Les discussions

Logiciel de réparation de clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
godo

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc,il faut dire avec plusieurs pièce que j'ai trouvé un peut par tout.J'ai fait mon pc je vous remercie pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation pc portable acer

Résolu

Bonjour à tous, mon petit frère a un ordinateur portable Acer Aspire 7520g qu'il a bien "retourné" en bidouillant à tout.. j'ai voulu régler le pro...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pico.l

Problème admin..

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci.. Il y a un compte Admin sur le PC que j'utilise, récupéré comme mon autre PC est mort, qui a un mot de passe. Je suis da...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
J-S93

Synaptics

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC portable, et je ne sais pour quelle raison je n'ai plus Synaptics touchpad qui était déja installé sur le PC quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Game maker

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger game maker il n'y a pas longtemps mais je ne compren pas vraiment l'anglais pouvez vous me dire si il existe en francais svp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulignot

Télécharger le cd samsung sgh - j700i

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer le site de téléchargement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Cdlmnt

pico.l

Problème avec ouverture photo editor

Résolu

Bonjour, Depuis 6 ans sur mon pc portable, j'ouvre et je rectifie mes photos avec le logiciel Microsoft Photo Editor Je viens de m'apercevoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Office 2010: 3ème installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé office sur 3 machines, j'avais que 3 licences, mais si je désinstaller sur la machine n3 je peux l'installer ensuite sur la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOT127

Windows clean up

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Mypdfconvertor car je ne sais comment m'en servir pour convertir une page htlm, et, pour cela, j'ai téléchargé W...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Télecharger des film gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai télecharger des film gratuits mes je trouve pas le bon logisiel exque vou povai m'en donner un svp mercie

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Polonwn

Installer un os graver en .mdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir car je me pose la question et j'aimerais changer d'os. je dispose de deux pc,un fixe et un portable, ils osnt actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Waziroku

Logiciel de mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom ou encore mieux, le lien d'un logiciel qui fait les mises à jours de tous les périphériques de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DTJB

Barre de son acer sur un portable.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre de son Acer, comment puis-je la récupérer ? Je suis sur Vista. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

tribun

Petit problème avec download helper

Résolu

Bonjour, Voilà 2 mois environ que j'utilise Download Helper pour télécharger des vidéos à partir de YouTube, avant les vidéos se lisais bien maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Moon

Code de debridage ebp immobilier v5

Résolu

Bonjour, JE recherche le code d activation de EBP LOCATION IMMOBILIERE V5. 50 lots Pouvez vous m aider?Merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Lime wire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans le logiciel lime wire ,prob de connexion ,comment faire pour pourvoir l'utiliser !

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Balou90

Photos picasa-messenger

Résolu

Bonjour, Une amie ma envoyé des photos via Messenger, mais je n'arrive pas a les ouvrires et a les modifier avec Picasa .. Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Loulou75

Instalation

Résolu

Bonjour, j ai achete un nouvelle ordinateur et je veux recuperer mes donnees sur l ancien ordi et mes logiciel besoin de conseil nouvel ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Réinstaller logiciel supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur un logiciel de cryptage sur mon pc. Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette boulette sans dommages...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Désinstallation logiciel par erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, en voulant vérifier quel était le dégré de fiabilité de mon lociciel de cryptage pour mes fichiers "sensibles", je suis allé d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Logiciel sony ericsson et pc

Résolu

Bonjour, je narrive pas à avoir accés à mes contacts sur lordi ; jai dabord installé sony ericsson pc suite puis média go mais jy arrive pâs ! mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loise73

Petage de plomb

Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'ai pas réussi à réinstaller le controle ethernet sur mon portable packard bell: impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pelleg

Probleme son pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alor voila mon probleme j'ai formater mon ordinateur et maintenant je n'ai plus de son ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
redia

Il-2 sturmovik forgotten battles skin

Résolu

Bonjour, j'aimrais savoire comman fair des skine pour les avions Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
theo

Il me faut un blaze le plus vite possible

Résolu

wsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maide...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kamagwada

A propo dun jeux

Résolu

Bonjour, je mapélle bradley jais 8ans je cherche comment on pourrè desinstaller un jeux merci tout ceux qui répondront :)

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Dunki

Problème de périphérique -> écran bleu

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème! Des que je démarre mon Pc, j'ai le droit a un écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL) et mon pc reboot, ...

tcent

Post rageux mais utile.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'...

BoGToKiLL

Comment desinstaller le widget nrj

Résolu

Bonjour, Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé... il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Vinc

Impossible de créer un id apple

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerrire un iphone 16 go, j'ai telecharger itunes 10, j'ai synchronisé la zic, tout vas bien, j'ai voulu installé une application...

simdef

Se 'filmer' sur un logiciel(help!!)

Résolu

Bonjour, J'aimerais me 'filmer' sur un logiciel,mais je ne trouve aucun logiciel à ce propos,pourriez-vous m'aider? Merci.

TheGoodLord

Cd restore pour thinkpad t30

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérèment un CD de restauration pour mon PC thinkpad IBM T30. L'idée est de le formater complètement (il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Orgeg

Etrange prb wifi presario c700

Résolu

Bonjour, malgré mes nombreuses recherche sur le forum et sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de poster, alor...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mhd

Recherche logiciel aspirateur site internet

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'exp...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
younece71

Adobe

Résolu

Bonjour, dés que j'assaye d'installer le logiciel flash player ça me dit "vous devez disposer de privilèges d'administration pour installer adobe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
celine61210

Colonne disparue

Résolu

Bonjour, Je travaille avec apisoft garage et une colonne de recherche a disparue. Je ne peux pas la remettre. On dirait qu'elle y est mais je ne l...

Tatinou64

Silverlight

Résolu

Bonjour, le logiciel Silverlight ne s'installe pas après son désinstallation, il s'installe jusqu'à 90% puis un message d'erreur s'affiche, alors...

Utilisateur anonyme

Problème formatage clef usb emtec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clef usb emtec 8 go, elle à très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais je peux plus la lire à prése...

tofooo27

Désinstaller register booster 2011

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Register Booster 2011 qui ralentit un max mon ordi au démarrage et ne m'apporte rien sinon me proposer une...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Generateur allopass 1.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un generateur allopass et quand je veux le lancer sa me met permission refuser! meme en desactivant mon anti virus Co...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ze-life-of-quent1

Pc fixe 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel PC Fixe 2011 est-il fiable pour analyser et réparer ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
boule97

Test de msg avec résolution

Résolu

Bonjour, ceci est un test, pour savoir comment on met résolu sur un post qu'on ouvre.. je vais trouver -)

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mano

Rpg maker vx beug

Résolu

Bonjour, je cree un rpg via rpg maker bx et je veut que quands mon hero parle a un certain personnage il se teleporte dans une autre map puis lui donn...

0231jon

Probleme avec tuneup 2011

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai eu des soucis à ouvrir certaine de mes fenêtre tel que hotmail (ma boite de réception). je me suis posé la qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tomtom69000

Mon disque interne d: est protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire sur MON disque D: mon ordi DELL 521 me dit qu'il est protégé en écriture alors que je peux écrire sur le C: (les d...

LaBrelleEnInfo

Pages web reduites dans un format qui ne me convient pas

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans un format qui ne me convient pas? Même si je change so...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kaneagle

Perte de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renommer un ficher (photos j'y tenais beaucoup) et peut etre une erreur de ma part je ne retrouve pas ce fichier. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
souricette

Installer application gratuite

Résolu

Bonjour, chers internautes, j'ai un petit problème pas très grave mais qui m'agace car je cherche depuis 2 jours et ne trouve plus la solution ! c'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Bécassine56

Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu

bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...

97 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bibi
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 38 282