Les discussions
Code erreur 47 clé usb
RésoluBonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique ma...
Réparer sa clefs usb
RésoluBonjour, J'ai une clefs usb HP V135W 16 Go mais l'embout usb ne marche qu'une fois sur deux et des fois pas du tout alors je voulais savoir si c'...
Le numéro de série du logiciel idm 6.07
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le numéro de série du logiciel idm 6.07, si il ya une perssone qui la ? qui me la prete si posible merci
Logiciel de tresorerie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de trésorerie simple qui me permette de gerer les encaissements et decaissements de plusieurs banques en date d'opé...
Money 2005 et vista
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC de bureau qui fonctionne toujours sous Vista Ultimate SP2. Après réinstallation du programme, Money 2005 ne r...
Java ?
RésoluHellow tout le monde. Aujourd'hui c'est pour > Java ! Récemment j'ai installé java 7 (ne savant pas qu'il était en période de test (ou un truc ...
Ciel compta l'écriture doit être équilibrée
RésoluBonjour, je viens de commencer à travailler sur le logiciel Ciel compta, j'ai aucune notion en comptabilité, et je viens chercher de l'aid...
Safari était-il un bon navigateur ?
RésoluBonsoir, Safari (navigateur web de Apple) sous Windows était-il un si bon navigateur finalement, j'ai eu une envie incroyable de l'installer (dern...
Probleme filezilla
RésoluBonjour, Nous avons un filezilla installé sur un serveur, tout fonctionnait bien, mais aujourd'hui quand on veut y acceder depuis l'extérieur (en ...
Flash 11.1.102.55 plante avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de mon plu-gin flash Firefox plante a l'ouverture d'une vidéo ou a l'entrée d'un site contenant de vidéo automatique ...
Capture d'écran avec gadwin printscreen 4.6
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais entrée pour valider une capture d'écran j'ai un message qui me dit : gadwin a rencontré un problème et doit fer...
Ms project
RésoluBonjour, svp quelqu'un a une idée sur comment ajouter une tache discontinue (c'est à dire à durée répartie d'une façon discrète) dans un projet MS p...
Un logiciel pour créer mes menus et affichet
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrais télécharger un logiciel pour faire des menus, affichettes, déco sur mes imprimés merci beaucoup ...
Problème avec limewire aidez moi
RésoluBonjour, comment faire pour que limewire marche je n'est aucune barre qui s'affiche en bas je peux donc pas telecharger comment faire ? Confi...
Voller serveur minecraft 1.1
RésoluBonjour,je suis créateur d'un serveur minecraft 1.1 grztuit mais je ne sais pas comme permettre au personne sur mon serveur de voler aidez moi svp
Problème avec clef usb
RésoluBonjour J'ai un problème sur WINDOWS 7 , ma clef est détecte (on entend le son mais rien ne s'affiche sur ORDINATEUR) cela vient de la clé c'est su...
Débloquer une clé datatraveler
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur ma clé usb(datatraveler),avant que celle ci ne verrouille(reste 5 mots de passe à essay...
Intouchable en straming
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir où je pourrai voir le film intouchable en streaming, de bonne qualité de préférence, avec la fermeture de megaupload, ...
Besoin d'un patch money 2005 pour seven
RésoluBonjour, Serait il possible d'obtenir un patch pour microsoft money 2005. En effet venant d'acquérir récemment un portable avec 7. Merci d'avan...
Impossible de restaurer money 2011
RésoluBonjour, je n'arrive a restaurer mon money 2011 malgrès les sauvegardes qui ont ete faites Merci pour votre aide Bonne journée a tous
Problème d'installation d'un périphérique
RésoluSalut, j'ai rencontrer un problème lors de l'installation du périphérique ( usb audio) il m'envoie un message d'erreur qui dit ( Il manque une entré...
Besoin d'un logiciel pour capture d'écran
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 J'aurais besoin d'un logiciel pour faire des capture d'écran quand je joue,capturer l'écran avec une touche...
Activer port tcp sur emule
RésoluBonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!
Quel logiciel gratuit gère le bureau windows
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de tout mettre sur le bureau , fichier et bien sûr raccourci mais voilà çà commence à prendre de la place et c gênant . ...
Rech logiciel création de site web gratuit
Résolubonjour, je n'ai aucune connaissance en programation , mais je souhaite créer un site web quelles apllications entiérement gratuites , me conseillez ...
Prendre une video de facebook
RésoluBonjour a tous , J'aimerais vous demandez une petit chose j'aimerais savoir si ya une solution pour prendre les videos de facebook afin de les avoir...
Besoin d'un logiciel montage
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,j'ai besoin d'un logiciel montage pour ajouter des bulle de bd. Gratuit svp
Logiciel pr sony ericsson
Résolubonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...
Recherche logiciel por enleve un logiciel
RésoluBonjour, bonjour, je recherche un logiciel pour supprime un dossier ou logiciel que je n'arrive pas a supprime. Je galère . Configuration...
Restaurer compaq presario cq61 407sf
Résolu/FerméBonjour, je souhaite restaurer mon ordinateur compaq presario CQ61 407SF, et je cherche ou télécharger les images recovery. si quelqu'un connait...
Désactiver "cpu fan"
Résolubonjour je viens d'installer un vantirad watercooling de chez ANTEC Kühler H2O 920 quand je redémarre j'ai un message "CPU FAN Error" il faut...
Cherche logiciel montage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage, pour faire des réalisation comme cela : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQwvd74uzehBVrgHSAT6...
Designer cs4 - champ numérique calcul 9,5%..
RésoluBonjour, Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'o...
Mise à jour du logiciel money 2004
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous et surtout à @Dom314 qui m'a conseillé de poser ma quesion sur le...
Je peux pas lire mes mails sur windows live !
RésoluBonjour, pourquoi je ne peux pas lire mes mails sur Windows Live Messenger ?? Merci...
Aide installer uniquement exel 32 bits!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer seulement exel 32bits sur mon ordinateur, j'ai office 2010 34 bits, mais je voudrais inst...
Problemes de périphériques
RésoluBonjour, J'ai un probleme de wifi, c'est que mon pc portable de la marque : Compaq presario c700 Ne capte pas le reseau wifi de mon modem, j'a...
[notepad ++] problème avec code alignment
RésoluBonjour, Mon Plugin Code Alignment sur Notepad ++ a décidé aujourd'hui de ne plus fonctionner alors qu'il n'y avait aucun problème avant ... So...
Impossible d' installer ccleaner
RésoluBonjour à toutes et tous . Après avoir effectué un CHDSK planifié , CCleaner à disparu de mon ordinateur , plus rien.. Je déicide alors de le re...
Problémme enregisremment de mot de passe bgc
RésoluBonjour, pour commencer, merci de bien vouloir vous pencher vers le problème, voilà j'ai 2 navigateurs actuellement installés (Ie9 et M.Firefox...
Problème de connexion limewire
RésoluBonjour, Je viens d'installer Limewire et j'ai le message suivant : Limewire is unable to connect to the internet. It's likely that you need tu upd...
Depannage toshiba c660-24d
RésoluBonjour, mon systeme m'indique toujours qu'un depannage est necessaire , et en fait le pc moanque de controlleur ethernet (mais je me connecte bie...
Problem avec le controlleur de sm bus
RésoluBonjour, pepito j'ai un ptit souci avec le sm bus PCI \ VEN _8088&DEV_27DA&SUBSYS_100915BD&REV_01
Problème money
RésoluBonjour, Je veux récupérer mon fichier de sauvegarde money sur un ordinateur fixe et l'ouvrir avec le même money sur un portable, impossible. j'ai ...
Gestion fichiers via bluetooth pour mobile
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...
Money 2005 et win 7
RésoluBonjour, Je chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lien à jour. Merci d'avance.
Adobe se subsitue aux autres programmes
RésoluBonjour Mon souci est que je viens de télécharger adobe reader X. Ce programme se substitue aux autres programmes. Les icones de mon bureau sont p...
Proceseur mcp73
RésoluBonjour, j'aurais besoins du lien pour le driver MCP73 pour ASPIRE M1641 ... J'en ai réellement besoins alors merci de me répondre au plus vite svp ! ...
Dans quel ordre installer
RésoluBonjour, jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment le os xp carte graphique sont installes. mais la avant d...
Bonjour, Lorsque j'installe google chrome, à l'ouverture de celui-ci je me retrouve devant une page d'accueil en russe, pourriez vous me dire pourqu...