Les discussions

Correction phrase

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la phrase qui est bien écrire: il s'est léché les lèvres ou bien il c'est léché les lévres merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maricoeur

Mon leceur cd

 Résolu

Bonjour, BONJOUR J'ai mon lecteur cd ne fonctione pas code39 pilote endomagee ,,,,,,,,,,,,,,,, mon ord: tochiba p500 windows 7 . c'est vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaneagle

J'ai viré les trois barres d'outils

 Résolu

Bonjour, en bricolant , j'ai viré les trois barres d'outils sur morzilla . je ne pensais pas avoir autant de mal à les remettre . est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
liliantif

Problème ultravnc

 Résolu

J'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
caveman1996

Extraire le son d'une video you tube

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je Suis A la recherche d'un Logiciel permetant d'extraire le son d'une video you tube tout en gardan la qualité d'origine , donc si vous pou...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
banane11

Pour qoui mon ordinateur est lourd

 Résolu

Bonjours, Je veux savoir les problèmes et les raisons pour lesquelles les ordinateurs sont devenus lourd(soufre d'une lourdure).et je préfére aussi d...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
laam

Lecteur disparu du poste de travail

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable ACER 7720G et le lecteur cd/dvd TOSHIBA DVD/HD SD-L802B ATA Device n'apparait plus dans le poste de travail. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
l.22

Lecteur cd désinstallé

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ma situation . Tout d'abord j'avais télécharger et installé un logiciel graveur de fichier .iso , une fois ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hubertaaz

Safari 4 - top sites manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? av...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
psycho8s

Feu vert installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier de feu vert car il contient 3 document : un IMAGE (fichier CCD) de 1 Ko un IMAGE (fichier IMG) de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fleche-bleue

[gigabyte ga-8i915pm] : problème de son.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un énorme bug, nous avons du le réinstaller. Mon père ayant perdu tous les disques sauf celui de Windows (vive le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
macac

Cyber link youcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Cyber link youcam je l'ai télécharger mais malheureusement ce n'était que la version d'essai de 30jo...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Probleme toshiba a100-766

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 J'ai un pc portable toshiba A100, et je voudrai lui réinstaller touts ces drivers, le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pico.l

Problème écran ordi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je déverrouiler mon écran d'ordi il est tactile c'est un LG après un fausse manip de ma part j l'ai verrouillé et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gigi65

Mise en route du sgh-i900

 Résolu

Bonjour, mon disk de mise en route du i900 ne fonctionne pas sur mon ordinateur.on m a dit de le telecharger sur samsung.fr,mais je ne sais pas ou le...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lema

Ordi bloqué page de demarage

 Résolu

bonjour, j ai on ordi bloqué sur page bienvenue a fond bleu sous xp.sp3plus moyen de rien faire peux tu m aider??? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
michelarbre

Problème boot avec désinstallation clonedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai testé le clonedrive pro 7, sur win7starter, puis je l'ai désinstallé et ensuite redémarrage du PC Et là, le problème apparaît: Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ced204

Acer orbicam sur aspire 5100

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
papicha-hicho

Ou télécharger 3d studio max 7

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou télécharger 3ds max 7. je déja chercher partout mais je le trouve pas. que soit la demo ou le complet je veux 3ds max...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
H.A.W.X

Espion pro

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé espion pro 2008 (la version d'évaluation) et après l'avoir essayé, je l'ai désinstallé. seulement, même après l'avoir désin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nolan764

Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
le-dragon91

Horloge sur bureau

 Résolu

salut j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jesus

Logiciels instalés par l'opérateur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les logiciels (c'est à dire tous les pilotes permettant de connecter l'ordinateur à la live box (en particulier le pil...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cristtiana

Insérer un texte avec virtual dub

 Résolu

Bonjour, comment on peut mettre un texte avec virtualdub, je n'y comprends rien c'est en anglais et pourtant j'ai besoin d'insérer du texte pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sosso-du-98

Je voudrais reinitialiser ma carte graphics

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 7730z acheter en 2008.un ami il y a une semaine a voulu me booster ma carte graphic nvidia geforce 9300m gs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, je viens de formater mon pc et un petit probleme est apparu : je n'ai pas de son .... comment faire pour l'installer ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Picasa ajouter des photos sur un album web

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue dans les albums web de Picasa. J'ai créé un album. J'ai perdu mes mots de passe et j'en ai créé un nouveau....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Moo

Écran sacade

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme : quand je défile ma page avec la roulette de la souris mon écran sacade.j'ai vu qu'il fallait que j'installe les dr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
poupougne13

Folio 100

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheté une tablette thoshiba folio 100 je ne peu regarder ou telecharger rien il me demande de telecharger adobe flash player ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moi

Télécharger flash player

 Résolu

Bonjour, Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé"...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Apprendre la programmation

 Résolu

Bonjour, Je veut apprendre la programmation mais je sais pas ou commencer et je veut savoir quel Logiciel de programmation que je doit utiliser e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Generals5000

Wmplayer.exe utilise 100% du cpu

 Résolu

Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
potof

Suppression de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la place dans mon pc. J'ai supprimé plusieurs logiciels mais j'ai un doute sur cela : Microsoft Visual C++ 2005 AT...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Maxime02

Comment crée t-on une image flash?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée t-on une image flash? quel est le logiciel qu'il faut , où le trouver et ou est le mode d'emploi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sru14229

Recherche un logiciel de coupe de cheveux

 Résolu/Fermé

salut, je désire changer de coupe de cheveux mais j'hésite à franchir le pas. avant de m'embarquer dans n'importe quoi, j'aimerais voir quelles coupes...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hc

Logiciel byblos

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel BYBLOS de chez Logicys(qui n'existe plus) pour gestion de stock et facturation. il ne reconnait pas 2011, il considere qu'...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nasa world wind

 Résolu

Je viens d'installer NASA World Wind sur mon ordi. Un copain me l'a fait découvrir. Mais quand je veux faire un zoom sur une ville l'image est pixelli...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
m@rina

Comment ça marche bittorrent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer sur club internet, et j'utilisais EMULE sans pb avant, maintenant plus possible, j'aimerai essayer Bittorrent, mais je n'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
liloooooshtroumph

Mode d'emploi c cleaner

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de connaitre le mode d'emploi du logiciel c cleaner. je debute , MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alabaixo

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer microsoft office 2010 et ça me met erreur 1713.

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
manno

Réparation des données

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une bétise qui va peut être me couter cher Lors d'une faute de manipulation du partition magic, une partition a été effacée de m...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kevin76110

Veoh web player ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel Veoh Web Player via le site de Veoh et, le logiciel ne marche pas! j'entre mes identifiants (je me suis inscrit s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ammar

Utilisation mavigateur opera 9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le navigateur OPERA 9 tout fonctionne bien sauf que certaines adresses ne fonctionnent pas apparait sur une page table of c...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
veromicka

Cahier de textes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Connaisseriez-vous un agenda virtuel utile à un lycéen ? Pas trop de fonctions, juste un c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Raccoucir un fichier wav.

 Résolu

Bonjour, et merci Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV. Je récupère des musiques sur des PPS que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

R6034

 Résolu

Bonjour, j ai une fenetre qui s ouvre quand je vais sur le cite de france 2 et que je veux voir le journal il y a marquer erreur r6024 merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
faya35

Regarder la tele sur son pc

 Résolu

hello voilà je souhaiterai savoir comment regarder la tele grace a un logiciel gratuit sans aller sur leur site. j'ai la neufbox de SFR et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
louis

Acer aspire 7730zg

 Résolu

Bonjour, dark angelus et lacharpente m'ont donné beaucoup de réponses aux questions que je me posais, j'en ai pourtant une dernière avant de me la...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kaneagle

Ecrire sur une photo en arabe

 Résolu

Bonjour, comment ecrire sur une photo en arabe (un logiciel)..existe beaucoup d logiciel mais l'ecriture est en français en arabe aficher des ?????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Minoucha

Booter sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL inpiron-1520 le lecteur ne marche pas et je n'est pas de lecteur externe. alors je voudrais savoir si c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dedji25
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 38 224