Logiciel Controlleur De Volume + Effets

Résolu/Fermé
Mr.Moh4med Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 12:35
Mr.Moh4med Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 00:14
Salut, j'aimerai ajouter plus d'option pour ma carte son, comme par ex (effects, pitch, equaliseur ...etc) pour plus de precision il y a des genre de driver qui install aussi un software comme controleur de volume qui contient tout ces avantages que j'en ai besoin, y'a-t-il un logiciel comme sa compatible avec SOUNDMAX Integral Digital Audio, ou bien compatible avec tout les carte son peut être.
merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 sept. 2010 à 14:19
bonjour

si tu utilise Wmp, tu as l'equalizer dedans, sinon, il te faut un logiciel de mixage
0
Mr.Moh4med Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 00:14
oui je sais, j'étulise winamp et il contient aussi un equalizeur, mais si tu m'as bien compris j'ai besoin d'un software qui s'install avec le driver et qui control automatiquement le volume, et qui ajoute + d'option comme l'equalizeur par ex. et les effets pour la voix du micro en temps reel comme echo reaverb delay chorus ...etc
et j'ai déja dit qu'il y a des driver qui install ces software auto avec le logiciel pilote, mais le mien n'install que le driver simple, et j'ai besoin de ce que j'ai décrit dessus si vous connaissez un logiciel par hazard et merci d'avance.
0