Les discussions
Logiciel de réparation de clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai pas de son sur mon pc,il faut dire avec plusieurs pièce que j'ai trouvé un peut par tout.J'ai fait mon pc je vous remercie pour votre ai...
Probleme reinstallation pc portable acer
RésoluBonjour à tous, mon petit frère a un ordinateur portable Acer Aspire 7520g qu'il a bien "retourné" en bidouillant à tout.. j'ai voulu régler le pro...
Problème admin..
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci.. Il y a un compte Admin sur le PC que j'utilise, récupéré comme mon autre PC est mort, qui a un mot de passe. Je suis da...
Synaptics
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC portable, et je ne sais pour quelle raison je n'ai plus Synaptics touchpad qui était déja installé sur le PC quand je ...
Game maker
RésoluBonjour, j'ai telecharger game maker il n'y a pas longtemps mais je ne compren pas vraiment l'anglais pouvez vous me dire si il existe en francais svp...
Télécharger le cd samsung sgh - j700i
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer le site de téléchargement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Cdlmnt
Problème avec ouverture photo editor
RésoluBonjour, Depuis 6 ans sur mon pc portable, j'ouvre et je rectifie mes photos avec le logiciel Microsoft Photo Editor Je viens de m'apercevoir...
Office 2010: 3ème installation
RésoluBonjour, J'ai installé office sur 3 machines, j'avais que 3 licences, mais si je désinstaller sur la machine n3 je peux l'installer ensuite sur la m...
Windows clean up
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Mypdfconvertor car je ne sais comment m'en servir pour convertir une page htlm, et, pour cela, j'ai téléchargé W...
Télecharger des film gratuits
Résolu/FerméBonjour je voudrai télecharger des film gratuits mes je trouve pas le bon logisiel exque vou povai m'en donner un svp mercie
Installer un os graver en .mdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir car je me pose la question et j'aimerais changer d'os. je dispose de deux pc,un fixe et un portable, ils osnt actuellem...
Logiciel de mise à jour automatique
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom ou encore mieux, le lien d'un logiciel qui fait les mises à jours de tous les périphériques de l'o...
Barre de son acer sur un portable.
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre de son Acer, comment puis-je la récupérer ? Je suis sur Vista. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Petit problème avec download helper
RésoluBonjour, Voilà 2 mois environ que j'utilise Download Helper pour télécharger des vidéos à partir de YouTube, avant les vidéos se lisais bien maintenan...
Code de debridage ebp immobilier v5
RésoluBonjour, JE recherche le code d activation de EBP LOCATION IMMOBILIERE V5. 50 lots Pouvez vous m aider?Merci beaucoup!!
Lime wire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème dans le logiciel lime wire ,prob de connexion ,comment faire pour pourvoir l'utiliser !
Photos picasa-messenger
RésoluBonjour, Une amie ma envoyé des photos via Messenger, mais je n'arrive pas a les ouvrires et a les modifier avec Picasa .. Pouvez vous m'aider...
Instalation
RésoluBonjour, j ai achete un nouvelle ordinateur et je veux recuperer mes donnees sur l ancien ordi et mes logiciel besoin de conseil nouvel ordinate...
Réinstaller logiciel supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur un logiciel de cryptage sur mon pc. Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette boulette sans dommages...
Désinstallation logiciel par erreur
RésoluBonjour, Bonjour, en voulant vérifier quel était le dégré de fiabilité de mon lociciel de cryptage pour mes fichiers "sensibles", je suis allé d...
Logiciel sony ericsson et pc
RésoluBonjour, je narrive pas à avoir accés à mes contacts sur lordi ; jai dabord installé sony ericsson pc suite puis média go mais jy arrive pâs ! mer...
Petage de plomb
RésoluBonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'ai pas réussi à réinstaller le controle ethernet sur mon portable packard bell: impossible de ...
Probleme son pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alor voila mon probleme j'ai formater mon ordinateur et maintenant je n'ai plus de son ...
Il-2 sturmovik forgotten battles skin
RésoluBonjour, j'aimrais savoire comman fair des skine pour les avions Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Il me faut un blaze le plus vite possible
Résoluwsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maide...
A propo dun jeux
RésoluBonjour, je mapélle bradley jais 8ans je cherche comment on pourrè desinstaller un jeux merci tout ceux qui répondront :)
Problème de périphérique -> écran bleu
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème! Des que je démarre mon Pc, j'ai le droit a un écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL) et mon pc reboot, ...
Post rageux mais utile.
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup. Quand quelqu'...
Comment desinstaller le widget nrj
RésoluBonjour, Voila j'ai telechargé le widget nrj mais je n'arrive pas a le desinstallé... il est pas dans les programme(ajout et supression) et je le ...
Impossible de créer un id apple
RésoluBonjour, je viens d'aquerrire un iphone 16 go, j'ai telecharger itunes 10, j'ai synchronisé la zic, tout vas bien, j'ai voulu installé une application...
Se 'filmer' sur un logiciel(help!!)
RésoluBonjour, J'aimerais me 'filmer' sur un logiciel,mais je ne trouve aucun logiciel à ce propos,pourriez-vous m'aider? Merci.
Cd restore pour thinkpad t30
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérèment un CD de restauration pour mon PC thinkpad IBM T30. L'idée est de le formater complètement (il s'agit d...
Etrange prb wifi presario c700
RésoluBonjour, malgré mes nombreuses recherche sur le forum et sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de poster, alor...
Recherche logiciel aspirateur site internet
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'exp...
Adobe
RésoluBonjour, dés que j'assaye d'installer le logiciel flash player ça me dit "vous devez disposer de privilèges d'administration pour installer adobe...
Colonne disparue
RésoluBonjour, Je travaille avec apisoft garage et une colonne de recherche a disparue. Je ne peux pas la remettre. On dirait qu'elle y est mais je ne l...
Silverlight
RésoluBonjour, le logiciel Silverlight ne s'installe pas après son désinstallation, il s'installe jusqu'à 90% puis un message d'erreur s'affiche, alors...
Problème formatage clef usb emtec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clef usb emtec 8 go, elle à très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais je peux plus la lire à prése...
Désinstaller register booster 2011
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Register Booster 2011 qui ralentit un max mon ordi au démarrage et ne m'apporte rien sinon me proposer une...
Generateur allopass 1.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger un generateur allopass et quand je veux le lancer sa me met permission refuser! meme en desactivant mon anti virus Co...
Pc fixe 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel PC Fixe 2011 est-il fiable pour analyser et réparer ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Fi...
Test de msg avec résolution
RésoluBonjour, ceci est un test, pour savoir comment on met résolu sur un post qu'on ouvre.. je vais trouver -)
Rpg maker vx beug
RésoluBonjour, je cree un rpg via rpg maker bx et je veut que quands mon hero parle a un certain personnage il se teleporte dans une autre map puis lui donn...
Probleme avec tuneup 2011
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai eu des soucis à ouvrir certaine de mes fenêtre tel que hotmail (ma boite de réception). je me suis posé la qu...
Mon disque interne d: est protégé en écriture
RésoluBonjour, Je ne peux plus écrire sur MON disque D: mon ordi DELL 521 me dit qu'il est protégé en écriture alors que je peux écrire sur le C: (les d...
Pages web reduites dans un format qui ne me convient pas
RésoluBonjour, Bonjour Comment se fait-il que mes pages web s'ouvent en mode reduites, dans un format qui ne me convient pas? Même si je change so...
Perte de fichiers
RésoluBonjour, j'ai voulu renommer un ficher (photos j'y tenais beaucoup) et peut etre une erreur de ma part je ne retrouve pas ce fichier. J'ai besoin...
Installer application gratuite
RésoluBonjour, chers internautes, j'ai un petit problème pas très grave mais qui m'agace car je cherche depuis 2 jours et ne trouve plus la solution ! c'est...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...