Les discussions
Logiciel pour video intro
RésoluBonjour, Il y a beaucoup de videos, notament sur minecraft, qui montre comment installer des mods je voudrais savoir comment faire pour faire ma pti...
Pb suite réinstallation money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le problème lié à une réinstallation de money 2005 sur un pc en windows 7 alors qu'auparavant j'étais en xp. Après avoir ...
Comment récupérer dossier supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai supprimé sans le faire exprès un dossier sur mon disque dur externe. Je voudrais le récupérer. ...
Stockage en ligne gratos ???
Résolubonjour je cherche un moyen de sauvegarder mes données en ligne de facon securisée il en existe parait il des gratuits et conviviaux, mais ou les tro...
Désinstaller hamachi
RésoluBonjour, je sais désinstaller hamachi mais une fois désinstallé, mon jeu ( call of duty black ops) en mode zombie multijoueur et en mode multijoueur c...
Pack microsoft office
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable (ThinkPad Edge) sous windows seven le pack office 2010. Installation ce fait correctement. Lors du ...
Pour dézipper un dossier zippé
RésoluBonjour, Je souhaite que vous me conseillez un bon logiciel à télécharger pour pouvoir dézipper un dossier qu'on m'envoie zippé. Merci Configu...
Je n'ai pas de son .
RésoluBonjour, Suite à mon problème : Ordinateur ne s'allume plus . Je me suis acheté un PC d'occasion mais celui ci n'a pas de son , que se sois sur écou...
Cle micrsoft office
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Microsoft Office Familiale et Etudiant 2010. Mon ordi a plante 2 mois après, je lai envoyé en réparation et la je vais...
Je cherche un logiciel de personnage
RésoluBonjour, comme je l'indique dans le titre je suis à la recherche d'un logiciel simple ou même très basique pour créer des personnega en 3D (sous la mê...
Probleme instalation windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows sur mon nouveau DD suite a un virus qui a planté l'ancien, le problème est que je n'est aucun drivers du ...
Mix
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs enregistrements audios que j'aimerais bien superposer. Il s'agit de chants de chorale. Les différents enregistremen...
Formatage
RésoluBonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...
Programme pour lire fichiers vidéos .mov ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à lire correctement les fichiers vidéos .mov. J'ai VLC (une ancienne version très l...
Le code ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J ai crée une banière a partit de banner maker pro , mais j arrive pas a entrer le code html dans l en_tête de ma page html ca na marche p...
Cherche logiciel de 3d
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de 3D, assez puissant, de préférence gratuit mais pas forcement, ayant une interface plutôt propre est...
Mainboard not support!!
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC seulement je n'arrive pas à installer Le CD d'installation de ma carte mère ( l'icône setup ne s'active pas ) et le m...
Problème avec winrar archiver...
RésoluAmis du soir, bonsoir Amis du jour, Bonjour J'ai un problème et je viens vous l'expliquer car j'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avanc...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, j'ai du mal a désinstallé une barre de tache (ASK tool barre) qui a été téléchargé avec un logiciel, je n'ai pas pu le faire ni avec le d...
Problème code 10/19/39 sur carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros gros soucis de pilote de carte gaphique, je ne sais plus où j'en suis, et j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y...
Blonde sur ordi :o)
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger photosphop CS2. mais au moment d'executer le programme un panneau winzip self extractor s'affiche. Que faire? Unzip ou R...
[ciel gestion commercial] generateur de doc
RésoluBonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé ...
7.0 mo, combien en go ?
RésoluCoucou ! C'est re-moi !Je voudrai savoir combien fait 7.0 MO en GO car j'ai un doute, et j'ai peur de vidée toute la mémoir de mon Ipod Touch ! C...
Problème radeon hd 6770
RésoluMa config : Hp p6710 fr Système d'exploitation Windows 7 64 bit DirectX 9.0c processeur i3 2x , 3200 MHz Nom de la carte mère Inconnu Ch...
Ce périphérique ne peut pas démarrer.
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, mon dd s'est planté la semaine derniere, je l'ai remplacé par un ancien (seagate baracuda 7200.7 160 go) et j'ai r...
Problème mise a jour ati
RésoluBonjour tout le monde, Je poste ici car j'ai souvent eu recoure a ce forum pour trouver des réponses a mes problèmes informatique et j'espère que v...
Logiciel amplificateur guitare ..... ?
RésoluBonjour à tous , Je cherche un logiciel qui me permettrait de brancher ma guitare electro-acoustique directement sur mon pc pour pouvoir amplifier et...
Recherche clef d'accès
RésoluBonjour, Je recherche le clef d'accès pour logo maker 2009 v5, pouvez vous m'aider ? Cordialement Configuration: Windows Vista / Safari 535....
Couper des parties d'un clip
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'aimerais savoir si ont peut couper des parties d'un clip et les rassembler dans un seul...
N° de série
RésoluBonjour, je ne peux pas faire des téléchargements il me demande le numéro de série je fais quoi exactement ? SVP est ce que quelqu'un peut me répo...
Barre des taches en haut de la fenetre... ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom de cette application/logiciel/commande... peut importe le nom, Pour avoir comme sur ce liens, http://i09.lulzimg.com...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai en effet besoin d'aide, parce que le son de mon ordi est complètent disparue. En effet, il n'y a aucun son, pas de son windows, pas ...
Probleme instalation peripherique
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme (encore un)au demarrage de l'ordi une fenetre souvre "windows doit installer le pilote logiciel de votre peripheriqu...
Pour le son
Résolu/FerméBonjour, après avoir télécharger AIDA64 je l'ai installé. voici pour le rapport de la carte son Realtek ALC202 (A). chepset TRIAL VERSION peux ...
Supprimer un logiciel
RésoluBonjour, Dans Windows XP j'ai voulu supprimer le logiciel Registrybooster. Pour ce j'ai suivi la procédure normale à savoir : Panneau de configura...
You tube video downloader
RésoluBonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais sav...
Perte de son
RésoluSalut après avoir formaté mon pc fix , j'ai perdu le son ! sur gestionnaire de péripheriques j'ai un point d'exclamation devant controleur audio mul...
J'arrive pas à supprimer le programme kies
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai voulu installer Samsung Kies sur mon PC et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans "ajout/supre...
Triple code 28 dans mon gestionnaire de peri
RésoluBonjour, j'ai un probleme sérieux. dans mon gestionnaire de périphérique les controleurs audio multimedia et video(compatible vga) et le modem pci s...
Recherche logiciel planning
RésoluBonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...
Comment ouvrir un fichier zip file
RésoluBonjour, Avec quoi peux t-on ouvrir un fichier zip file? J'ai free. Merci de m'aider svp! princessemoka Configuration: Windows XP / Firef...
Atheros ar5006x wireless
RésoluBonjour, J'ai eu un SONY VAIO VGN-NR21E, j'ai installer windows vista home premium. J'ai installer les drivers mais je n'arrive pas à installer ce...
Station blanche ( ou de décontamination )
Résolusalut tout le monde! je suis en stage et je dois "créer" une station blanche ( ou de décontamination). Quelqu'un pourrai-t'il m'en diree plus sur les ...
Téléchargements à supprimer ?
RésoluBonjour, encore novice dans le monde de l'informatique, je souhaiterai savoir si, après avoir téléchargé un "pilote" (ou "setup" ou "config... bref...
Impossible installé adobe flash player plugin
RésoluBonjour a ts, j'ai un sérieu problèm pr installé adobe flash player plugin.chaq foi q j réussi à l télécharger , échec d'installation; j n compren vr...
Lien msmoney 5 update
RésoluBonjour, je suis sur le point de réinstaller money sur un PC en W7. J'ai lu qu'il fallait adresser ma demande de lien sur un nouveau post ce que je...
Un tuto pour jahshaka??
RésoluBonjour, il yaurait il pas un tutoriel pour jahshaka silvouplais?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1