Les discussions

32bit et 64 bit

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
harrymamtha

Lecteur cd ne lit plus?

 Résolu

Bonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Désinstallation du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sfcc

Cherche logiciel d'enregistrement sonore

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hedmontdupiedmont

Problème de son dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel pour dessiner vêtements/chaussure 3d

 Résolu

Bonjour, j'besoin d'1 logiciel pour dessiné ou design des chaussures ou vetement en 2 ou 3d - hello i need software for draw or design shoe or ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cr7 star chaussure disigne

Erreur d'installation de clé easycap

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerais parler de cette arnaque une clé d'acquisition easycap on peut dire ça car le logiciel est ininstalable c'est horrible moi je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Accelerer une video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une video mais a un moment, j'aimerai placer une acceleration de video (vous savez pour que ce moment assez chiant ne dure pas long...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Ajouter une 2e bande son sur une video

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran de mon ordi de bureau deviens noir et l'écran de veille ne démarre pas alors que jusqu'à présent c'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
poupougne13

Appli obligé de payer par carte bancaire?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas envie de donner ma carte bancaire pour des application qui sont gratuite car je pense que se n'est pas 100% sécurisé, y a t'il d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Ma-config.com fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de mon pc portable acer 5750G et je voulais savoir si je pouvais le faire depuis ma-config.com, est-c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ara6596

Enregistrement fraps!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version engistrée (2.8.1) de Fraps! Donc je choisi la touche pour enregistrer(F9) et quand apres j'appuie sur cette touche(F9) rien...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lucas498

Sig et arc view

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...

63 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SAMA

Hp officejet 6500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jmarion3

Recovery manager

 Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bibidan

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiement nécessaire de mettre à jour nos logiciels, ou si ce n'est qu'une option ? Merci de votre attention. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crépinjojar

Piratage anonymous, légal ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si hoit (High Orbit Ion Cannon, le logiciel permettant de surcharger un site jusqu'à faire céder son serveur) était légal ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bat2408

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et je pense que ceci est apparu suite à une mise à jour de windows mais je n'en suis pas sûr. J'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brounize

Créer un hébergeur sur son pc??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement faire un hébergeur / serveur sur mon pc, j'ai donc installer easyphp, j'arrive a aller sur ce serveur en local, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
val1971

Mettre windows en pause?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique,...ma question est assez simple : Pourrait-on mettre Windows comme une sorte "d'hibernation" ou ,"en pause", p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
MrTheMolode

Ménage de logiciel...

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le PC de ma soeur suite au décès du mien, mais il y a énormément de programmes installés (notamment parce qu'elle a installé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kiki

En panne de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour Aprés reinstallation de WIN xp je n'ai plus de son et les commandes dans propriétés de sons et périphérique audio,sont toute...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel de création de catalogue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Etoile

En panne de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Aprés réinstallation de WIN Wista je ne peut plus me connecter à internet Le message m'indique que le matériel audio est manquant. Or a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ciel gesccom 9.0 gestion des mémos

 Résolu

Bonjour, Une amie a depuis ce matin un souci avec sa Gestion Commerciale 9.0. , et plus de support Ciel depuis des années. Quand elle va dans se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dr6

Ouvrir un fichier .jar

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier .jar, mais à chaque tentatives, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Erreur fatale Le fichier de c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
globule40

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce forum à propos de money 2005, ses mises à jour et ses pbs de restauration de sauvegarde, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jmarion3

Récupération de fichiers supprimés...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé il y a une semaine un dossier contenant 4 fichiers (3 documents .odt et un .xls). Je voulais en retrouver un en particulier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cambaz

Je n'arrive pas a visioner ma vidéo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,j'ai installer camstudio,j'ai réaliser ma vidéo puis je les déplacer dans mes document,quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ben314

Typeerror: components.classe

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai ce drôle de message d'erreur qui s'affiche dès que j'essaie de cliquer quelque part. Comme je ne suis qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Emmyli

Problèmes avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé il y a peu a utilisé BitTorrent et en l'ouvrant, je vois que tout mes anciens torrents en partage ont tous une flèche rou...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marco1044

Nouveau probleme pour connexion de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un ordinateur portable que je souhaite relié a un écran afin de jouer a un jeu et d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
benjaminus29

Suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert les logiciel suivants qui sont sur mon PC et si je peux les supprimer : MSXML 4.0 SP2 (KB954430) MSXML...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
matelem

Problème java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java et certaines applications, dont des jeux : une police étrange, un peu floue, s'affiche à la place de la police nor...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de videos

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un convertisseur de videos gratuit. J'ai eu avs video converteur et video converteur master mais le premier met un...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Ibari et hunc

 Résolu

Salut à tous, Suite à un essai d'installation de usenet.nl 2 barres (iBari et hunc) sont venues s'installer sur ma page d'accueil google. J'ai suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
valou

Logiciel pour assembler des chansons !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'assembler pleins de musiques sur le même titre ! Aidez moi s'il vous plait ! C'est important ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
missrire40

Ram

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent depuis un certain temps que faire pour remedier à ce problème Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ingenieur1

Disfonctionnement fire fox

 Résolu

Bonjour, Défaut de manipulation : Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que j'active mozilla fire fox ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

[tuto]faire place disque-logiciel inutil !

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un tuto : une liste des logiciels inutiles/supprimables sans risque de rendre obsolètes les autres applications ? Svp ;)...

69 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tuto-pro

C cleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ce petit programme était néfaste et plutôt nuisible au bon fonctionnement de mon PC . Par exemple ,qu'il nettoyai...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pascalou59400

Bonsoir peut-on suprimer les dossiers

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais une petite question j'ai désinstaler widestream6 parce que je ne men servais pas j ai utiliser revo uninstaler pour qu'il n y ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Boot a jour ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment on sait si notre boot et a jour ou pas ? Merci Windows Vista Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Problème unity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel Unity et quand j'essaye de le lancer ce message d'erreur s'affiche : Creating Directory Créating di...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Roach_2011

Avis pour une future config' de gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé a économiser ce que je pouvais pour "futurement" m'acheter ce qui pourrais être plus de Ram et une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Récupérer vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, depuis peu, lorsque je veux lancer Vegas Pro 11, une fenêtre apparaît pour me dire que ma licence est expirée. Ils me proposent d'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tonton_Aslik

Problème de connexion avec limewire 5.4.8

 Résolu

Bonjourà tous, Voîla je vous explique très simplement,je vien de télécharger la nouvelle version de limewire et quand je l'ouvre il me met le message...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Problème sur le jeu battlefield 3.

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté Battlefield 3, je dispose d'une carte graphique NVIDIA geforce 8600 gs et d'un processeur 9500 quad-core et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Majuscules se transforment en minuscules

 Résolu

Bonjour, Dans Open Office calc, version 3.3.0 j'écris les titres de colonne en majuscules...dans la seconde suivante, ils se transforment en minus...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Elsaval74
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 38 220