Les discussions

Encore dvd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel encore dvd mais je ne le trouve pas.Pourriez vous m'aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dodio-coco

Problème son sur ibm

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ibm thinkcentre 8382 A52 mais après installation du système xp je constate que je n'ai pas le son.svp aidez moi Win...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Comment ouvrir un fichier zip

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider , j'ai télécharger un fichier en format zip mais je arrive pas a ouvrir . comment faire ? merci de bien vouloir ...

maB2rOC

Supprimer c:\recycler\s-1-5.....

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel pour vider C:\RECYCLER\S-1-5..... ? car avec la console de Windows cela ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hubertaaz

Problème de connexion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu peu compliqué puisque j'ai eu le virus qui a pas mal tourné, c'est celui du faux message de la gendarmerie, celui q...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Smart91

Problème de microphone

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur le micro de ma webcam n'est plus détecté , en effet avant de réinstaller mon ordinateur tout c...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Destrio5

Je recherche un logiciel de générique

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire quelque vidéos de mes jeux. Je voudrais créer un générique pour dire que c'est moi qui l'ai faite mais je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cyvl

Orhtographe

Résolu

Bonjour, Je viens de passer avec mon nouvel ordi. de la fonction courrier work à wordpad mais je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Acrobat professionnal 8

Résolu

Bonjour, J'ai Acrobat pro 8 mais je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers pdf. ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
GALA62

Telecharger cortal home line v 5.5

Résolu

j'ai acheté un ordi portable (windows 7 / internet explorer 8) Je souhaiterai installer le logiciel cortal home line V 5.5 (il sert à boursicoter) Cor...

Bilou1939

Mon pc redémare tout seul après extincton

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis. quand j'éteind mon pc, il se coupe normalement et puis, une fois que tout les ventilateurs sont a l'arêt, il redé...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwin7020

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer des programmes avec instalshield (qui se lance automatiquement à l'éxécution du CD) MAIS l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tribun

Une photo

Résolu

Bonjour, Je fais un TPE sur l'évolution de la mode, et je cherche une oeuvre à analyser sur le thème de la seconde guerre mondiale, mais je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cbauf

Instalation carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec ma carte vidéo. Mon Pc est un HP Pavillon G6-1045sf équipé de 2 cartes Vidéos : une carte Intel et une carte ...

43 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Logiciel indiquant lever et coucher du soleil

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit que je peux installer sur mon pc et qui peut m'indique chaque jour l'horaire du lever et du coucher du sol...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alain

Belkin

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi belkin n 10117 dont je n'ai plus les pilotes et j'ai tenté d'en faire les recherches sur internet mais sans succ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
michelle

Problème de périphériques windows 98

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon post précédent (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24440188-pentium-ii-qui-rame , j'ai installé windows 9...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cryptolaemus

.zip.0 ??? comment cela ce décompresse ???

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger sur rapidshare quelque fichiers qui sont au format: .zip.0 / .zip.1 / .zip.2 / .zip.3 ...... Comment cela ce décom...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
x-ghost-x

Logiciel scan pour hp psc 750

Résolu

Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750 Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
coco

Java me cause des misères

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 en version 64 bits acheté il y a environ 3 semaines. Je me suis rendu compte en utilisant un logiciel néces...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Utilisation de mediacoder

Résolu

Bonjour, Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
papy16

Le serveur de gamezer rntrouvable

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait 2semaimes queje ne sais pas aller sur la gamezer tjrs serveur introuvable aider moi svp En référence à cette discussion

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lola

Ça vous dit de faire la java avec moi?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Java : "Le programme d'installation ne peut pas s'exécuter avec les paramètres de connexion internet actu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la traduction firefox qui est mon navigateur par défaut pour traduction sur facebook et autre site. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^Abel^

Problème windows

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais une mise à jour, tout se passe convenablement. Mais, lors du redémarrage, il affiche dans une image en bas à droite ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jack America

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0...64BITS merci pour votre réponse je debute sur un pc .. j'ai du re...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
miccmacc

Comment utiliser un proxy pour ares galaxy

Résolu

Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer c...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cali90

Téléchargement rational rose

Résolu

Bonjour, please si quelqu'un pourra me donner un lien de téléchargement du logiciel rational rose de la conception uml, j'arrive pas à le trouver. m...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ahlem

Mise à jour de money 2005

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un lien pour une mise à jour 2011 de Money 2005. Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmarion3

Comment télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger la dernière version d'adobe flash player sur windows 7 je télécharge donc, mais quand je cherche à executer le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
xx

Ports usb ne fonctionne plus sous seven

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, mon ordi est un HP Pavillon et je suis sous seven 64 bits. Ce matin, j'ai branché mon iphone par un port USB et dep...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Ms project

Résolu

Bonjour, Voila je suis débutante avec ms Project et j'ai un petit souci lors de l'impression j'ai un cartouche qui contient toute les barres mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mytå

Fl studio grésillement

Résolu

Bonjour, quand je fait des musiques avec le logiciels FL Studio, et que j'échange les .flp avec un ami (même version), il entend des grésillements, qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wartib

Video journal girltech

Résolu

Bonjour, ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech. Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le j...

64 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
didine

Ccleaner et faux positife

Résolu

Bonjour, CCleaner me détect toujours une erreur de registre: Extension de fichiers inutilisée {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} HKCR\{80b8c23c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Quartus ii 9.1

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer le Quartus II 9.1. comment pourrai-ai je le télécharger? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Installation logiciel

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le logiciel Vidéostudio pro X4, je ne peux pas le réinstaller car un message d'erreur apparaît : Setup.xml n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
xénon

Demande d'un mdp lors d'une session ouverte

Résolu

Bonjour, J'ai XP et depuis peu XP me demande un mot de passe alors que ma session est déjà ouverte (sans mot de passe pour l'ouverture). Cela se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

[problème installation se18]

Résolu

Bonsoir Comme le dit l'intitulé de mon post, je n'arrive pas à installer Solid Edge V18 (Logiciel de Conception) suite à la désinstallation de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
st

Logiciel endorphin

Résolu

Bonjour, merci pour les réponses , je cherche juste à comprendre. Mais le logiciel est en téléchargement gratuit, et te propose de t'inscrire pour ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aurelien

Problème carte vidéo. thème aero

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut mettre le thème aero(transparent) sur mon windows 7 voila se que l'on me dit: http://www.noelshack.com/ PS: ma carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
smike06

Point jaune

Résolu

Bonjour, dans mes peripheriques il y a 3 peripherique systeme de base en jaune pouvez vous me dire ce que c est!!!et un autre qui est peripherique...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kaneagle

Problème sur mon pc portable toshiba satelitt

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour,je n'es plus de sons sur mon pc toshiba. Il y le petit icône de sons en bas a droite,quand j'essay...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Jordan468

Question encre usagée

Résolu

Bonjour, comment éliminer l'encre usagée (réservoir trop plein signalé) sur imprimante canon Pixma iP 3000? Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jmarion3

Pas de lecteur dvd dans poste de travail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un Toshiba satellite Pro S300 Je n'ai plus de lecteur de CD/dvd d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Destrio5

P2p site web

Résolu

Bonjour, Imaginons que je veille créer un site comme comment ça marche et que à chaque personne qui crée un topique l'héberge.Et ensouite toutes per...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
-nicolas-

Peut on retirer une clé de licence (zwcad).

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on retirer une clé de licence (zwcad). Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Chris 94

Comment activer tout ses processeurs

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment activer tout ses processeurs sous window xp svp

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nikramar

Top solid'wood

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir l'avis d'utilisateurs du logiciel top solid wood avant d'investir, car il y en a pour de l'argent merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
manu

Le numéro de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numéro de série de idm

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 38 355