Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
leo14880

Whatsapp hack it's true now

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une methode de pirater le compte whatsapp de quelqu'un j'ai envie de voir les messages de ma coupine vous pouvez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Programme feu vert

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour télécharger le programme sans le cd feu vert merci a tous pour vos reponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat

Recherche logiciel de tri de fichier video / image

 Résolu

Bonjour, je possède de très nombreux films et images de voitures de collections, près de 2To, et je sais que j'ai des fichiers en doublons. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeanbern

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ludovic08090

Money

 Résolu

bonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3

Winrar

 Résolu

jai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nadrsmar

Disque dur changer sur windoows 7

 Résolu

Bonjour, j ai changer mon disque dur windoow7 car il a grillier j amerais savoir pour les pilote car j ai pas de cd windoows Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fred38270

Applications stockées sur clé usb extérieure à la tablette

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Danew Dislide 1015. Je souhaite augmenter sa capacité en utilisant des applications enregistrées sur une clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Sondage en ligne

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de faire un sondage en ligne, est ce qu'il y a un site ou une outil gratuit pour la création des sondage sur internet

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sondages2015

Pilote de la tablette graphique introuvable/ne s'exécute pas.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai un bug avec ma tablette graphique (Une wacom Intuos 3) et mon Pc est un Windows 7. Voilà, Le pilote de la tablette graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Récupérer microsoft office 2010, clé perdue

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
a2p

Problème avec qbittorent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir qBittorent, j'ai beau l'avoir désinstaller, il est toujours là et en plus je ne peux pas le réinstaller car il est...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur acronis backup and recovery 11

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alex

Récupérer fichiers disque dur linux sur win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Plm

 Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Pc cleaner plus spark trust

 Résolu

Bonsoir Je viens de commander à regret le logiciel PC CLEANER PLUS qui est conseillé et dit "gratuit" sur votre site. Mais je n'ai pas rencontré d'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ericly

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu

Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
RUBISCLI

Je réponds à marion

 Résolu

merci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rubiscli

Desesperee ! je n'arrive pas a rien voulez-vous m'aider !

 Résolu

Bonsoir ! Depuis ce matin après que messages se soient retrouver dans acrobatique je reçois mais mais dans tous lesmessagescau lieu de principal comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
djkastu

Comment lire les ".doc"

 Résolu

bonjour, comment faire pour lire les doc que l'on m'envoie, je n'arrive pas à les ouvrir, quel logiciel faut-il installer?. merci

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ga

Comment mettre a jour adroid sur ma tablette ?

 Résolu

Bonjour je viens a vous car la je sais plus quoi faire en effet j ai fait l acquisition d une tablette Logicom tab 1050 qui est pasmal j ai reussi a i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur (0xc0000005) ??????,,

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir le logiciel ARCHITECTE ET CONSTRUCTION EN 3D 2008. L'installation se passe bien, mais au lancement un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
coster72

Programme dans excel

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de fichier .rar

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lenodou555

Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

 Résolu

quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...

54 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Bibi

Probleme d'installation de logiciel

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps sur mon pc je n'arrive plus a installer certains logiciel dont un (j'ai vraiment besoin de ce logiciel): Deamon too...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ikuto880

Ccleaner 3.28.1913( 64 bits )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant Ccleaner v. 3.28.1913 ( 64 bits ) en Français sur mon ordi portable sous windows 8-1- puis-je en faire une copie pour le mettre sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Glary utilities 5 efficace ou pas

 Résolu

Bonjour, Donc tout est dis dans le titre / Je me pose la question de l'efficacité de glary, je l'utilise pour nettoyer bien sur mais j'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
turkemin

Code d'activation de ms project

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
psychobor

Money2002

 Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

83 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmarion3

Certains logiciels n'ont plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon pc. En effet, certains de mes logiciels ne peuvent plus accéder à leurs serveurs attitrés,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KoopaJestik

Logiciel montage vidéo

 Résolu

bonjours, je cherche un logiciel pour monter des vidéo facile, simple, rapide et qui marcherai sans internet. Un logiciel pour faire des montage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Convertir les vidéos pour mp3/4 mpman

 Résolu

Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut l...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Allynsthe

Fix-it utilities 14 et windows 10

 Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Filmer son écran de pc sans internet et gratuit

 Résolu

bonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Un logiciel 3d pour image

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui change la position de l'image et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yousef2222

Information relative aux navigateurs web

 Résolu

Bonjour, amis du CCM Ci joint ce que m'indique Microsoft dans un onglet quand j'ouvre ma page Google Chrome. "Ce site Web a été créé par Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lewis44

Plan de maison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais reproduire ma maison sur un papier comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Whismeril

Commande d'arrêt dans le cmd

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Télécharger un module externe type mime

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de mod...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JNS

Logiciciel 7x8

 Résolu

Je suis enseignante et j'utilise le logiciel 7X8 en classe depuis quelques années. Mon problème est que je ne trouve pas comment désinscrire les élève...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Elwood08

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le dossier complet de la version Microsoft 2007 avec clé d'activation aidez moi si vous plait Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jc80

Logiciel pour les pourcentages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222

Ebp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Emjysoft

Désinstaller f.lux

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé f.lux via ccleaner, tout est ok, j'ai vérifié ensuite dans le panneau de configuration la disparition de cette application...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Cesel45

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Gros soucis de bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 38 215