Les discussions

Cle wifi wg111v2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si il existe un pilote pour la clé wifi Netgear WG111v2 pour fonctionne avec Windows 7 Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de tous les logiciels

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe un programme ou logiciel , il marche lors d'une lancer automatique de celui-ci , mais quand je ferme le logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Cillit

Windows genuine advantage notifications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474. Q'en est il? C...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
hyuandya

Logiciel bluetooth pr pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de bluetooth pour l'installer sur mon pc de bureau c pas un pc portable c pr ke je puisse transmettre mes images et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pat

Vriginmega.fr impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, suite a je ne sais quelle manip j ai systematiquement "virginMEGA.fr" qui est propose quand j ouvre "lecteur xindows media" quelqu un po...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jmarion3

Probleme de copie avec clé usb

 Résolu

Bonjour, jai un serieux probleme avec les cles usb lorsque je veux copier un dossier superieu ou egal à 1gb ma copie est tres lente souvent cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dan

La clé du delphi 2005 edition personnel

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de clé du Delphi 2005 Edition Personnel, quelqu'un peut m'aider SVP, MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
JJ

Numéro de serie de idm 518

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux trouver le numéro de serie de idm 518 pour enregistrer idm 518 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
madmyke

Ficher d'installation de logiciels

 Résolu

Bonjour, En téléchargent des logiciel gartuit sur internet, explorer me demande si je veux "enrengistrer" ou executer" je fais toujour sur enrengist...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour périphériques manquants svp !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP Pro à un ami qui avait une version craqué comme il est "légal" et il n'aura pas de soucis !!!!!! Et oui bon samari...

54 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
pepe83

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 ki à les haut-parleurs ki crachent dès ke je me connecte a un réseau wifi...aussitot ke je m'y déco...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yvasnil

Micro sd protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5800 avec lequel j'utilise une carte mémoire micro sd. Mais maintenant j'ai changé de téléphone et j'arrive pas à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Désinstaller pack office = libérer licence ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pack office 2007 standard, mais j'ai déjà utilisé les 3 licences. Si je le désinstalle sur 1 pc, pourrai-je déplacer la li...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tribun

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec windows xp pro, tout fonctionne bien, sauf que je n'ai plus de son. Quand je vais voir dans le gest...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Impossible d'installer plugins firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de navigateur après être resté sur Opéra pendant quelques 2 ans. Je suis donc passé sour Firefox après les conseil...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ekim55

A l aide!! probleme de son sur asus t2-p

 Résolu

Bonjour, j ai un souci, j n ai plus d son apres formatage de mon pc asus t2-p voici ma config: Windows XP Professionnel (build 2600) Service P...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
trivette

Logiciel ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel FTP gratuit qui marche aussi bien (sans bug de deconnection) avec les pages perso Orange et Free... Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ben314

Installation de cybercafépro5

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais que quelqu'un m'aide sur l'installation de cybercafépro5 et si possible comment le cracker.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zxcoolman

Probleme k-lite codec

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Apres avoir utilise comme decodeur K-Lite Codec Pack Full puis K-lite Codec Mega sans problemes, suite a une desinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
colonel888

Click droit ,nouveau,racourci marche plus

 Résolu

Bonjour, voilà quand je veux creer un nouveau racourci en faisant: click droit ,nouveau puis racourci ,il ne se passe rien ,curieux cela a dispar...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
monfab

Enregistrement comptable d'1 fact d'achats

 Résolu

Bonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
caro

Problème portable 6930g empreinte digital

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne retrouve plus mon programme qui me permet d'ouvrir mon ordinateur par empreinte digital. Je ne sais plus du tout comment il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Ammélioration du niveau d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jéremy

Problème périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavillon dv7 2120ef J'ai du réinstaller windows vista 64bits. cependant en esseyant TOUT l...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Probleme de lecture de radio

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes les radios et TV par internet, pour raison que ma copie de Windows n'est pas authentique. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous vista et recherche un logiciel qui change tout seul mon fond ecran ex tout les 10 min merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jaquy

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, a chaque programe que je lance mon ordinateur me demande "ouvrir avec" =) mais je ne sais pas quoi utiliser de plus avant le programme ce lan...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ekim55

Logiciel capture video youtube

 Résolu

Bonjour, svp esque quelqun peut m'orientez ou je peus trouvé un logiciel de capture video you tube libre merçi bcp bonne soireé

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mat13109

Protection dd externe

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir comment protéger les données d'un DD externe ? Que si une personne se permet le regarder se qu'il y a dedans, ben qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vcloclo1

Sovez moi

 Résolu

Bonjour,g posséde un gps navman f10,g cherche un logiciel gratuit pour les mise jour des radars et de la carte de france. merci d'avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Clé office 2003 mais pas de cd

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence qui me reste de Office étudiant 2003, mais j'ai oublié le CD d'installation dans l'ordinateur de mon père :s Est-il p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
arsouille

J'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai branché un câble HDMI sur mon ordi et depuis que je l'ai retiré j n'est plus de son ! Quand je vais sur volume il y ai indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
shannon Brown

Cyberlink youcam à l'aide !

 Résolu/Fermé

Salut, alors voila moi j'xxplique ce j'aimerais faire et que je cherche a faire depuis hier soir je cherche un moyen de retirer le logo ''cyberlink yo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
irongege

Telechargement de final notpad 2008 aide

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger finale notpad 2008 il me dit telechargement en cours mais je n'ai rien sur le pc comment dois je faire ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Pb winrar svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un fichier compresser sur le net et quand je veux le décompresser avec winrar il y a marqué:"saisissez le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Problem xfire live

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un petie probleme quan je mai un jeux ca mem mais normal mai quand je veux maitre le mode live donc (broadcasti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
romeo69120

Adobe flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, malgrés tout les conseils que j ai pu voir sur les forums mon probleme n'est toujours pas resolu aidez moi svp merci d avance Con...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ekim55

Pes 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai installer pes 2008 sur mon pc mais il ne marche pas,il me dit la carte video ne dispose pas de spécifications nécessaires(vertex/pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
BeFaX

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, salut a tous, donc voila j'ai formater mon PC, apres ceci je me suis apercu que je n'avais plus de son, je suis aller dans mon gestionnaire d...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Risketout

Mettre des fichiers sur une machine virtuel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible de mettre des fichiers de mon ordinateur physique (Vista) sur ma machine virtuelle (tournant s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jong7

Comment créer des courbes de statistiques svp

 Résolu

Bonjour ; J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel est ce que je pourrais créer des courbes de statistiques . Je tiens à préciser que préfè...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Erwannito

Rslogix500

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le logiciel RSLogix500 pour l'automate d'Allen-Bradley afin de simuler mon programme Ladder que j'ai développé à par...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos du sam sgh-d720 vers pc

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transferer les photos de mon gsm samsung SGH-D720 vres le pc sans cd d'installation merci nadine

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Canoscan lide20/30

 Résolu

Bonjour, pilote du scanner pour w7 (64bits) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
boy601

Serial office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Office 2007, mais j'ai perdu le numéro de licence. Cependant ma version est enregistrée. Y a t'il un moyen de retrouver mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kevin76110

Problème de base system device

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon PC (ASUS X51RLseries) je tourne maintenant sous Windows Seven (Édition intégrale). j'installe un log...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bassem90

Bookmarks

 Résolu

Bonjour, je dispose de mes marques pages enregistrés en txt,comment les restaurer sur mozilla?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Iso-> apparence .rar

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un fichier .Iso ( avec une apparence comme si c'était un fichier .rar) sur ma wii car j'ai WBFS...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
B2obama

Problème ati radeon x200 series

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Call of duty modern warafre 2 ! Quand je le lance on me met un message d'erreur comme quoi ma carte graphique ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
epango

Probléme de périphérique

 Résolu

Bonjour, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" je vien de formater mon pc, tout c'est bien passé, j'ai bien tout réinstallé sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
redam02
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 38 213