Les discussions
Prendre une video de facebook
RésoluBonjour a tous , J'aimerais vous demandez une petit chose j'aimerais savoir si ya une solution pour prendre les videos de facebook afin de les avoir...
Besoin d'un logiciel montage
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,j'ai besoin d'un logiciel montage pour ajouter des bulle de bd. Gratuit svp
Logiciel pr sony ericsson
Résolubonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...
Recherche logiciel por enleve un logiciel
RésoluBonjour, bonjour, je recherche un logiciel pour supprime un dossier ou logiciel que je n'arrive pas a supprime. Je galère . Configuration...
Restaurer compaq presario cq61 407sf
Résolu/FerméBonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur compaq presario CQ61 407SF, et je cherche ou télécharger les images recovery. si quelqu'un connait...
Désactiver "cpu fan"
Résolubonjour je viens d'installer un vantirad watercooling de chez ANTEC Kühler H2O 920 quand je redémarre j'ai un message "CPU FAN Error" il faut...
Cherche logiciel montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage, pour faire des réalisation comme cela : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQwvd74uzehBVrgHSAT6...
Designer cs4 - champ numérique calcul 9,5%..
RésoluBonjour, Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'o...
Mise à jour du logiciel money 2004
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous et surtout à @Dom314 qui m'a conseillé de poser ma quesion sur le...
Je peux pas lire mes mails sur windows live !
RésoluBonjour, pourquoi je ne peux pas lire mes mails sur Windows Live Messenger ?? Merci...
Aide installer uniquement exel 32 bits!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer seulement exel 32bits sur mon ordinateur, j'ai office 2010 34 bits, mais je voudrais inst...
Problemes de périphériques
RésoluBonjour, J'ai un probleme de wifi, c'est que mon pc portable de la marque : Compaq presario c700 Ne capte pas le reseau wifi de mon modem, j'a...
[notepad ++] problème avec code alignment
RésoluBonjour, Mon Plugin Code Alignment sur Notepad ++ a décidé aujourd'hui de ne plus fonctionner alors qu'il n'y avait aucun problème avant ... So...
Impossible d' installer ccleaner
RésoluBonjour à toutes et tous . Après avoir effectué un CHDSK planifié , CCleaner à disparu de mon ordinateur , plus rien.. Je déicide alors de le re...
Problémme enregisremment de mot de passe bgc
RésoluBonjour, pour commencer, merci de bien vouloir vous pencher vers le problème, voilà j'ai 2 navigateurs actuellement installés (Ie9 et M.Firefox...
Problème de connexion limewire
RésoluBonjour, Je viens d'installer Limewire et j'ai le message suivant : Limewire is unable to connect to the internet. It's likely that you need tu upd...
Depannage toshiba c660-24d
RésoluBonjour, mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bie...
Problem avec le controlleur de sm bus
RésoluBonjour, pepito j'ai un ptit souci avec le sm bus PCI \ VEN _8088&DEV_27DA&SUBSYS_100915BD&REV_01
Problème money
RésoluBonjour, Je veux récupérer mon fichier de sauvegarde money sur un ordinateur fixe et l'ouvrir avec le même money sur un portable, impossible. j'ai ...
Gestion fichiers via bluetooth pour mobile
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...
Money 2005 et win 7
RésoluBonjour, Je chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lien à jour. Merci d'avance.
Adobe se subsitue aux autres programmes
RésoluBonjour Mon souci est que je viens de télécharger adobe reader X. Ce programme se substitue aux autres programmes. Les icones de mon bureau sont p...
Proceseur mcp73
RésoluBonjour, j'aurais besoins du lien pour le driver MCP73 pour ASPIRE M1641 ... J'en ai réellement besoins alors merci de me répondre au plus vite svp ! ...
Dans quel ordre installer
RésoluBonjour, jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment le os xp carte graphique sont installes. mais la avant d...
Bonjour, Lorsque j'installe google chrome, à l'ouverture de celui-ci je me retrouve devant une page d'accueil en russe, pourriez vous me dire pourqu...
Adobe reader x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer adobe Reader X sur mon PC; un message apparaît avant la fin de l'installation me disant qu'il est impossible de...
Ordinateur qui surchaugge
RésoluBonjour, Mon PC HP pavillion dv6 surchauffe au bout d'une 20 minutes si jamais je ne met pas l'a"rateur en plus dessous, ce n'est pas normal que f...
Radiomanager soucis avec l'extension
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec le Manager de Radionomy Quand je souhaite envoyer un fichier au format MP3 Dès fois, il me dit que l...
Hardware
RésoluBonjour, SAlut à tous.jedispose d'un laptop lenovo g550 qui refuse de demarrer lorsque j'actionne le bouton power.Merci pour votre aide.
Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...
Comment décompresser un dossier sous 7zip 9.2
RésoluBonjour, Comment puis-je décompresser un dossier sous le logiciel 7-Zip 9.20... c'est urgent et je n'y comprends rien. merci beaucoup pour votre ai...
Mobility radeon hd 4250
RésoluBonsoir, voici mon problème : J'ai une Mobility Radeon HD 4250 Et quand je vais sur le site touslesdriver.com pour mettre mes pilotes à jour il me p...
Probleme d'affichage
RésoluBonsoir j'ai un petit souci j'avais lancé un scan avec Malwarebytes et là c'est fini donc je clique dessus pour l'afficher afin de corriger le...
Supprimer real desktop
RésoluBonjour, j'ai installer réal desktop sans le vouloir et maintenant je ne peux plus le supprimer. je n'est pas l'icône "R" dans la barre des tac...
Jpg -> ico avec toyco
RésoluBonjour, comme explique mon titre je cherche à transformer du jpg en ico. j'ai trouvé ce logiciel qui me convient presque parfaitement car ultra ra...
Logiciel d'extraction
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'extraction audio (type l'extraction du lecteur windows media player) gratuit. J'ai déjà un peu fouillé mais je ne...
Connaissez vous le logiciel deep freeze ...
RésoluBonjour, Savez vous si Deep freeze peut endommager mon ordi si je l'utilise pour une longue période ? Merci
Faire un depliant
RésoluBonjour, J'aimerais faire moi même ma publicité pour mes fiturs cours de danse,j'aimerais faire un depliant genre feuille A4 pliée en trois,pouvez vo...
Probleme de macro avec un logiciel maison
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme de macro je pense, avec un logiciel de mon boulot crée par un informaticien hospitalisé depuis plusieurs semaine...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose : suite à une mise à jour d'adobe flash player tout ce qui devrait être ouvert avec ce logiciel ne s'ouvre...
Logiciel d'optimisation
RésoluBonjour, Je viens de mettre à l'essai TueUp utilities ce logiciel est'il valable sans danger. A votre Avis Windows 7 / -- r@mond
Ebp tri par fournisseurs
RésoluBonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...
Problème de connection
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de formater mon PC un aspire 5630 Acer qui est noter sur le pc en lui même mais j'ai une étiquette du constructeur o...
Pas de résolution 1280 et écran sombre
RésoluSalut .. mon pb est que j'ai formaté mon pc dell (win7 starter) et j'ai installé (Windows 7 Édition Intégrale) ... tout va bien sauf que la résolution...
Pas de demmarage
RésoluBonjour, as tout le monde ,j'ai un packardbell echo c model :me35 avec vista home premium oemact portable et donc a l allumage du pc il m indique ....
Logiciel adobe actuel créant de la 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels petites choses au sujet d'adobe: Quel logiciel adobe actuel peut créer du contenu Shockwave(image, son, 3D...
Questions sur deep freeze s.v.p
RésoluBonjour, Je viens d'installer Deep freeze et je souhaite poser quelques questions a ceux qui ont déjà essayé ce logiciel en vous remerciant d'avance...
Un lien pour ciel gestion commercial gratuit?
RésoluBonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...