Torrent fait buguer mon PC

Résolu/Fermé
lolie - 23 avril 2012 à 20:17
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 24 avril 2012 à 20:37
Bonjour !
J'ai un petit problème, depuis quelques temps j'ai téléchargé le logiciel BitTorrent et, à chaque fois que je le lance, bon explorateur Windows bugue très régulièrement (environs 3 fois pour 40 minutes), et j'aimerai savoir si quelqu'un à une solution à mon problème ! Merci !

A voir également:

5 réponses

chamyl2000 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 2
23 avril 2012 à 20:28
C'est peut être parceque tu n'as pas une bonne version (c'est souvent le cas quand on télécharge un logiciel depuis des sites fraduleux) essaye ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
Sionon essaie de désinstaller et de reinstaller l'application.
1
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
23 avril 2012 à 20:23
chut on parle pas de peer to peer ici la charte !! allont ?? !!! essaie utorrent a la place ! lol
0
Merci ! Mais là je viens de voir, J'ai un nouveau problème : Torrent fait aussi buguer mon explorateur Windows quand il est arrêté. Je vais d'abord essayer de faire ce que tu as dit et j'aviserai si ça bugue toujours. Merci !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 20:46
peut être aussi que tu t'en es deja servi
et donc que ton pc est infecté ou l'était deja avant
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
23 avril 2012 à 20:52
desinstal avec revo uninstal, et fait un passege avec cc cleaner , histoire qu il ne reste rien de clées registre, et fait un coup de glary utility a mon avis ton pc a besoin d etre netoyer de bugs registre et autre , mais si ca veux pas ca veux pas ! prends utorrent c est pareil tu recherche tes torrents et il demarre point barre !!
0
Merci ^^ Je vais le faire de ce pas~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est fait, Merci beaucoup vieuprince, mon OC remarche maintenant~ Je croifs que le problème venait bien du logiciel (malheureusement) parce que mes logiciels n'ont trouvé aucune erreur... Bref, le problème est résolu, c'est ce qui compte, merci !
0
24 avril 2012 à 20:37
tantmieu, heureux oublie pas de fermer le topic, beaucoups !! lol , tu n as pas idée du nombre de fichiers que tu met quand tu instal, ou navigue, le nettoyage est nécessaire, et je ne parle pas de l utilitaire windows, !! mais bon content pour toi, oublie pas de cloturer ce topic !!
0