Les discussions
Cd-rom non fonctionnel
RésoluDescription Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisa...
Adobe flash !!
RésoluBonjour, g un gro probleme avec adobe flash reader et sa menerve car je ne comprend rien a rien !! plus de video plus rien sans se logiciel que ...
Probleme usb
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'essaie de formater mon PC, mais jai un petit probleme..Quand je reboot avec mon cd Windows bien et me dise ; app...
Jmb368 ide controller
RésoluBonjour, je voulais mettre a jour mes pilotes sur ma config.com et quand j'arrive a JMB368 IDE controller j'ai 2 solutions.. Jmicron Technology...
Probleme avec le lecteur dvd matshita uj-8415
RésoluBonjour, Mon PC ne reconnait plus mon lecteur dvd j'ai dans le panneau de configuration système le message suivant : Windows ne peut pas charge...
Meilleur securite sur internet
RésoluBonjour, vu que j'ai pas mal de probleme virus,logiciel espion etc.....je ne dois pas etre le seul selon vous quel serait les meilleurs protection ...
2e écran devient noir subitement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Portable Toshiba Satellite lorsque je branche une 2e écran. Le problème est le suivant : Lorsque j'ai une 2e ...
Pilots packard bell packard bell easynote
RésoluBonjour, j'ai réinstaller sur mon Packard Bell EasyNote MZ35 cela fait 3 semaine mes mon cd de pilots est fichu j'ai chercher sur le net je ne trouv...
Decompresser un fichier winrar qui a un code
Résolu/FerméBonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Logiciel playstation2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser...
Aprendre
RésoluBonjour, installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule...
Code clé
Résolu/Fermébonjour j'ai telechargé microsoft office 2007 et on me demande un code cle et je ne sais pa c koi, ppourriez vous m'aidez s'il vous plait?
Controlleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai enfin reussi a installé xp pro 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits que j'avais grace a plusieurs membres de CCM (que je rem...
Matshita dvd-ram uj870qj ata device
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7720Z et comme ça du jour au lendemain mon lecteur cd ne fonctionne plus. Il est affiché dans le gestionnaire de périph...
Adobade reader
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...
Mon code limewire acceleration fonctionne pas
RésoluBonjour j'utilise limewire pro 4.14.10 et il marche... seulement apres avoir installé LimeWire Acceleration Patch 4.8.0.1 son code n'est pas val...
Application et jeux lg u8360
Résolubonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. aya...
Recuperer photo perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...
J'ai besoin de soutien
RésoluBonjour, je n'arrive plus à afficher internet explorer sur mon ordinateur dell d610 dites-moi que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Malwaresbytes s'enregistrer comment?
RésoluBonjour,je demande votre aide bien humblement je suis novice en ce domaine et j'ai téléchargé la version gratuite de malwarebytes v.1.46 français mes ...
Fenetre orange
RésoluBonjour, d'un seul coup une petite fetre orange s'affiche devant moi me disant que il a pas pu se connecter ( alor que j'etais deja sur internet avant...
Limewire me donne tp peu de resultats
RésoluBonjour, j'ai la version limewire la plus recente mais j'ai l'impression que plus j'ai eu la version recente mois j'avais de resultat. il n'y a a...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon pc et je voudrais vous poser la question qui est la suivante: comment faire pour avoir du son ? Configurati...
Firefox long à demarrer
RésoluBonjour, Firefox met un temps fou à démarrer quand je viens d'allumer mon ordinateur. Si je quitte puis relance Firefox, là il est rapide. Mais la pr...
Mon pc ne fonctionne plus!!!!!!!!
RésoluBonjour, PC acer aspire E380 avec VISTA mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc....
Formatage de mon pc
RésoluBonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...
Lancement de limewire5.5.16 s il vous plait
RésoluBonjour, je n arrive plus a ouvrir LimeWire 5.5.16 un texte m indique voulez vous télécharger la nouvelle version je tape oui et LimeWire 5.5.16 ne s ...
Compte admin !
Résolu/FerméBonjour, Bah , voila je viens de telecharger Photofiltre mais je suis un utilisateur standard ( limité ) et l'ordinateur me demande le motde pass...
Photo shop cs5
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou je pourrais telecharger photo shop cs5 sans risque . Merci!
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, Connaitriez vous un logiciel qui film l'écran en excellente qualité voir en hd mais qui ne fasse pas ramer l'ordi. Du style de fraps ma...
Effacer des fichiers
RésoluBonjour, Voilà, j'ai utiliser ccleaner et File schedder pour effacer des fichier mais file scavenger me dectecte et me restaure toujours des fichi...
Ordinateur portable dell bloquer
Résolu/FerméBonjour, salut énorme pb sur les bras. j'ai récupéré un portable DELL latitude C640 modèle PP01L mais impossible de démarrer car il me demande un m...
Desinstaller logiciel samsung pc studio 3
RésoluBonjour, quand je lance Uninstall Samsung PC Studio 3 j'ai ce message: une application de configuration Samsung PC Studio 3 est en cour d' exéc...
Désinstaller samsung pc studio 3
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung U600 depuis 1an maintenant, j'ai toujours utilisé Samsung PC studio 3 pour transférer les photos sur mon PC. Ca ...
Probleme de son pc
RésoluBonjour, Après recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je suis sur pc portable qui tourne sous vista. Dans la barre de...
Erreur 1722 probleme avec windows installer
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes. Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et t...
Logiciel pour assembler des fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel, je peux utiliser pour assembler plusieurs fichiers en un seul. Merci Configuration: Windows Vista /...
Cisco ssl vpn client??
RésoluBonjour tout le monde , voila j'aimerai bien savoir a qoi ca sert le logiciel Cisco SSL VPN Client ?? merci, Configuration: Windows 7 / F...
Hp deskjet 3745
RésoluBonjour, aidez moi à avoir le logiciel d'installation de mon imprimante hp deskjet 3745
Convertisseur puissant
RésoluBonjour, je veux telecharger un convertisseur multimedias gratuit où pourrai je le trouver?
Ie9?
RésoluBonjour, Où peut on télécharger IE9 en version non bêta car sur mon poste elle ne marche tout simplement pas -_- Merci beaucoup d'avance ! Con...
Wii unscrambler 4.0
RésoluBonjour, Je cherche ou je peut télécharger ce logiciel, (WII UNSCRAMBLER 4.0) et est-ce que je peut lire les jeux copiés sans puces sur la wii C...
Ou télécharger gratuitement bpm studio
RésoluBonjour, svp je ne sais pas comment et ou telecharger bpm studio je voudrais vraiment avoir ce logiciel merçi pour vos réponses
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je sais que la question à été posée, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchait, alors je refait une demande ici. Je veux faire une c...
Safeguard easy 4.11
RésoluBonsoir, Un ami (adepte des ventes par "lots" suites à saisies) m'a donné un PC Dell qui était dans un lot de matériel informatique dans lequel il...
Autre logiciel que emule et shérazad
RésoluBonjour, svp conéssé vous un autre logiciel de téléchargement que emule et shérazad
Problème sagem xg 760n
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur aujourd'hui, et je n'arrive pas à connecter ma clé wifi Sagem XG 760N. J'ai beau télécharger tous les fi...
Cable usb de samsung
RésoluBonjour, je viens de brancher mon téléphone mobile(samsung J700) sur le pc avec le cable usb mais il ne m'affiche rien j'ai déja installé le driver ...