd ne fonctionne plus. Il est affiché dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobade reader

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...

MAMINA1070

Mon code limewire acceleration fonctionne pas

Résolu

Bonjour j'utilise limewire pro 4.14.10 et il marche... seulement apres avoir installé LimeWire Acceleration Patch 4.8.0.1 son code n'est pas val...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fafa40

Application et jeux lg u8360

Résolu

bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. aya...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jc1512

Recuperer photo perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
algos

J'ai besoin de soutien

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à afficher internet explorer sur mon ordinateur dell d610 dites-moi que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 534...

tribun

Malwaresbytes s'enregistrer comment?

Résolu

Bonjour,je demande votre aide bien humblement je suis novice en ce domaine et j'ai téléchargé la version gratuite de malwarebytes v.1.46 français mes ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mpuissance4

Comment faire pour acheter sage logiciel

Résolu

je voulais connaitre le prix de sage comptable

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jerem

Fenetre orange

Résolu

Bonjour, d'un seul coup une petite fetre orange s'affiche devant moi me disant que il a pas pu se connecter ( alor que j'etais deja sur internet avant...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
feendan

Limewire me donne tp peu de resultats

Résolu

Bonjour, j'ai la version limewire la plus recente mais j'ai l'impression que plus j'ai eu la version recente mois j'avais de resultat. il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
flo88

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc et je voudrais vous poser la question qui est la suivante: comment faire pour avoir du son ? Configurati...

florian.a42

Firefox long à demarrer

Résolu

Bonjour, Firefox met un temps fou à démarrer quand je viens d'allumer mon ordinateur. Si je quitte puis relance Firefox, là il est rapide. Mais la pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jojo31520

Mon pc ne fonctionne plus!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, PC acer aspire E380 avec VISTA mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc....

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lousydness

Formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Lancement de limewire5.5.16 s il vous plait

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir LimeWire 5.5.16 un texte m indique voulez vous télécharger la nouvelle version je tape oui et LimeWire 5.5.16 ne s ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ivan

Compte admin !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah , voila je viens de telecharger Photofiltre mais je suis un utilisateur standard ( limité ) et l'ordinateur me demande le motde pass...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lyessou29

Photo shop cs5

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourrais telecharger photo shop cs5 sans risque . Merci!

MaxGix

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel qui film l'écran en excellente qualité voir en hd mais qui ne fasse pas ramer l'ordi. Du style de fraps ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Maurice151924

Effacer des fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai utiliser ccleaner et File schedder pour effacer des fichier mais file scavenger me dectecte et me restaure toujours des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moujic34

Ordinateur portable dell bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, salut énorme pb sur les bras. j'ai récupéré un portable DELL latitude C640 modèle PP01L mais impossible de démarrer car il me demande un m...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Desinstaller logiciel samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, quand je lance Uninstall Samsung PC Studio 3 j'ai ce message: une application de configuration Samsung PC Studio 3 est en cour d' exéc...

msieurness

Désinstaller samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung U600 depuis 1an maintenant, j'ai toujours utilisé Samsung PC studio 3 pour transférer les photos sur mon PC. Ca ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
msieurness

Probleme de son pc

Résolu

Bonjour, Après recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je suis sur pc portable qui tourne sous vista. Dans la barre de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1722 probleme avec windows installer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lalou

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes. Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et t...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel pour assembler des fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel, je peux utiliser pour assembler plusieurs fichiers en un seul. Merci Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cisco ssl vpn client??

Résolu

Bonjour tout le monde , voila j'aimerai bien savoir a qoi ca sert le logiciel Cisco SSL VPN Client ?? merci, Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
moos01

Hp deskjet 3745

Résolu

Bonjour, aidez moi à avoir le logiciel d'installation de mon imprimante hp deskjet 3745

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
desir

Convertisseur puissant

Résolu

Bonjour, je veux telecharger un convertisseur multimedias gratuit où pourrai je le trouver?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie9?

Résolu

Bonjour, Où peut on télécharger IE9 en version non bêta car sur mon poste elle ne marche tout simplement pas -_- Merci beaucoup d'avance ! Con...

Legion6668813

Wii unscrambler 4.0

Résolu

Bonjour, Je cherche ou je peut télécharger ce logiciel, (WII UNSCRAMBLER 4.0) et est-ce que je peut lire les jeux copiés sans puces sur la wii C...

frankimo98

Ou télécharger gratuitement bpm studio

Résolu

Bonjour, svp je ne sais pas comment et ou telecharger bpm studio je voudrais vraiment avoir ce logiciel merçi pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vygnytah36

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à été posée, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchait, alors je refait une demande ici. Je veux faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
layfon

Safeguard easy 4.11

Résolu

Bonsoir, Un ami (adepte des ventes par "lots" suites à saisies) m'a donné un PC Dell qui était dans un lot de matériel informatique dans lequel il...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autre logiciel que emule et shérazad

Résolu

Bonjour, svp conéssé vous un autre logiciel de téléchargement que emule et shérazad

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gamele

Problème sagem xg 760n

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur aujourd'hui, et je n'arrive pas à connecter ma clé wifi Sagem XG 760N. J'ai beau télécharger tous les fi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Cable usb de samsung

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon téléphone mobile(samsung J700) sur le pc avec le cable usb mais il ne m'affiche rien j'ai déja installé le driver ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
couic !
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 38 279