Probleme d'instalation office 2007
Résolu
os'cour
-
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer office 2007, je tombe toujours sur une fenêtre intituler recherche de dossier avec le message... "Le programme d'installation ne trouve pas ProPlus. WW\ProPlsWW.cab. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK." merci d'avance pour l'aide que vous pourriez apportez à un pauvre débutant comme moi.
je n'arrive pas à installer office 2007, je tombe toujours sur une fenêtre intituler recherche de dossier avec le message... "Le programme d'installation ne trouve pas ProPlus. WW\ProPlsWW.cab. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK." merci d'avance pour l'aide que vous pourriez apportez à un pauvre débutant comme moi.
A voir également:
- Proplus.ww
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Salut,
Voilà le problème est claire, c'est que le fichier "ProPlsWW.cab" est introuvable sur le CD d'installation, ou la piste du CD qui contient ce fichier est endomagé!
Alors le programme d'installation ne peut pas y accèder.
Voilà le problème est claire, c'est que le fichier "ProPlsWW.cab" est introuvable sur le CD d'installation, ou la piste du CD qui contient ce fichier est endomagé!
Alors le programme d'installation ne peut pas y accèder.
os'cour
Merci beaucoup, je pensé que c'était mon OS qui était mal installé
sahbi
alors quel est la solution
GeniusBrain
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
47
Si vous avez installé précédemment le Microsoft Office 2003 alors tu doit le désinstaller avant l'installation de 2007, et vous pouvez utiliser l'utilitaire CCleaner pour nettoyer le registre de Windows pour éviter les problèmes d'installation ou de compatibilité avec la version antérieur. Si c'est pas le cas, alors veuillez vérifier votre copie d'installation de Microsoft Office 2007 si elle est complète ou non, ou elle est non propre au niveau de la surface du CD (des rayures...)