Controle à distance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir controler deux ordinateurs distants que j'ai connecté sur le net, etant donné que je ne suis pas e...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir controler deux ordinateurs distants que j'ai connecté sur le net, etant donné que je ne suis pas e...
Coucou tout le monde ! ... Alors voia , le titre es assez explicite mais je préféré m'expliquer .... Alors j'ai internet que pour aujourd'hui , et ...
Bonjour, Voilà j'ai un souçis mon frère m'as filer son portable ou il a installé windows 7, seulement voilà je n'ai pas l'écran complet, j'ai du n...
BONJOUR j'aimerai augmenter les ram de mon pc portable NEC VERSA M350 mais je ne sais pas quoi choisir
Bonjour, Je vous écrit de mon mode sans échec après avoir passé la plupart de mes temps libres des 3 dernières semaines à tenter de réparer mon PC qui...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur des deux logiciels d'optimisation ; Tuneup 2011 ou Glary utilities merci a bientôt ...
Bonjour, Existe t il une version gratuite de final cut (j'ai un Mac book) merci catherine Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
Bonjour, J'ai refait mon ordimini et depuisà chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :erreur...
Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titre GRATUIT merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, je souhaite télécharger Power Point gratuitement pour la lecture de mes mails.Svp orientez-moi. Merci
Bonjour, J'essaye désespérment de créer un petit logiciel aec SoftwareZator ... Quand j'ouvre mon projet , celeui ci apparit bien dans le volet de ...
Bonjour, Je cherche un simulateur de coiffure sur une image gratuit.Si vous en connaissez un dites le s'il vous plaît. :) Merci d'avance ! Config...
Salut tout le monde ... J'effectue des recherches sur l'OverClocking ( Utilité , les risques , les logiciels a télécharger , les préconisations a pre...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit si possible en français permettant de prendre les videos sur internet You tube Dailymotion...
Bonjour, depuis que j'ai installé ma carte graphique ATI RADEON HD 4550, je n'ai plus de son et je voudrais savoir comment régler ce problème. ...
Bonjour, J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", ...
Bonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?
Bonjour, qui a installé ce logiciel?? et qui pourrait me guider pour l'installer?? J'en avais téléchargé un auparavant et ca a echoué tout y etait e...
Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur yahoo.fr s il vous plait j ai besoin de cette reponse ntout de suite mersi et que di...
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Caneco bt, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resoudre le probleme Fabriquant : TOSHIBA Modèle : Satellite U400 Type : PC à base X86 vo...
Bonjour, Et bien, je vois que certaines personnes on été gracieusement aidée. Je m'apelle Nathalie et j'écris un roman que je compte publier. Par c...
Bonjour, mon probléme , je n arrive pas a desinstalé secunia psi , quand je vais sur desinstalation , j ai un message qui me dit pecunia est en cour...
Bonjour, voila apres avoir essayer de mettre a jours mon bios sur pc dell inspiron 530 (je suis passé du 1.0.2 a 1.0.18) tout se passe bien mais pas d...
Bonjour,je suis nouveau,je suis tresorier d'une petite association(jardin collectif),j'aimerais savoir si certain connaisse un logiciel gratuit pour l...
Bonjour, déjà est-il possible de le faire si oui quelle est la procédure pour y parvenir. merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, LimeWire (ancienne version) me dit a chaque fois que je l' ouvre qu' une nouvelle version est disponible...Alors je cherche cette fameu...
Bonjour, j ai télecharger emule v o.50 et je n es aucun serveur , comment dois faire pour en avoir un , si vous play , jsuis nul sur le net merci ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installé des module firefox sans internet. Par exemple je pourrais télécharger le module et l'i...
Bonjour, Je possède depuis quelques temps le logiciel office famille et étudiant 2007. ...
Bonjour, connaissez vous le logiciel bart Pe qui fonctionnait sous xp existe t-il une version pour vista? merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon PC SCALEO FUJITSU pour changer ma carte mémoire. La face latérale de mon UC est fixe qui l'a déjà fais...
Bonjour, voila mon probleme j'ai un pc toshiba qui a maintenant 2 ans ac un processeur 2.5giga et 3 giga de memoire vive le pc etait lent j'ai don...
Bonjour, j'aimerais savoir si WINDOWS MOVIE MARKER est la même affaire que WINDOWS LIVE MOVIE MARKER.Merci pour les réponses !!!!
Bonjour, Voila apres quelques problemes résolus sur mon pc , en voila un nouveau : Impossible de demarer les SIMS 3 (avant j'y arrivais) , voila l...
ma mini appareil photo portes-clesne fonctionne pas jai tout fait comme dans le mode d'emploi mais lorsque j'ouvre le raccourci du logiciel "marscam"d...
Bonjour, je cherche un site pour modifier des photos j'ai essayé pas mal de truc mais si vous connaissez autre chose que bloggif imikini blingee et s...
Bonjour, je voudrait savoir comment rependre les téléchargements de JDownloader demain matin quand j'aurais démarrer mon PC Merci! Configuration: W...
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant: j'ai installer acronis true image 9.0 sur mon portable qui tourne sur vista sans savoir qu'il n'est pas c...
Bonjour, Je Vouldras Savoire Des Site Ou On Peux Telercharger Des Lien De Pixel Art Gratuitment Svp Repondez Moi Merci , D'Avance ! :D
Bonjour, Un membre de ma famille ayant un PC Neetbook ASUS 1008, il a installé Asus Updat sur son PC. Le problème est que il recoit un message " Can'...
Bonsoir, J'ai 3 navigateurs (firefox, IE, et Google chrome) que j'utilise tantôt l'un tantôt l'autre; je souhaite savoir par exemple lorsque j'util...
Bonjour, Alors voila: comme le titre le dis, je suis blonde et je veux encoder des cd, vous imaginez ma galère?!? Plus sérieusement, j'ai ins...
Bonjour, Peut on crée un nouvo compte steam et di installer mé jeux sachant il kil sont déja installer sur mon compte actuelle? merci !!
Bonjour, Je voudré savoir si c possible de changer le nom du compte steam ? si ui, laquel merci :)
Bonjour, Je pense que la clé est inscrit derrière l'ordinateur portable, sur une petite étiquette (enfin je crois) mais le soucis c'est que ce...
Bonjour, J'ai besoin de rentrer beaucoup de formules dans ma calculette mais je n'en trouve que quelques uns ! J'ai besoin par exemple d'un F et d'u...
Bonjour, je veux telecharger limeWire version 4.16.6 mais je ne le trouve dans aucun site.est ce que quelqu'1 peut m'aider . ...
Bonjour, j'ai des problème avec mon limwire, j'ai reçus un e-mail me disant que mon limwire est bloqués . je ne sais pas pourquoi et pouver vous m'a...
Bonjour, Mon logiciel de défragmentation est réglé sur 100... Cent quoi? Chais pas... Mais c'est très lent, alors: à combien faut-il le paramétrer...