SceneGrabber (SceneGrabber.net) effet paigne

Résolu/Fermé
kiki0077 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 22 avril 2012 à 19:54
kiki0077 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 22 avril 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai un petit problème en faisant des thumbnails avec SceneGrabber; sur la planche de contact il y avait des lignes horizontales sur les photos, ce qu'en appelle effet peigne. Je n'arrive pas à trouver l'origine de problème. Merci


A voir également:

1 réponse

kiki0077 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
Modifié par kiki0077 le 22/04/2012 à 21:51
Bonjour,
j'ai trouvé la solution:

1. Vous allez dans demarrer
2. programmes
3. ffdshow ou le codeck pack que vous avez installer(pour moi c'est xp codeck pack) cliquez "xp codec pack" puis "configs" et "ffdshow video converter"
une fois sur la fenêtre ffdshow decoder configuration

sélectionnez DirectShow control (volet de gauche), dans le volet de droite, cochez la caser "Don't use ffdshow in:"
clickez sur Edit puis add et cherchez l'exécutable(.exe) de scenegrabber dans le dossier au l'installation est faite cliquez sur "ouvrir" puis cliquez "ok"
attention il ne deverai y avoir que ScenegrabberNet.exe dans le réctongle blanc(voir l'image)

https://imageshack.com/

en bas de la fenêtre "ffdshow video decoder configuration" cliquez "apply" puis "ok" j'espère que vous trouverez ma solution utile. Bye bye
0