Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...
Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...
salut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...
Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement
Bonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel fiable et simple pour pouvoir enregistrer des video de you tube sur mon disque dur. yannkee
Bonjour, j'ai installé Java 6u12 sur mon pc, tous semblent activé, java activé dans l'internet explorer, il est également activé dans le panneau d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...
Bonjour, Je possede un HP sous Windows8 et je souhaite faire une support de restauration avc HP manager, si j'instale Windows10 est ce que je pourra...
Bonjour, Je cherhe un logiciel simple pour agencer des dalles de linoleum de 3 couleurs . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je vient de télécharger le logiciel "HPUSBDisk-2.2.3" Je l’exécute mais il m'indique "Permission denied, The adminitrator rights are require...
Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon Pc sur disque dur externe Impossible de la démarrer car j'ai un message d'erreur " Le fichier spécif...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, et je souhaiterai savoir quels sont les logiciels pré-installés dont je peux me passer. Merci...
Bonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...
Bonjour, je voudrai connaître la version de MS-Dos qui est sur un pc
Bonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...
Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Yahoo messenger à 2 reprises du site comment ca marche et je ne le trouve pas sur mon pc. il n'est pas dans t...
Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai beaucoup de problème de connection. Ce n'est pas le sujet, enfait j'aimerais savoir si quand on ...
Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...
Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse. J'ai un én...
Bonjour à tous , Je viens de passer sur Windows et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de montage vidéo car avant j'étais sur Final Cut Pro X ...
Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregi...
Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregi...
Bonjour, actuellement nous avons des disques de 1 to voir plus, lors de la sauvegarde totale, avec l’outil Symantec Gosth, d’un disque de 500 Go ...
Bonsoir, comment fait-on un ping ? J'ai essayé en ouvrant tous les programmes> accessoires > invite de commande et à l'invite j'ai tapé Ping et...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problême depuis quelques jours, j'ai droit régulièrement à un message d'erreur dont voici une image : https://www.h...
Bonjour, sur Teamspeak version 3.0.14 je cherche à utiliser un soundboard venant du site TeamSpeak, je l'installe, et lorsque je lance TeamSpeak ça ...
Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je charge une vidéo sur vlc et l'image est à l'envers !!! Ce n'est JAMAIS arrivé. Comment la redresser ? Merci. C. Grill Configura...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...
Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...
Bonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...
Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...
Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...
Bonjour, J'ai sur mon ordi un logiciel qui s'appelle noteworthy composer viewer depuis 8 ans. Je voudrais le retrouver pour mon pc, mais je n'en t...
Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...
Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel asus sonic focus. (recherche google éffectuer) J'ai refait mon ordi a zéro mais du coup j'ai perdu to...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur : dès que je télécharge un logiciel, il va, comme normalement, dans mon dossier télécha...
Bonjour, téléchargement de logiciel
Bonjour, Windows 10 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrai installer office 2010 qui est sur mon autre ordi, acheter légalement, mais...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de conversion de power points en fichiers vidéos. Merci! TDulac Configuration: ...
Bonjour à tous ! En lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant l'application est celui-ci "Cet...
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau pc et j'aimerais donner mon ancien ordi à ma petite sœur. J'aurais besoin de conseille sur quels pourraient êtr...
bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour entré ma clé produit sur dreamweaver. Je ne trouve pas ou il faut se rendre. merci de vos rép...
bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...
Bonjour (je parle pour un ami vous comprendrez pourquoi), j'ai un problème suite a un achat d'un nouvel souris (avec des buttons) je décide de tél...