Les discussions
Programme qui lance fichier iso au démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il esxite un programme qui lance l'image iso crée à partir de ce programe au démarrage windows comme par exemple lancer...
Quel est la temperature ideale pour le pc
RésoluBonjour,salut'moi mes temperature son de 1.0 chassis(en violet) 3.8 ventillateur: prosseseur(marron) 23 temperature:prosseseur(marron) 37 carte ...
Carte réseau non trouvée.
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et d...
Sauvegarde avec syncback
RésoluBonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...
Fraps filme en 3d stéréoscopique ?
RésoluBonjour, Sur certains screeshot du logiciel fraps, on peut voir que dans l'onglet vidéo il y a un espace où l'on peut dire d'enregistrer en 3D st...
Récupérer des données d'une clé usb!!! :'(
RésoluBonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur la lig...
Urgent pilot pour ma web cam
RésoluBonjour, je veux un pilot driver pour mon webcam marque chinoise star tech pou windows 7 merci d avance Windows 7
Carte vga standard
RésoluDe nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !! J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, ...
Restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, je ne parviens pas à restaurer mon fichier sauvegarde money 2005 après une réinstallation de windows XP. Il semble exister un fichier répar...
Code invalide
RésoluBonjour, kaspersky 2012: code invalide J'ai un serieux problème qui me derange beaucoup, j'ai une licence kaspersky pour 3 machines , mais le code ...
Problème avec windows live mail
RésoluBonjour, moi avec Windows live mail , parfois je ne sais plus n'y envoyer, n'y recevoir? on me dit : Windows live mail impossible d'envoyer ou de rece...
Achat pour utilisation multipostes du spss
RésoluBonjour, Où acheter et combien coûte la dernière version (20 ?) du logiciel SPSS ? Moi aussi je suis très pressé. Peut-on avoir ces renseignement...
Hp deskjet 1050
RésoluBonjour, J'ai une Hp Deskjet 1050 quand je les acheter j'ai perdue le cd de gravure alors maintenant quoi faire s'il vous plait aider moi ...?
Ne peux plus convertir de vidéo via catalyst.
RésoluBonjour, Depuis la MaJ de Catalyst en version 12.1 je ne peux plus utiliser la fonction de glisser/déposer pour convertir les vidéos. En fait, j'...
Fraps : vidéo courte et taile énorme!
RésoluBonjour! J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'env...
Désinstaller complètement vnc
RésoluBonjour, En me promenant dans les programmes de mon PC, je suis récemment tombée sur VNC. L'installation est relativement récente, et je ne me sou...
Logiciel inexistant ms windows croit existant
RésoluBonjour à tous, j'ai un programme qui suite a une erreur d'installation n'est pas installer... mais quand je vais dans mon panneau de configuration de...
Sauvegarder les clés de mes logiciels
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...
Faire un papier à en-tête
RésoluBonjour, au risque de passer pour un bené :pourriez-vous m'indiquer la façon de faire un papier à en-tête sur mozzila ,j'y arrivais sur outlook.... ...
L'outil ise de xilinx
RésoluBonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider voila, cette année j'ai pris l'habitude d'écrire du code VHDL sous ISE, mais aujourd'hui ...
Dameware
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de prendre le controle a distance d'un PC client sur le reseau sans qu'il y est de fenetre qui s'ouvre informant l'utilis...
Probleme avec le logiciel sharepod
RésoluBonjour, Je téléchargé SharePod, puis ensuite, j'extrais avec Wrar... Le problème, c'est que lorsque j'essais de lancé "sharepod" dans le dossier e...
Carte reseau wifi creatix 802.11g wifi adapt.
RésoluBonjour, je capte un réseau avec la carte mais pas l'autre (j'en ai deux à des endroits différents). j'ai essayé selon mes connaissances mais rien ...
Site web gratuit pour portfolio de photos
RésoluBonjour, Je suis photographe amateure, et j'aimerais bien me faire un portfolio virtuel comme la plupart des photographes. J'aimerais savoir comment...
Numéro de série idman 607
Résolu/FerméBonjour,je veux le numéro de série idman 607 svp,je ne sais pas où je peux le trouvé Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Petite fenetre agacante
RésoluBonjour, depuis un certain temps, a vrai dire depuis que mes petits enfants ont joués sur mon pc quand je lis une video il apparait toujours une petit...
Utorrent ne se ferme plus
RésoluBonjour, Mon problème se situe au niveau de mon logiciel Utorrent, je n'arrive plus à le fermer et donc à éteindre mon ordinateur (Mac). Comme...
Installation adobe flash / reader
RésoluBonjour, Juste après avoir lancé l'installation des soft d'adobe, que se soit flash version 11 ou reader version 10, j'obtiens une erreur : Pr...
Désinstaller tron evolution pc
RésoluBonjour, j'ai installé tron evolution Pc mais je n'arrive plus a le désinstaller ou du moin j'ai désinstaller le jeux mais les fichiers sont tou...
Pas de voyant lumineux pour caps lock
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un clavier sans LED témoin de Caps-lock J'aimerais savoir si un petit logiciel tout bète pourrait par exemple mett...
Money 2005
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Money, Microsoft n'assure plus la mise à jour de ce logiciel, je suis à la recherche d'un patch afin de récup...
Installation d'un scaner hpscanjet 3800
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui devrait très vite être régler avec votre aide. Il se trouve un raccourci sur le bureau du PC (os XP) d'un pr...
Internet
Résolu/FerméBonjour, je veux installer rasmol et lors du telechargement un message dit: downloader manager n est pas enregistré depuis 15 jours .IDMva se fermer q...
Argent -> transfert dans un jeu -> démarche ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger 20dollars2surf pour gagner de l'argent et le transformer en coins dans SMEET à l'aide d'un paiement Paypal. Que...
Je n'arrive pas a supprimer ce fichier
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer,quand j'essaye de le supprimer une fenêtre s'ouvr...
Afficher les périphériques usb sur le bureau
RésoluBonjour Je cherche à afficher les périphériques de stockages (Clé USB, Disques durs...) sur le bureau dès qu'on les branche. Je souhaiterais savoir s...
A propos de internet download manager
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur Internet Download Manager. Le logiciel me demande d'enregistrer "acheter" la version complète. ...
Ce logiciel, quel est son nom ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir le nom de ce logiciel, merci : http://imageshack.com/f/i3dsc02254dij Amicalement, Configuration: Wind...
Ripper dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en français pour ripper des dvd sur mon disque dur afin de les transferer sur la freebox hd v5 car mon lecteur de salo...
Ce programme, quel est son nom svp ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de ce logiciel : http://imageshack.com/f/2odsc02265dj merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Problème paramètres navigateur
RésoluComment ajuster des paramètres navigateur, ici Internet Explorer, pour pourvoir effectivement afficher correctement les pages internet ? Configur...
Créer un site
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web professionnel, j'ignore les logiciels qui peuvent m'aider à le remonter. j'ai comme bagage le C et JAVA . com...
Problème de son
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je me débat avec mon ordi puisqu'il n'émet plus de son. J'ai vérifié dans le gestionnaire périphériques, j...
Mcp ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c est le MCP ? j ai everest et il me dit que sa temperarture est de 70 degres est ce normal? merci
Disc hd dvr
RésoluBonjour a tous j'ai un petit souci depuis peu j'ai perdu mes CDs d'installations de mon HD DVR (dark cristal capture) et j ai changer d'ordi parce qu...
Ou trouver python 2.6.2 avec installeur
RésoluBonjour, J'ai installer blender 2.49a pour pouvoir utiliser un script qui n'est pas compatible avec blender 2.58 . une fois blender 2.49a install...
N sécuriser son ordinateur
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait des logiciels (gratuit) à me conseiller pour bien sécuriser son ordinateur et leur utilité?
Plein ecran- camtasia studio 7
RésoluBonjour bonjour, Alors j'ai Camtasia studio 7, Donc en soit il marche très bien mais quand je mets un jeu en pleine écran (donc on voit que le ...
Fichier video
RésoluBonsoir je voudrait savoir si il existe un logiciel pour transformer des fichiers video en format mkv et autres en fichiers format avi Configurat...