Les discussions

Telechargement sur emule

Résolu

Bonjour, avec la fermeture de megaupload, difficile de trouver des episodes d'une serie ou quoi et on m'a dit que je pouvais trouvez ça sur emule....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nico135

Cle idm (fermer)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai le numéro d'enregistrement d'IDM 6.05 merciii a vous de repondre Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Adobe flash player sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ceci était sans risques pour mon téléphone : https://www.frandroid.com/android/75740_une-version-dadobe-flash-pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
un.gars

Logiciels portable pour colorer les icônes

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel pour colorer les icônes ? Je chercher un logiciel "portable" qui ne nécessite pas d'avoir les droits administ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarion3

Shareaza, ou sont les dossiers telecharger?

Résolu

Bonjour, J ai Shareaza mais je ne trouve pas l emplacement des dossiers, quelqun peut m aider? ( je rappele que je Peer2Peer n est pas illegalle du ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lawrence005

Installation échouée

Résolu

Bonjour. je vous explique mon problème. J'étais entrain de formater mon pc de bureau pour installer un nouveau système d'exploitation XP SP3. Apres av...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yveldo

Logiciel acer erecovery

Résolu

Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l

Recherche ocr modifier texte image

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
JiiMs

Help game maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une extension Game maker. Je voudrais installer Ultimate 3d extension ! Je voulais savoir aus...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sketchup

Pc qui plante dans tous les jeux

Résolu

Bonjour, mon pc plante dans tous les que ce soit san andreas ou crysis 2 il plante au bout d'une minute sinon sous windows 7 aucun soucis. merd...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mo93Zz

Nouveau pc+dd=formatage?

Résolu

Bonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poupougne13

Mot de passse oublié fsecure n8

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon n8, j'ai mis un mot de passe anti theft de f-secure que j'ai oublié et lors du demarrage du telephone il me le demende que fa...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Registry booster

Résolu

Bonjour, est ce efficace acheter ce logiciel pour reparer? connaissez vous un logiciel efficace pour reparer mais gratuit? Mon avast s eatant desact...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pc13

Bon serveur sur emule !!!

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment puis-je faire pour trouver un bon serveur sur emule !!! coment dois je faire ??? le quel dois-je predre ??...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
klem

Cherche logiciel photo !!!

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par une amie l'application Hipstamatic sur Iphone qui est top http://hipstamatic.com/x/ Mais bon je n'ai pas d'Iphone ......

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Patch money 2005 pour win 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Pouvez vous me transmettre le lie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Daniel31

Comment supprimer completement babylon

Résolu

Bonjour, je vais commencer a remettre mon ordi a jour , et j'aimerai savoir comment supprimer entierement babylon . merci d'avance . pour me débrouill...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
skplso

Hamachi

Résolu

Bonjour, hamachi m'affiche tout le temp ce message d'erreur: "connexion au moteur impossible" que doit-je faire? Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Terreur-s

Plus de web-cam compaq presariocq62

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reformater mon Pc il y'a quel que temps sauf que je ne trouve aucun moyens de faire fonctionner ma web-cam, mon pc détecte p...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Problème nero! n'arrive pas à graver

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Nero sur ce site mais lorsque je veux graver des films sur DVD vierge, Nero me dit qu'il est périmé. Comment faut il...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sandrinana

Le logiciel me demande la clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut la clé de produit microsoft office home and student 2007 ET merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zipe31

Dossier « x »

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Très bonne année. Voilà ; je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) capable de transformer un dossier « X » en c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaly69

Logiciel player étrange

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, dans programmes et fonctionnalité il y a un logiciel qui ce nome Player qui est installer sur mon pc et la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner - fermer chrome, mais chrome est fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, Cleaner me demande de fermer Chrome alors que Chrome n'est pas ouvert! Comment faire? Windows 7 r@mond

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Je n'arrive pas à supprimer widestream 6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel de téléchargement rapide Widestream 6 de mes programmes (il me met: "erreur lors de l'installation...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
uuh

Virus facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Voila depuis quelque temps des messages s'affiche automatiquement et ajoute aussi des personne de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
PanierDargile

Renseignement sur samsung kies svp !

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Helpeople53

Youtube

Résolu

Bonjour, Je me promène sur Youtube, et j'ai trouvé une petite vidéo que j'aimerais garder dans mes dosiers. Est-ce possible ? Merci de votre atte...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Probleme de connection avec shareaza

Résolu

bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pinosso

Money 2005 update

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jmarion3

Formatage et perte du dd

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
beetwen

Platinium hide ip

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterais télécharger Platinium Hide ip mais il y a t il un driver à télécharger ? Merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
leboss62

Problème d'ouverture de session virtual pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider. Si quelqu'un connaît la combinaison de tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nin6325

Dysfonctionnement touchpad

Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon touchpad ne marche plus depuis plut tôt dans la soirée. J'ai essayé de multiples solutions mais je suis à court d'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

32bit et 64 bit

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
harrymamtha

Lecteur cd ne lit plus?

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Désinstallation du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sfcc

Cherche logiciel d'enregistrement sonore

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hedmontdupiedmont

Problème de son dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel pour dessiner vêtements/chaussure 3d

Résolu

Bonjour, j'besoin d'1 logiciel pour dessiné ou design des chaussures ou vetement en 2 ou 3d - hello i need software for draw or design shoe or ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cr7 star chaussure disigne

Erreur d'installation de clé easycap

Résolu

Bonjour, donc j'aimerais parler de cette arnaque une clé d'acquisition easycap on peut dire ça car le logiciel est ininstalable c'est horrible moi je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Accelerer une video

Résolu

Bonjour, j'ai fais une video mais a un moment, j'aimerai placer une acceleration de video (vous savez pour que ce moment assez chiant ne dure pas long...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Ajouter une 2e bande son sur une video

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran de mon ordi de bureau deviens noir et l'écran de veille ne démarre pas alors que jusqu'à présent c'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
poupougne13

Appli obligé de payer par carte bancaire?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas envie de donner ma carte bancaire pour des application qui sont gratuite car je pense que se n'est pas 100% sécurisé, y a t'il d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Ma-config.com fiable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de mon pc portable acer 5750G et je voulais savoir si je pouvais le faire depuis ma-config.com, est-c...

ara6596

Enregistrement fraps!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version engistrée (2.8.1) de Fraps! Donc je choisi la touche pour enregistrer(F9) et quand apres j'appuie sur cette touche(F9) rien...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lucas498

Sig et arc view

Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...

63 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SAMA

Hp officejet 6500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jmarion3

Recovery manager

Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

bibidan
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 38 355