Les discussions

Connexion d'un pc avec le wifi de ma livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC acer avec windows 7 dessus et lorsque j'essaye d'entrer la clé wep de ma livebox l'ordinateur n'arrive pas à se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Code d'activation de kms 9.0

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous.. j'ai installé KMS 9.0 sur mon telephone N97 mini mais à chaque fois que je voudrais faire une analyse complète il me dema...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Cisco packet tracer 5.2

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire pour demain pour mon cours cisco, mais je trouve pas où downloader packet tracer 5.2 sur le site de l'académie. Quel...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
freddy78

Convertir une musique mp3 en format wav

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir en format wav "y'a d'la joie" de Trénet et "prélude de bach" pour pouvoir envoyer un powerpoint à des amis, pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ThomasTom

Rtkvac.sys

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayer de réinstaller le pilote realtek ac 97 mais un message me dis que le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tibhybi

Formatage sans lecteur cd .. ça gêne !!

Résolu

Salut, J'ai un PC portable IBM Thinkpad T22 .. Oui .. Oui je sais que c'est "Old School" mais c'est juste pour passer du temps .. J'ai un Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leo Shady

Chipset grapique compatibles vertex shader

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable avec Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family comme chipset graphique. J'ai récemment installé Batt...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
shinobi walid

Help,je veux passer le son de l'ordi à la tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon ordi sur la télé mais le son sort de l'ordi! Comment peut on avoir le son de la télé ? Quelqu'un peut -il m'aider. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cocotte17

J'arrive pas à changer d'adresse

Résolu

Bonjour, Sur le site deezer pour écouter de la musique en fait j'arrive pas à changer mon adresse email comment faut-il faire ???? merci de m'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
69rom

Peut t'on télecharger un prog.lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, le pc de mon frere n'a pas de l'ecteur DVD juste un l'ecteur CD j'allais acheter un pc pour sa , mais quelq'un m'a dis que ou pouvez télech...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yass123yass

Probleme ordi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un porbleme hier soir avec mon nouvel ordinateur qui a 2 semaines. J'ai installé une démo d'un logiciel pour cacher l'ip pour voir...

olorin.roy

Comment réparer ma lentille de ps2 ?

Résolu

Bonjour, Ma PS2 EST TOMBER DE MA TABLE BASSE PENDANT QUE JE JOUAIT ET LE REPARATEUR VEUT M'OBLIGER A ACHETER LA PLAYSTATION 3 CAR IL DISE QU'IL NE CHA...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nassaire

Petit probleme hmailserver

Résolu

Bonjour à tous, Je remercis d'avance toutes les personnes qui accepteront de m'aider ^^ En résumé je souhaiterai créer un serveur mail chez moi qu...

Pilpil

Quel logiciel de montage photo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche (si possible) un logiciel gratuit de montage photo, que je pourrais télécharger et dans lequel je pourrais rajouter du texte et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jodiie`

C:\windows\systeme32\nvcpl.dll, introuvable

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a dû s'acheter un nouveau disque dur, car son ordinateur ne fonctionnait plus. Aprés plusieurs réinstallations de logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
FrancineL

Logiciel youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour telecharge sur youtube j'ai deja DVD VIDEO SOFT mais il marche pu donc j'aimerais en avoir un equivalen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nikoparisien

Comment mettre a jour counter strike source ?

Résolu/Fermé

Bonjour, récemment counter strike source a été recemment mis a jour. J'aimerais savoir comment faire pour le mettre a jour? Je compte avoir ...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hoeneim

Pando

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour ouvrir pando jai essaye de m'inscrire sur le forum des oranges ils me disent que mon mot de passe ou mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Myranda

Probleme fond d'écran noir, qui peut m'aider

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une petite chose, l'écran de ma mere est devenue tout noir d'un coup apres une mise à jour de avast, et quand elle remet ...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
aladin22

Gore foundation.dll

Résolu

Bonjour, J'AI CE MESSAGE AU DEMARRAGE Cette apliquation n'a pas pu demarrer car Gore Foundation.dll est introuvable . La réinstallation peut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pad

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, Comment on peut faire des montages photo les tourner dans touts les sens trafiquer des têtes..... Apar Photo shop Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jean-martin 57

Pourquoi la ps3 instale les jeux la premier f

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la ps3 est obliger de instaler tous les jeux la premiere foi con le met dans le lecteur comme un ordi ? pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ouiwi74

Lire un fichier xml

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les documents xml sur mon pc, j'ai toujours ce message d'erreur : "Impossible d'afficher l'entrée XML en utili...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chrij

Je ne trouve pas comment écrire sur un raid0

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle configuration. Le stockage des données est assuré par : Un SSD Une pile RAid0 de 2*1T J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
contrariness

Arteester

Résolu

Bonjour, On m'a parlé du logiciel Arteester qui permettrai de placer des boutons et de faire bien d'autres choses lors de la création d'un site web. ...

Poupoune

Capture d'écrans

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire plusieurs captures d'écran à la seconde. Merci Configuration: Windows Vista / Google Ch...

jean-pierreL

Jeux ne demare plus

Résolu

Bonjour, comme vous voyez mes apllication que jj ai telecharge ne fonctionne plus avan si . si vous pouver m aider ce serai sympa mais je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
joep

Aide pour enlever un logiciel

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques temps d'enlever un logiciel de mon ordinateur en passant par supression des programme et ça ne marche pas , j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jojo29.

Office 2003

Résolu

Bonjour, Comment installer mon Ofice 2003 sur un notbook qui n'a pas de lecteur cd, s'il vous plait. Windows 7 / Internet Explorer 7.0

stealty

Problème micro casque

Résolu

Bonjour, J'ai deux px : 1 pc fixe (xp) et un portable (vista). J'ai achet&é un micro casque et je l'ai branché sur windows vista, jusque la, p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Typhanie31

Aide os

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le me...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
light-v

Vcs5core : kézako?

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un dossier Vcs5core avec des fichiers dedans qui est apparu sur mon PC. Qu'est ce que sais? Dois-je le supprimer? ...

Utilisateur anonyme

Telecharger unfreez

Résolu

Bonjour,je narrive pa a telecharger unfreez comen faire ? svppp

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Utorrent de free à sfr

Résolu

Bonjour, Voilà, j'était autrefois (il y a 2 semaines, avant que je parte en vacance) chez , avec utorrent je tournai a 1.4mo en reception en m...

era@tik

Cyber control

Résolu

salut pour tout je veux connaitre comment telecharger le programme" cyber control".merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
abderrahim

Syncback me pose un petit problème...

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à faire des essais avec SyncBack (que j'appelle SB ci-dessous) qui semble être un produit très sympa. Je tombe to...

MaxdeCondé

Mes fleche de conexion emule sont jaune

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer émule pour que les flèche du bas devienne verte car les deux flèche autour de la terre en bas a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
H@RDCORE

Carte réseau dueverex stepnote va4103m

Résolu

Slt tous le monde, J'ai un probléme dans mon ordinateur portable Everex StepNote VA4103M ne t'a pas trouver son driver du carte réseau SVP ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Jvc gr d320e

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR D320E et j'ai perdu le manuel d'utilisation. Comment m'en procurer une nouvelle en version française. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Non reconnaissance de mon mobile

Résolu

Bonjour, Depuis today j'ai un problème avec mon mobile sony erics. T700 . Quand j'essaye de le connecter à mon ordi, à travers un port usb , j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Utorrent rapide puis lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'utilise uTorrent et je l'ai configuré pour que la vitesse monte au maximum( ports ouverts etc...). Malheureusement, quand...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
hugoazeroual

Logiciel bluetooth bluesoleil !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth bluesoleil, tout marche normalement, j'arrive a envoyé les fichiers de mon portable sur le pc, mai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
U_Gk

Installation d'adobe reader

Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce m...

Mbrrr

Booster mon ordi

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît qui pourrais me dire qu'elle logiciel télécharger gratuitement pour rendre mon ordi plus rapide merci d'avance Configu...

gegedufg

Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc

Résolu

Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tirambik

Probleme plugin x pour regarder videos

Résolu

Bonjour: Voila j'ai un probleme,depuis que j'ai bloquer le plugin x ,je ne peux plus regarder les videos sur youtube et d'autres sites.Pourtant qua...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Je cherche un installateur spécial

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un installateur qui pourrait installer/remplacer plusieurs fichiers/dossiers à différents end...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Julien

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et lors de la 1ere utilisation, j'ai enlever le cable d'alimentation pendant que les mises a jour se faisaient. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sonia7

Ou est la clef pour office et works

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC et à la réinstallation il me demande la clef pour installé office 2007 et Works se 9 qui était à la première instal...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
SansIpFixe

Carte graphique geforce 6100 inconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, mon pc ne reconnait plus mas carte graphique (geforce 6100) mais à la place une VGA standard, j'ai es...

ekim55
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 38 355