Les discussions

Slif1 Logiciels

Défragmenteur?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le défragmenteur incorporé dans Windows (pour ma part j'ai Vista à domicile) n'était pas "géniale" et qu'il vaut mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lisadu62 Logiciels

[firefox]pas de plugin flash!

Résolu

Salut! je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE
zar9aa Logiciels

Probleme de son sur mobile samsung sgh-u700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zar9aa
mifan Logiciels

Au secours !!!!!! w7 pb sur lnk !!

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un LNK ou un THUMBS ?!! Tout mes fichiers s'ouvrent maintenant avec le MEME PROGRAMME !!!!! ex: si j'ouvre Moz...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55
ptilouis Logiciels

Pourcentage reel d'une année à l'autre

Résolu

Bonjour, help petit exercice dont je n'arrive pas à faire... en 2008, j'ai 311 demi pensionnaires sur 563 élèves en 2009, j'ai 326 demi pension...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ptilouis
SODHYS Logiciels

Tableau de bord paiements en retard à 0

Résolu

Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale PRO v11, il y a quelques jours j'ai fait un recalcul des donnés pour un problème de marge fausse, le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
SODHYS
jojo Logiciels

Raid 0

Résolu

Bonsoir , le type de raid qui n'a pas de tolérance de pannes est: raid5 raid0 raid1 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / ...

andarais23
van_maxima Logiciels

Entre ccleaner et your uninstaller .........?

Résolu

bonsoir, je demande vos avis entre CCleaner et Your Uninstaller Quel est le meilleur pour la désinstallation complète des programmes ? Config...

ekim55
krystel62 Logiciels

Carte réseau broadcom 802.11g

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable acer aspire one D150-0BK et maintenant il y à un point d'éxclamation devant la carte réseau qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ekim55
didy1967 Logiciels

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide A la suite d'un formatage ma conexion wifi ne repond plus Au niveau du gestionnaire de pereipher...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l
une instit perdue Logiciels

Je ne peux pas ouvrir mes documents

Résolu

Bonjour, Je panique! j'ai un problème et je suis loin d'être une pro de l'informatique. je ne peux ouvrir aucun de mes documents que ce soit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
addou87 Logiciels

Dvdrip

Résolu

Bonjour, j'ai une image .ISO d'un DVD vidéo et j'aimerai les extraire au format AVI, que doit je faire (je precise que se n'ai pas un DVD mais juste...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
addou87
john76350 Logiciels

Bonjour installation logiciel et pilot

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous seven et j'aimerais passer sous Windows xp j'aimerais un site ou je puisse l'acheter et j'aimerais savoir comment installez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
john76350
Manu Logiciels

Code erreur 0x7927f276 + hpqthb08.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Framework j'ai ces messages qui apparaissent: à l'ouverture du P.C.: Fatal exécution Engine er...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gouby
Anonyme Logiciels

Le meilleur logiciel pour modification d'imag

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour modifier des images ? J'ai déjà photofiltre studio, mais je voudrais savoir si il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Anonyme
SONIA38 Compression

Dezipper avec winrar

Résolu/Fermé

bonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
duvent
hichamovic Logiciels

Flache de resepteur

Résolu

Bonjour, jai essai de flache mon resepteur mais je ne sais pas comment la mark de resepteur la mark de resepteur golden sat Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
neofyt Logiciels

Fonctionnement anormal

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème de compatibilité je possède les adobe cs5 portable mon ennui est que pour les utiliser je dois mettre mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010
mollah MC Logiciels

Vdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le logiciel vdownloader mais le probleme depuis certains temps je n'arrive plus à telecharger des videos du net. Merci à ceux ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
blabla
maiion Logiciels

Vérouiller l'accès à un dossier

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce sujet à déja été poser plusieurs fois, mais ma demande est différente, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas bloq...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maiion
manu Logiciels

Windows installer.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows installer, j'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans services et retrouver ce fichier. ( par executer - s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ekim55
warden806 Logiciels

Écran bleu

Résolu

Bonjour, Slt, voila depuis quelque temps mon ordi se fige et redemarre tout seul. ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalment.Et...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
hubertaaz
okbutno Logiciels

Problème de wecam à l'envers

Résolu

Bonjour, Ma webcam s'affiche à l'envers sur Skype ou MSN. J'avais eu ce problème mais on a du reformater le PC. Je cherche pour un ASUS série F3SR...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
okbutno
filou67 Logiciels

Ch désespérément ubcd en français

Résolu

Bonjour, Je recheche le fonctionnement complet en français de UBCD c'est pour faire un formatage bas niveau. Merci à Tous.

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
claude
Utilisateur anonyme Logiciels

Plus sons ordinateur hp pavillon

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème : J'ai remis mon ordinateur a zéro, tous fonctionnent correctement. Le seul gros problème c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pico.l
Champi2408 Logiciels

Lecteur mp3 samsung yp k3 : problème son !

Résolu

Bonjour, Mon son ne sort plus que par une oreillette. Je n'ai aucune idée d'où le problème vient !!! J'ai même changé les écouteurs au cas où. En...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Champi2408
dydy6989 Logiciels

Récupérer des dossier supprimés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour récupérer des photos, des films... enfin des dossiers qui étaient stockés dans le disque dur D qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dydy6989
Gaby Logiciels

Problème d'installation cs4

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, je viens de recevoir Illustrator CS4 et j'ai un problème pour l'installation. En effet, lorsque je s...

Nouf3l
alfa2401 Logiciels

Logiciel d'analyse de site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le nom d'un logiciel gratuit ou libre de droit qui me permettrait de savoir d'où sont les personne...

alfa2401
GC83 Logiciels

Ports usb non actifs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis sous windows Vista, et depuis quelques temps à chaque démarrage, dan...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GC83
mipou Logiciels

N° série perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon n° de serie de NERO MULTIMEDIA VERSION10 acheté sur internet en juin 2010 comment faire pour récupérer ce numéro? merci! ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
lucbirus Logiciels

Problème windows installer

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je veux installer certains logiciels. Windows me signale que : Le service Windows Installer n'est pas accessible. cela p...

lucbirus
bidoul91 Logiciels

Probleme résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce nouvel écran d'ordinateur : https://www.lg.com/fr/moniteurs Je l'ai branché et je l'utilise actuellement sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bidoul91
j13jeremy Logiciels

Regroupement de logiciel

Résolu

Bonjour, jais un logiciel qui s'appelle virtual basic 2010 j'arrive a créé les bouton mais je n'arrive pas a insérer un logiciel dedans.comment mettre...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
j13jeremy
dgx57 Logiciels

Clé usb

Résolu

Bonjour, lorsque je mets une clé usb sur mon pc , je ne vois pas d'icone me permettant de la retirer en toute sécurité . Comment faire ? merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
le bleu Logiciels

Fichier rar

Résolu

Bonjour, comment lire des fichiers rar gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jeffkore
Mariokartwii2 Logiciels

Plus de son

Résolu

Voilà, depuis un bon moment, le son de mon ordinateur s'est subitement arrêté de fonctionner. Il ne fait plus aucun son ! J'ai essayé de brancher des ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mariokartwii2
geophy Logiciels

Bloquer installation des logiciel

Résolu

Bonjour, à tout les max de l'info ce CCM. j'aimerai savoir s'il ya un logiciel qui bloque l'installation d'autre logiciel merci d'avance. C...

geophy
Colo9 Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je ne trouve désesperement pas le bon site pour télecharger " Adobe Flash Player " pour le nouveau Windows 7 . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55
HELMUTH Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition dun utow sun ga 8i 915pm d'occase, après lavoir formaté et installer le pilote realtek HD R2.51et codec ac 97 je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
HELMUTH
rove Logiciels

Hiren: comment télécharger?

Résolu

Bonjour, Je me suis encore récuper un virus "windows safety alert": c'est la 2ème fois... Comme la dernière fois, je ne peux plus rien faire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jibione
Pbz Logiciels

Plus de son sur analog devices ad1981hd

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs pilotes pour Analog Devices 1981HD toujours pas de solution, je compte sur CCM pour réparer ce problème s'il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55
tzq Logiciels

Télécharger larousse

Résolu/Fermé

Bonjour, est q il ya un site pour télécharger la rousse 2010 gratuitement et merci

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
rempurple Logiciels

Alternative à flash marcomedia

Résolu

Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe un/des logiciel(s) qui permettent de déveloper des animations compatibles flash en lecture sans pour autant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bertrand
laminu Logiciels

Desinstallation

Résolu

Bonjour, j'avais installé nero 7 demo sur mon ordinateur, à présent j'ai eu nero 8 et je souhaite l'installer, seulement le nero refuse de se desins...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55
Jim Logiciels

Mon portable ne reconnait plus les lecteur cd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable ne reconnait plus mon lecteur CD. J'ai un portable Toshiba Satellite M70. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hubertaaz
Edellweiss Logiciels

Floricienta episode...???

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur une chaine pour enfants nommée Cartoon Network est passé un épisode très apprecié par les petites fille.Cette série, je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
miss malo
Marc Compression

Code d'activation de winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LordMacDragus
xorus67230 Logiciels

Compatibilité bluetooth / acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblie d'instaler un logiciel bluetooth sur mon ordinateur(acer aspire M1100). Si cela existe pouriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
xorus67230
jiraya91 Logiciels

Telechargement de musique sur real player

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a telecharger des musique sur real player? merci de vos reponse. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Abdou03
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 38 391