Problème de Wecam à l'envers
Résolu
okbutno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okbutno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma webcam s'affiche à l'envers sur Skype ou MSN. J'avais eu ce problème mais on a du reformater le PC. Je cherche pour un ASUS série F3SR (anciennement X52S) le pilote d'une webcam modèle D_MAX. Si quelqu'un sait où le trouver je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement
Olivier
Ma webcam s'affiche à l'envers sur Skype ou MSN. J'avais eu ce problème mais on a du reformater le PC. Je cherche pour un ASUS série F3SR (anciennement X52S) le pilote d'une webcam modèle D_MAX. Si quelqu'un sait où le trouver je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Problème de Wecam à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Problème résolu tout seul comme un grand, je mets la réponse pour ceux qui chercheraient à l'avenir. Le passage à windows 7 peut provoquer ce problème de webcam à l'envers. Il suffit de réinstaller le pilote mais la page ASUS est difficile à trouver, je vous donne le lien :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Camera
Il faut ensuite trouver dans les périphériques (panneau de configuration) le modèle de webcam, en l'occurence pour moi c'était USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00)
On recherche ce modèle sur la page ASUS et on télécharge le driver, puis on le dezip et on le lance. Au redémarrage de l'ordinateur, plus de problème la tête est à l'endroit :-)
Cordialement
Olivier
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Camera
Il faut ensuite trouver dans les périphériques (panneau de configuration) le modèle de webcam, en l'occurence pour moi c'était USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00)
On recherche ce modèle sur la page ASUS et on télécharge le driver, puis on le dezip et on le lance. Au redémarrage de l'ordinateur, plus de problème la tête est à l'endroit :-)
Cordialement
Olivier