SOS périphérique système de base inconnu

Résolu
tailline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tailline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille n'a plus de connexion internet depuis qques jours. L'ordi (Dell vostro, Win7 Pro) voit bien la Livebox.
Dans gestionnaire de prériphérique: autres périphériques, il y a un triangle jaune avec pt d'exclamation.
Propriétés générales: "les pilotes ne sont pas installés".
Emplacement: Bus PCI, périphérique 0, fonction 1.
Dans Détails: numéro d'indentification du matériel:
PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_04021028&REV_01
PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_04021028
PCI\VEN_1180&DEV_E230&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_E230&CC_0880

J'espère que ces infos pourront vous aider, pour moi c'est du chinois, voire pire.
Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

vous pouvez vous rendre sur toutlesdrivers.com
lancé une détection matériel et la descendre jusque USB et installer les pilotes proposés.

a+jp
0
tailline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. J'essaie dès que possible.
A+
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
0
tailline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous les 2. Je n'est plus de !
Reste encore mon problème de connexion internet, mais ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question
A+++
0