Les discussions
Telechargement sur emule
RésoluBonjour, avec la fermeture de megaupload, difficile de trouver des episodes d'une serie ou quoi et on m'a dit que je pouvais trouvez ça sur emule....
Cle idm (fermer)
Résolu/FerméBonjour, je voudrai le numéro d'enregistrement d'IDM 6.05 merciii a vous de repondre Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Adobe flash player sur galaxy ace
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ceci était sans risques pour mon téléphone : https://www.frandroid.com/android/75740_une-version-dadobe-flash-pla...
Logiciels portable pour colorer les icônes
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel pour colorer les icônes ? Je chercher un logiciel "portable" qui ne nécessite pas d'avoir les droits administ...
Shareaza, ou sont les dossiers telecharger?
RésoluBonjour, J ai Shareaza mais je ne trouve pas l emplacement des dossiers, quelqun peut m aider? ( je rappele que je Peer2Peer n est pas illegalle du ...
Installation échouée
RésoluBonjour. je vous explique mon problème. J'étais entrain de formater mon pc de bureau pour installer un nouveau système d'exploitation XP SP3. Apres av...
Logiciel acer erecovery
RésoluSlt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...
Recherche ocr modifier texte image
RésoluBonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...
Help game maker
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer une extension Game maker. Je voudrais installer Ultimate 3d extension ! Je voulais savoir aus...
Pc qui plante dans tous les jeux
RésoluBonjour, mon pc plante dans tous les que ce soit san andreas ou crysis 2 il plante au bout d'une minute sinon sous windows 7 aucun soucis. merd...
Nouveau pc+dd=formatage?
RésoluBonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...
Mot de passse oublié fsecure n8
Résolu/FerméBonjour, Sur mon n8, j'ai mis un mot de passe anti theft de f-secure que j'ai oublié et lors du demarrage du telephone il me le demende que fa...
Registry booster
RésoluBonjour, est ce efficace acheter ce logiciel pour reparer? connaissez vous un logiciel efficace pour reparer mais gratuit? Mon avast s eatant desact...
Bon serveur sur emule !!!
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir comment puis-je faire pour trouver un bon serveur sur emule !!! coment dois je faire ??? le quel dois-je predre ??...
Cherche logiciel photo !!!
RésoluBonjour, J'ai découvert par une amie l'application Hipstamatic sur Iphone qui est top http://hipstamatic.com/x/ Mais bon je n'ai pas d'Iphone ......
Patch money 2005 pour win 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Pouvez vous me transmettre le lie...
Comment supprimer completement babylon
RésoluBonjour, je vais commencer a remettre mon ordi a jour , et j'aimerai savoir comment supprimer entierement babylon . merci d'avance . pour me débrouill...
Hamachi
RésoluBonjour, hamachi m'affiche tout le temp ce message d'erreur: "connexion au moteur impossible" que doit-je faire? Windows 7 /
Plus de web-cam compaq presariocq62
RésoluBonjour, Voilà j'ai reformater mon Pc il y'a quel que temps sauf que je ne trouve aucun moyens de faire fonctionner ma web-cam, mon pc détecte p...
Problème nero! n'arrive pas à graver
RésoluBonjour, J'ai télécharger Nero sur ce site mais lorsque je veux graver des films sur DVD vierge, Nero me dit qu'il est périmé. Comment faut il...
Le logiciel me demande la clé de produit
Résolu/FerméBonjour, je veut la clé de produit microsoft office home and student 2007 ET merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Dossier « x »
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Très bonne année. Voilà ; je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) capable de transformer un dossier « X » en c...
Logiciel player étrange
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, dans programmes et fonctionnalité il y a un logiciel qui ce nome Player qui est installer sur mon pc et la ...
Ccleaner - fermer chrome, mais chrome est fermé
Résolu/FerméBonjour, Cleaner me demande de fermer Chrome alors que Chrome n'est pas ouvert! Comment faire? Windows 7 r@mond
Je n'arrive pas à supprimer widestream 6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel de téléchargement rapide Widestream 6 de mes programmes (il me met: "erreur lors de l'installation...
Virus facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Voila depuis quelque temps des messages s'affiche automatiquement et ajoute aussi des personne de ...
Renseignement sur samsung kies svp !
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...
Youtube
RésoluBonjour, Je me promène sur Youtube, et j'ai trouvé une petite vidéo que j'aimerais garder dans mes dosiers. Est-ce possible ? Merci de votre atte...
Probleme de connection avec shareaza
Résolubonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a ...
Money 2005 update
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...
Formatage et perte du dd
RésoluBonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...
Platinium hide ip
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterais télécharger Platinium Hide ip mais il y a t il un driver à télécharger ? Merci Configuration: Windows 7 / F...
Problème d'ouverture de session virtual pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider. Si quelqu'un connaît la combinaison de tou...
Dysfonctionnement touchpad
RésoluBonjour, Je vous écris car mon touchpad ne marche plus depuis plut tôt dans la soirée. J'ai essayé de multiples solutions mais je suis à court d'i...
32bit et 64 bit
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Lecteur cd ne lit plus?
RésoluBonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...
Désinstallation du lecteur windows media
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...
Cherche logiciel d'enregistrement sonore
RésoluBonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...
Problème de son dans mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...
Logiciel pour dessiner vêtements/chaussure 3d
RésoluBonjour, j'besoin d'1 logiciel pour dessiné ou design des chaussures ou vetement en 2 ou 3d - hello i need software for draw or design shoe or ...
Erreur d'installation de clé easycap
RésoluBonjour, donc j'aimerais parler de cette arnaque une clé d'acquisition easycap on peut dire ça car le logiciel est ininstalable c'est horrible moi je...
Accelerer une video
RésoluBonjour, j'ai fais une video mais a un moment, j'aimerai placer une acceleration de video (vous savez pour que ce moment assez chiant ne dure pas long...
Ajouter une 2e bande son sur une video
RésoluBonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...
Écran noir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran de mon ordi de bureau deviens noir et l'écran de veille ne démarre pas alors que jusqu'à présent c'é...
Appli obligé de payer par carte bancaire?
RésoluBonjour, Je n'ai pas envie de donner ma carte bancaire pour des application qui sont gratuite car je pense que se n'est pas 100% sécurisé, y a t'il d'...
Ma-config.com fiable ?
RésoluBonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de mon pc portable acer 5750G et je voulais savoir si je pouvais le faire depuis ma-config.com, est-c...
Enregistrement fraps!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai la version engistrée (2.8.1) de Fraps! Donc je choisi la touche pour enregistrer(F9) et quand apres j'appuie sur cette touche(F9) rien...
Sig et arc view
RésoluBonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...
Hp officejet 6500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...
Recovery manager
RésoluBonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...