Problème émission avec utorrent
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec uTorrent, je n'ai pas vu de sujet avec une réponse sur le forum. Je télécharge à une vitesse de plus d...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec uTorrent, je n'ai pas vu de sujet avec une réponse sur le forum. Je télécharge à une vitesse de plus d...
Bonjour, Quelqu'un connaît - il un logiciel modificateur de voix gratuit svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour à tous! Je vous expose le problème? Alors voilà : J'ai un ordicollege, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des ordinateurs offert p...
Bonjour, j'ai installé plusieurs logiciels de partitions mais j'ai le meme probleme sur tous .Je suis revenue a easeus partition master que j'avais d...
Bonjour, J'ai acheté un Netbook Samsung (N150) et je pense qu'il y a apparement des crawpares (logiciels pré-installés qui ne servent à rien) mais...
Bonjour, Alors voilà, j'ai Windows qui ne sait pas ouvrir tout type de téléchargement. Que faut-il faire ? Installer Adobe ? Par exemple, j...
Bonjour, Voilà, j'ai installé il y a un an un antivirus que m'avait donné un ami (antivirus téléchargé et cracké), et aujourd'hui je viens d'achet...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtan...
Bonjour, je recherche un soft du style de Everest mais pour Ubuntu... Quelqu'un a t'il un soft de ce genre? Merci ^^ -- Il parait que 1 person...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc de bureau svp ?? j'ai xp professionel Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, je dois faire un diaporama contenant des questions,je voudrais ajouter une voix dessus pour faire un genre des quizz télévisés.Savez vous si ...
Bonjour/soir, Je voudrais savoir comment on télécharge Chromium, la version libre de Chrom, le navigateur de Google. Quand je me balade à la recher...
Bonjour, je recherche le patch 2107 pour money Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche le crack de avs video editor 4.2 pour l activer . je vs pri de bien voulloir m aider si quelqun a une ide merci de votr...
comment faut il faire pour ouvrir un fichier bin important.
Bonjour, J'aimerais savoir quel peut être l'impact sur mon ordinateur d'un changement de framework, je cherche à récupérer un framework plus ancie...
bonsoir avec quel logiciel puis je ouvrir un doc en ".cfr" merci
Bonjour, je voudrais avoir l'euro comme monnaie commune dans tous mes comptes que dois je faire ? merci
Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correcte...
salut! je voudrai savoir si avec Autotune VST on peut arranger sa voix la reparer quoi.. attention je ne dis pas de truker sa voix en fesant leffet ...
Bonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...
Bonjour, J'ai IE8 dans le moment, je veux essayer Opera.Dois-je supprimer certains programmes ou trucs de IE8 avant d'installer Opera?...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger/ d'enregistrer sur le disque dur une animation flash telle qu'une visite virtuelle. Pou...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé le freeware Naomi 3.2.90 (contrôle parentale). Il m'est impossible de le désinstaller. En effet dans le menu du ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 11, Ca fait 2semaines que je ne l'ai plus utiliser et maintenant, j'ai un gr...
Bonjour, comment redonner une valeur à une clé usb qui n'est plus reconnu sous son nom , mais comme disque amovible, dans le gestionnaire de périphéri...
Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai le logiciel Cyberlink YouCam avec tous les effets ... et ce matin en voulant faire des photo il n'y ava...
Bonjour, J'ai téléchargé reg clean pro que je ne peux supprimer dans ajout suppression programme . ...
Bonjour, Je cherche des gens qui s'interessent à la conception industrielle précisement Sur Solidworks Pour lancer la réalisation d'un projet sous t...
Bonjour, Depuis m'installation de la toute dernière version d'adobe reader, la lecture des fichiers PDF bloque. Je dois donc désinstaller proprement...
Bonjour, Où trouver sur openoffice la rubrique caractères spéciaux (accents sur a A e e o O u U pour utiliser clavier AZERTY
Bonjour, je suis à 148.42heures presque à plein temps à 9€17 de l heure je vous savoir combien je gagne et comment le calculer. Merci de m'aide.
Bonjour, problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107. suite à un ...
Bonjour, Je cherche un moyen de prendre en capture des vidéos sur youtube pour ensuite les convertir en format vidéo (avi, wmp, etc.). Avec les vid...
Bonjour, Voila , j'ai voulu essayer Nexus mod manager pour installer des mods pour skyrim . J'avais déja eu un problème , qui m'a fait désinsta...
Bonjour, Voilà, je télécharge mes musiques sur Beezik légalement, le problème c'est que je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod. J'utilise Win...
Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un packtage .tar.gz Mon système d'exploitation est Linux Ubuntu 8.04. Merci pour votre réponse. ...
Bonjour, Entre 30 et 40 fois par jour surtout lorsque je suis sur internet, mon écran devient noir et après quelques secondes se rallument et un mes...
Bonjour, j'ai un probleme, le lecteur sd-mmc n'apparait pas dans mon poste de travail, meme quand je met une carte sd rien ne se passe..... Mon pc es...
Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de son Realtek de l'ordinateur de mon père, pour en installé un autre, mais ça pas marché. Maintenant le problè...
Bonjour, Je vient de télécharger un logiciel ( CCenhancer ) qui vient augmenter mon logiciel CCleaner. Mais je ne sais pas si je doit tout cochée da...
Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Adobe Flash Payer en faisant recherche je trouve plein de fichiers si vous pouviez me di...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'étais sur mon PC Asus tout marchais bien jusqu'a ce que je m'absente quelques temps, le PC se met en veille et à mo...
Bonjour, s v p j'ai mon samsung mobile que je parviens pas à me connecter sur mon PC à cause de manque du logiciel à l'achat on aurait confondu le lo...
Bonjour, J'ai le logiciel Money 2005 sur mon pc portable. Je voudrais le remettre sur mon nouveau pc de bureau. J'ai créé une copie de sauveg...
Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...
Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type de montage, (cube). Si vous savez le nom, n'hésitez pas, avec des tutos, se...
Bonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...