Les discussions

Logiciel pour video intro

Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de videos, notament sur minecraft, qui montre comment installer des mods je voudrais savoir comment faire pour faire ma pti...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb suite réinstallation money 2005

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème lié à une réinstallation de money 2005 sur un pc en windows 7 alors qu'auparavant j'étais en xp. Après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nicob44

Comment récupérer dossier supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai supprimé sans le faire exprès un dossier sur mon disque dur externe. Je voudrais le récupérer. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^Abel^

Stockage en ligne gratos ???

Résolu

bonjour je cherche un moyen de sauvegarder mes données en ligne de facon securisée il en existe parait il des gratuits et conviviaux, mais ou les tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
toto28233

Anti spam

Résolu

Bonjour, ya t il un logiciel effica anti spam merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
france17

Désinstaller hamachi

Résolu

Bonjour, je sais désinstaller hamachi mais une fois désinstallé, mon jeu ( call of duty black ops) en mode zombie multijoueur et en mode multijoueur c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
choucaldia

Pack microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable (ThinkPad Edge) sous windows seven le pack office 2010. Installation ce fait correctement. Lors du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
flo88

Pour dézipper un dossier zippé

Résolu

Bonjour, Je souhaite que vous me conseillez un bon logiciel à télécharger pour pouvoir dézipper un dossier qu'on m'envoie zippé. Merci Configu...

Chris 94

Demande d'un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux télécharger systrans

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Chris 94

Je n'ai pas de son .

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème : Ordinateur ne s'allume plus . Je me suis acheté un PC d'occasion mais celui ci n'a pas de son , que se sois sur écou...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Cle micrsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Microsoft Office Familiale et Etudiant 2010. Mon ordi a plante 2 mois après, je lai envoyé en réparation et la je vais...

choubaka

Je cherche un logiciel de personnage

Résolu

Bonjour, comme je l'indique dans le titre je suis à la recherche d'un logiciel simple ou même très basique pour créer des personnega en 3D (sous la mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KumikoDevil

Probleme instalation windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows sur mon nouveau DD suite a un virus qui a planté l'ancien, le problème est que je n'est aucun drivers du ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
alexju

Mix

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs enregistrements audios que j'aimerais bien superposer. Il s'agit de chants de chorale. Les différents enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jiantox

Formatage

Résolu

Bonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
opi

Programme pour lire fichiers vidéos .mov ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à lire correctement les fichiers vidéos .mov. J'ai VLC (une ancienne version très l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
avragorn

Le code ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J ai crée une banière a partit de banner maker pro , mais j arrive pas a entrer le code html dans l en_tête de ma page html ca na marche p...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Cherche logiciel de 3d

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de 3D, assez puissant, de préférence gratuit mais pas forcement, ayant une interface plutôt propre est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
l informatiquepourtous

Télécharger idm gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je télécharger idman v 5.18 et patch

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zipe31

Mainboard not support!!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC seulement je n'arrive pas à installer Le CD d'installation de ma carte mère ( l'icône setup ne s'active pas ) et le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pico.l

Problème avec winrar archiver...

Résolu

Amis du soir, bonsoir Amis du jour, Bonjour J'ai un problème et je viens vous l'expliquer car j'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nunnun23

Pc de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a désinstallé une barre de tache (ASK tool barre) qui a été téléchargé avec un logiciel, je n'ai pas pu le faire ni avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mike

Problème code 10/19/39 sur carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros gros soucis de pilote de carte gaphique, je ne sais plus où j'en suis, et j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Galerienne de l'info

Blonde sur ordi :o)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photosphop CS2. mais au moment d'executer le programme un panneau winzip self extractor s'affiche. Que faire? Unzip ou R...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ciel gestion commercial] generateur de doc

Résolu

Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
patcosty

7.0 mo, combien en go ?

Résolu

Coucou ! C'est re-moi !Je voudrai savoir combien fait 7.0 MO en GO car j'ai un doute, et j'ai peur de vidée toute la mémoir de mon Ipod Touch ! C...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxasse520

Problème radeon hd 6770

Résolu

Ma config : Hp p6710 fr Système d'exploitation Windows 7 64 bit DirectX 9.0c processeur i3 2x , 3200 MHz Nom de la carte mère Inconnu Ch...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marcmarais

Ce périphérique ne peut pas démarrer.

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, mon dd s'est planté la semaine derniere, je l'ai remplacé par un ancien (seagate baracuda 7200.7 160 go) et j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Problème mise a jour ati

Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste ici car j'ai souvent eu recoure a ce forum pour trouver des réponses a mes problèmes informatique et j'espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Logiciel amplificateur guitare ..... ?

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un logiciel qui me permettrait de brancher ma guitare electro-acoustique directement sur mon pc pour pouvoir amplifier et...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sisimrock

Recherche clef d'accès

Résolu

Bonjour, Je recherche le clef d'accès pour logo maker 2009 v5, pouvez vous m'aider ? Cordialement Configuration: Windows Vista / Safari 535....

casimire666

Couper des parties d'un clip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'aimerais savoir si ont peut couper des parties d'un clip et les rassembler dans un seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
choucaldia

N° de série

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire des téléchargements il me demande le numéro de série je fais quoi exactement ? SVP est ce que quelqu'un peut me répo...

flora

Barre des taches en haut de la fenetre... ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cette application/logiciel/commande... peut importe le nom, Pour avoir comme sur ce liens, http://i09.lulzimg.com...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai en effet besoin d'aide, parce que le son de mon ordi est complètent disparue. En effet, il n'y a aucun son, pas de son windows, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
david

Probleme instalation peripherique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme (encore un)au demarrage de l'ordi une fenetre souvre "windows doit installer le pilote logiciel de votre peripheriqu...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Pour le son

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir télécharger AIDA64 je l'ai installé. voici pour le rapport de la carte son Realtek ALC202 (A). chepset TRIAL VERSION peux ...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour, Dans Windows XP j'ai voulu supprimer le logiciel Registrybooster. Pour ce j'ai suivi la procédure normale à savoir : Panneau de configura...

sowomar83

You tube video downloader

Résolu

Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Mad

Perte de son

Résolu

Salut après avoir formaté mon pc fix , j'ai perdu le son ! sur gestionnaire de péripheriques j'ai un point d'exclamation devant controleur audio mul...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

J'arrive pas à supprimer le programme kies

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai voulu installer Samsung Kies sur mon PC et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans "ajout/supre...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Triple code 28 dans mon gestionnaire de peri

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sérieux. dans mon gestionnaire de périphérique les controleurs audio multimedia et video(compatible vga) et le modem pci s...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
doucepaty570

Recherche logiciel planning

Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bobby

Comment ouvrir un fichier zip file

Résolu

Bonjour, Avec quoi peux t-on ouvrir un fichier zip file? J'ai free. Merci de m'aider svp! princessemoka Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
princesseMoka

Atheros ar5006x wireless

Résolu

Bonjour, J'ai eu un SONY VAIO VGN-NR21E, j'ai installer windows vista home premium. J'ai installer les drivers mais je n'arrive pas à installer ce...

kaneagle

Station blanche ( ou de décontamination )

Résolu

salut tout le monde! je suis en stage et je dois "créer" une station blanche ( ou de décontamination). Quelqu'un pourrai-t'il m'en diree plus sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
LdvX

Téléchargements à supprimer ?

Résolu

Bonjour, encore novice dans le monde de l'informatique, je souhaiterai savoir si, après avoir téléchargé un "pilote" (ou "setup" ou "config... bref...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible installé adobe flash player plugin

Résolu

Bonjour a ts, j'ai un sérieu problèm pr installé adobe flash player plugin.chaq foi q j réussi à l télécharger , échec d'installation; j n compren vr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Lien msmoney 5 update

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réinstaller money sur un PC en W7. J'ai lu qu'il fallait adresser ma demande de lien sur un nouveau post ce que je...

al91

Un tuto pour jahshaka??

Résolu

Bonjour, il yaurait il pas un tutoriel pour jahshaka silvouplais?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 38 355