Les discussions

Prendre une video de facebook

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais vous demandez une petit chose j'aimerais savoir si ya une solution pour prendre les videos de facebook afin de les avoir...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rice

Besoin d'un logiciel montage

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,j'ai besoin d'un logiciel montage pour ajouter des bulle de bd. Gratuit svp

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ousman472

Logiciel pr sony ericsson

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lebo

Recherche logiciel por enleve un logiciel

Résolu

Bonjour, bonjour, je recherche un logiciel pour supprime un dossier ou logiciel que je n'arrive pas a supprime. Je galère . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmarion3

Restaurer compaq presario cq61 407sf

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur compaq presario CQ61 407SF, et je cherche ou télécharger les images recovery. si quelqu'un connait...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jimsab

Désactiver "cpu fan"

Résolu

bonjour je viens d'installer un vantirad watercooling de chez ANTEC Kühler H2O 920 quand je redémarre j'ai un message "CPU FAN Error" il faut...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
francky2099

Cherche logiciel montage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage, pour faire des réalisation comme cela : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQwvd74uzehBVrgHSAT6...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Florentdu82

Designer cs4 - champ numérique calcul 9,5%..

Résolu

Bonjour, Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
contrariness

Mise à jour du logiciel money 2004

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous et surtout à @Dom314 qui m'a conseillé de poser ma quesion sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmarion3

Je peux pas lire mes mails sur windows live !

Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux pas lire mes mails sur Windows Live Messenger ?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sousou

Aide installer uniquement exel 32 bits!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer seulement exel 32bits sur mon ordinateur, j'ai office 2010 34 bits, mais je voudrais inst...

val55n

Problemes de périphériques

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi, c'est que mon pc portable de la marque : Compaq presario c700 Ne capte pas le reseau wifi de mon modem, j'a...

maagise

[notepad ++] problème avec code alignment

Résolu

Bonjour, Mon Plugin Code Alignment sur Notepad ++ a décidé aujourd'hui de ne plus fonctionner alors qu'il n'y avait aucun problème avant ... So...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nheavy

Impossible d' installer ccleaner

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Après avoir effectué un CHDSK planifié , CCleaner à disparu de mon ordinateur , plus rien.. Je déicide alors de le re...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jojo29.

Problémme enregisremment de mot de passe bgc

Résolu

Bonjour, pour commencer, merci de bien vouloir vous pencher vers le problème, voilà j'ai 2 navigateurs actuellement installés (Ie9 et M.Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
trueXXX

Problème de connexion limewire

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Limewire et j'ai le message suivant : Limewire is unable to connect to the internet. It's likely that you need tu upd...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
POPOTTE-49

Depannage toshiba c660-24d

Résolu

Bonjour, mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bie...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

Problem avec le controlleur de sm bus

Résolu

Bonjour, pepito j'ai un ptit souci avec le sm bus PCI \ VEN _8088&DEV_27DA&SUBSYS_100915BD&REV_01

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Problème money

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer mon fichier de sauvegarde money sur un ordinateur fixe et l'ouvrir avec le même money sur un portable, impossible. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dume

Gestion fichiers via bluetooth pour mobile

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Money 2005 et win 7

Résolu

Bonjour, Je chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lien à jour. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmarion3

Adobe se subsitue aux autres programmes

Résolu

Bonjour Mon souci est que je viens de télécharger adobe reader X. Ce programme se substitue aux autres programmes. Les icones de mon bureau sont p...

Antoinepoirier

Proceseur mcp73

Résolu

Bonjour, j'aurais besoins du lien pour le driver MCP73 pour ASPIRE M1641 ... J'en ai réellement besoins alors merci de me répondre au plus vite svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BeFaX

Dans quel ordre installer

Résolu

Bonjour, jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment le os xp carte graphique sont installes. mais la avant d...

anaturelover

Google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe google chrome, à l'ouverture de celui-ci je me retrouve devant une page d'accueil en russe, pourriez vous me dire pourqu...

remygrasse

Adobe reader x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe Reader X sur mon PC; un message apparaît avant la fin de l'installation me disant qu'il est impossible de...

morkane7

Ordinateur qui surchaugge

Résolu

Bonjour, Mon PC HP pavillion dv6 surchauffe au bout d'une 20 minutes si jamais je ne met pas l'a"rateur en plus dessous, ce n'est pas normal que f...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Radiomanager soucis avec l'extension

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec le Manager de Radionomy Quand je souhaite envoyer un fichier au format MP3 Dès fois, il me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
orian178178

Hardware

Résolu

Bonjour, SAlut à tous.jedispose d'un laptop lenovo g550 qui refuse de demarrer lorsque j'actionne le bouton power.Merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement plug-in java(tm)

Résolu

Bonjour, Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jong7

Comment décompresser un dossier sous 7zip 9.2

Résolu

Bonjour, Comment puis-je décompresser un dossier sous le logiciel 7-Zip 9.20... c'est urgent et je n'y comprends rien. merci beaucoup pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ken

Encarta

Résolu

Bonjour, je veux télécharger encarta Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Mobility radeon hd 4250

Résolu

Bonsoir, voici mon problème : J'ai une Mobility Radeon HD 4250 Et quand je vais sur le site touslesdriver.com pour mettre mes pilotes à jour il me p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mazure9

Probleme d'affichage

Résolu

Bonsoir j'ai un petit souci j'avais lancé un scan avec Malwarebytes et là c'est fini donc je clique dessus pour l'afficher afin de corriger le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pograve

Supprimer real desktop

Résolu

Bonjour, j'ai installer réal desktop sans le vouloir et maintenant je ne peux plus le supprimer. je n'est pas l'icône "R" dans la barre des tac...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Noé

Jpg -> ico avec toyco

Résolu

Bonjour, comme explique mon titre je cherche à transformer du jpg en ico. j'ai trouvé ce logiciel qui me convient presque parfaitement car ultra ra...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
martine et chantal

Logiciel d'extraction

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'extraction audio (type l'extraction du lecteur windows media player) gratuit. J'ai déjà un peu fouillé mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bobshot

Connaissez vous le logiciel deep freeze ...

Résolu

Bonjour, Savez vous si Deep freeze peut endommager mon ordi si je l'utilise pour une longue période ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MasterOne

Faire un depliant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire moi même ma publicité pour mes fiturs cours de danse,j'aimerais faire un depliant genre feuille A4 pliée en trois,pouvez vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Henley

Probleme de macro avec un logiciel maison

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme de macro je pense, avec un logiciel de mon boulot crée par un informaticien hospitalisé depuis plusieurs semaine...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
aurelie

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose : suite à une mise à jour d'adobe flash player tout ce qui devrait être ouvert avec ce logiciel ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
louloute

Logiciel d'optimisation

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à l'essai TueUp utilities ce logiciel est'il valable sans danger. A votre Avis Windows 7 / -- r@mond

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
R@mond

Ebp tri par fournisseurs

Résolu

Bonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...

Rednalas

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon PC un aspire 5630 Acer qui est noter sur le pc en lui même mais j'ai une étiquette du constructeur o...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chabada

Pas de résolution 1280 et écran sombre

Résolu

Salut .. mon pb est que j'ai formaté mon pc dell (win7 starter) et j'ai installé (Windows 7 Édition Intégrale) ... tout va bien sauf que la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nadouch2012

Pas de demmarage

Résolu

Bonjour, as tout le monde ,j'ai un packardbell echo c model :me35 avec vista home premium oemact portable et donc a l allumage du pc il m indique ....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bryan2012

Logiciel adobe actuel créant de la 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels petites choses au sujet d'adobe: Quel logiciel adobe actuel peut créer du contenu Shockwave(image, son, 3D...

faller

Questions sur deep freeze s.v.p

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Deep freeze et je souhaite poser quelques questions a ceux qui ont déjà essayé ce logiciel en vous remerciant d'avance...

drum75014

Un lien pour ciel gestion commercial gratuit?

Résolu

Bonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sandy27160
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 38 279