Différence entre suppression et désinstall
RésoluBonjour, Je me demande quelle est la différence entre la suppression du dossier d'un logiciel et la désinstallation d'un logiciel car certaines fo...
Bonjour, Je me demande quelle est la différence entre la suppression du dossier d'un logiciel et la désinstallation d'un logiciel car certaines fo...
Bonjour, quelle est le meilleur logicielle de defragmentations pour defragmenter un pc car en faites on s'et pas qui dit vrai... comment savoir ci ...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
Bonjour, je ne peut pas installer jdownloader car lors de sonnstalation il se ferme tout seul a environ 60% j'ai verifier partout il n'est pas install...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il esxite un programme qui lance l'image iso crée à partir de ce programe au démarrage windows comme par exemple lancer...
Bonjour,salut'moi mes temperature son de 1.0 chassis(en violet) 3.8 ventillateur: prosseseur(marron) 23 temperature:prosseseur(marron) 37 carte ...
Bonjour à tous Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et d...
Bonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...
Bonjour, Sur certains screeshot du logiciel fraps, on peut voir que dans l'onglet vidéo il y a un espace où l'on peut dire d'enregistrer en 3D st...
Bonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur la lig...
Bonjour, je veux un pilot driver pour mon webcam marque chinoise star tech pou windows 7 merci d avance Windows 7
De nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !! J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, ...
Bonjour, je ne parviens pas à restaurer mon fichier sauvegarde money 2005 après une réinstallation de windows XP. Il semble exister un fichier répar...
Bonjour, kaspersky 2012: code invalide J'ai un serieux problème qui me derange beaucoup, j'ai une licence kaspersky pour 3 machines , mais le code ...
Bonjour, moi avec Windows live mail , parfois je ne sais plus n'y envoyer, n'y recevoir? on me dit : Windows live mail impossible d'envoyer ou de rece...
Bonjour, Où acheter et combien coûte la dernière version (20 ?) du logiciel SPSS ? Moi aussi je suis très pressé. Peut-on avoir ces renseignement...
Bonjour, J'ai une Hp Deskjet 1050 quand je les acheter j'ai perdue le cd de gravure alors maintenant quoi faire s'il vous plait aider moi ...?
Bonjour, Depuis la MaJ de Catalyst en version 12.1 je ne peux plus utiliser la fonction de glisser/déposer pour convertir les vidéos. En fait, j'...
Bonjour! J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'env...
Bonjour, En me promenant dans les programmes de mon PC, je suis récemment tombée sur VNC. L'installation est relativement récente, et je ne me sou...
Bonjour à tous, j'ai un programme qui suite a une erreur d'installation n'est pas installer... mais quand je vais dans mon panneau de configuration de...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...
Bonjour, au risque de passer pour un bené :pourriez-vous m'indiquer la façon de faire un papier à en-tête sur mozzila ,j'y arrivais sur outlook.... ...
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider voila, cette année j'ai pris l'habitude d'écrire du code VHDL sous ISE, mais aujourd'hui ...
Bonjour, Est il possible de prendre le controle a distance d'un PC client sur le reseau sans qu'il y est de fenetre qui s'ouvre informant l'utilis...
Bonjour, Je téléchargé SharePod, puis ensuite, j'extrais avec Wrar... Le problème, c'est que lorsque j'essais de lancé "sharepod" dans le dossier e...
Bonjour, je capte un réseau avec la carte mais pas l'autre (j'en ai deux à des endroits différents). j'ai essayé selon mes connaissances mais rien ...
Bonjour, Je suis photographe amateure, et j'aimerais bien me faire un portfolio virtuel comme la plupart des photographes. J'aimerais savoir comment...
Bonjour,je veux le numéro de série idman 607 svp,je ne sais pas où je peux le trouvé Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, depuis un certain temps, a vrai dire depuis que mes petits enfants ont joués sur mon pc quand je lis une video il apparait toujours une petit...
Bonjour, Mon problème se situe au niveau de mon logiciel Utorrent, je n'arrive plus à le fermer et donc à éteindre mon ordinateur (Mac). Comme...
Bonjour, Juste après avoir lancé l'installation des soft d'adobe, que se soit flash version 11 ou reader version 10, j'obtiens une erreur : Pr...
Bonjour, j'ai installé tron evolution Pc mais je n'arrive plus a le désinstaller ou du moin j'ai désinstaller le jeux mais les fichiers sont tou...
Bonjour, Bonjour Je possède un clavier sans LED témoin de Caps-lock J'aimerais savoir si un petit logiciel tout bète pourrait par exemple mett...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Money, Microsoft n'assure plus la mise à jour de ce logiciel, je suis à la recherche d'un patch afin de récup...
Bonjour, J'ai un petit problème qui devrait très vite être régler avec votre aide. Il se trouve un raccourci sur le bureau du PC (os XP) d'un pr...
Bonjour, je veux installer rasmol et lors du telechargement un message dit: downloader manager n est pas enregistré depuis 15 jours .IDMva se fermer q...
Bonjour, J'ai récemment télécharger 20dollars2surf pour gagner de l'argent et le transformer en coins dans SMEET à l'aide d'un paiement Paypal. Que...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer,quand j'essaye de le supprimer une fenêtre s'ouvr...
Bonjour Je cherche à afficher les périphériques de stockages (Clé USB, Disques durs...) sur le bureau dès qu'on les branche. Je souhaiterais savoir s...
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur Internet Download Manager. Le logiciel me demande d'enregistrer "acheter" la version complète. ...
Bonjour, je voudrais juste savoir le nom de ce logiciel, merci : http://imageshack.com/f/i3dsc02254dij Amicalement, Configuration: Wind...
Bonjour, je cherche un logiciel en français pour ripper des dvd sur mon disque dur afin de les transferer sur la freebox hd v5 car mon lecteur de salo...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de ce logiciel : http://imageshack.com/f/2odsc02265dj merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Comment ajuster des paramètres navigateur, ici Internet Explorer, pour pourvoir effectivement afficher correctement les pages internet ? Configur...
Bonjour, je souhaite créer un site web professionnel, j'ignore les logiciels qui peuvent m'aider à le remonter. j'ai comme bagage le C et JAVA . com...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me débat avec mon ordi puisqu'il n'émet plus de son. J'ai vérifié dans le gestionnaire périphériques, j...
Bonjour, je voudrais savoir ce que c est le MCP ? j ai everest et il me dit que sa temperarture est de 70 degres est ce normal? merci
Bonjour a tous j'ai un petit souci depuis peu j'ai perdu mes CDs d'installations de mon HD DVR (dark cristal capture) et j ai changer d'ordi parce qu...