Les discussions

Support de cours sage saari ligne 100

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chouchou98

Concernant le idm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilise le IDM (Internet Download Manager) pendant 30 jours qui me facilite a telecharger plus rapide n'importe quel type de fichier...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Aubryface

Extraire un fichier xtm avec winrar ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'extraire un fichier XTM avec Winrar ? Si oui, comment ? Car losque je vais extraire le fichier...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
miky

Problème mumble

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 et j'utilise mumble depuis 1 moi mais depuis hier sa m'affiche ce message d'erreur: une référence a été ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gwendal301

Perte de cd d'installayion

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson cx3900 comment faire pour le telecharger sur le nt merci Configur...

kaneagle

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Suite à un problème , j'ai désinstallé Microsoft Office 2007 avec Microsoft Fix it 50154 . Je veux réinstaller Microsoft office 2007 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
danduc66

Desinstaler increditmail

Résolu

Bonjour, je desire desinstaler increditmail je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

joselyne

Réinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de nettoyage de printemps aujourd'hui, j'ai désinstaller plusieurs programme mais au cours du nettoyage j'ai par ...

loloferraro21

Un petit conseil svp !!

Résolu

Salut, j'ai un petit doute au sujet d'un email que je vient de recevoir. En fait c'est un message de Microsoft qui me dit que je suis gagnante d'un bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ingrida02

Programme qui se lance tous seul

Résolu

Bonjour, j ai un souci depuis quelque temps mon frère a télécharger un exe douteux sur internet est il la exécuter après il me demander a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
seb6719

Problème pour passer de l'ordi à la télé...

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'aider, svp ? J'ai un PC Acer Aspire 8930G et lorsque je regarde une vidéo 700 Mo téléchargée sur le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fracer

Plugin d'acrobat reader bloque

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un pdf......sur google chrome, une fenêtre s'ouvre: le plugin d'acrobat reader bloque.... et là...google chrome se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
blob

Icônes de bureau impossibles à ouvrir

Résolu

MATERIEL : ASUS N75S SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 FAMILIAL PRENIUM Bonjour, MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai, il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc , quand je met la petite carte dans le pc il me met impossible de satisfaire a la demande e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dany311

Carte memoire player one

Résolu

Bonjour, j'ai un player one et ne sais pas ou insérer la carte memoire. Merci de m'aider.

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
simpsons<3

Formatage disque

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...

Tomcat-8

Je ne peux plus installer java.

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème : Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu...

Joe's-HELP

Modifier des fichiers .ass

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai modifier l'apparence de fichier .ass (couleurs, police et taille). Seriez-vous me conseiller un logiciel simple d'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Kiwikim13

Système win-7 (ma toute première question)

Résolu

Bonjours à tous et à toutes Je suis pas sûr de savoir comment ça marche pour poser des question correctement mais bon allons-y. Alors j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Pilotesubaru

Themes et jeux sony ericson w850i

Résolu

:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...

48 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par

Stepvoice recorder sans le son

Résolu

Bonjour, J'utilise ce petit logiciel genre magnetophone depuis plusieurs années. Un de mes amis a voulu installer la version d'essai sur son ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BRISETE

Quel logiciel?

Résolu

bonjour, j'ai des amies,qui arrivent a faire des photo, avec des paillettes au contour, je voudrais donc savoir quel logiciel sagit-il, s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rock-angelbbl

Ouvrir avec winrar

Résolu

Bonjour, J'ai récémment téléchargé un logiciel que j'ai ouvert avec winrar, seulement quand je l'ai extrait vers mon bureau je me suis retrouvée a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
vaimitie

Pas de bras pas de chocolat

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
romain3169

Javascript!!!!!

Résolu

Bonjour, oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande; je ne peux accéder a mon compte bancaire en...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
delphine

Impossible de mettre foxit reader en français

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un systeme de capture vidéo ( Gratuit ) et d'un système de modification de vidéo ( Gratuit aussi ) et si ses possibl...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
prohal18

Ce site est il sure ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
OutSider28

Impossible d'installer clé wifi (hercules)

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows (suite au changement de la carte mère). Jusque là tout va bien, je m'apprête à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jlhl

Formatage lors d'un changement d'écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
oliv_360

Installer deuxième fois adobe sur un autre pc

Résolu

Bonjour, En faite mon problème est très simple, j'aimerai savoir si il est possible d'installer la suite adobe (CS3) que j'ai sur mon mac pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
zipo44

Problème d image sur pc

Résolu

salut, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme n...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Incrustation vidéo/photos dans cadre

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce topic car je ne trouve aucune information à ce sujet. Le fait est que je cherche un logiciel gratuit ou payan...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpiritOfKook

Logiciel photo montage

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???! merci d'avance bonne so...

smurfsfather

Intérêt et utilité des fichiers torrent

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un sacré moment quelle est l'utilité des fichier torrents. Je sais que ça sert à téléchar...

jujucxw

[mumble] problème

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine déjà mon mumble ne veut plus se connecter à certains serveurs et m'affiche ceci comme message d'erreur: La connexion...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mstr

Lime wire

Résolu

Bonjour, lime wire n'arrive pas à se connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Bit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me fassiez un bit musical Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

titus22

Bit torrent bug

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Bit Torrent 7.6 il me marque à droite "Terminé (le nombre)" Mais quand je vais dessus je ne vois aucun to...

pit-icarus

Optiarc dvd rw 7585h

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DidoFido

Téléchargement

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'envoie le lien de téléchargement du compilateur Pascal 2.2.2, c'est urgent . merci Configuration: Windows 7...

^Abel^

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cimbomlu

Partage distant entre deux unités centrales

Résolu

Bonsoir, En compagnie d'un compère, nous avons décidé en quelques sortes de "partager" des fichiers entre deux unités centrales distantes, qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un fichier .001 et le créer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ceci a réalisé mais je n'y arrive pas 1. Extraire et créer le fichier .iso avec Winrar ou 7zip (clic droit sur le fichier.001 et ext...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
irongege

Fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un logiciel que j'ai téléchargé, mais c'est un .rar et je voudrais savoir comment le compresser. Et il faut que vous s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zipe31

Renseignement sur la visioconférence

Résolu

Bonjour, Je suis en terminal stg et je dois faire une étude sur la visioconférence. J'aimerais savoir si quelqu'un du site avait deja utilisé ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
comiris

Afficher les images sur ebay

Résolu

Bonjour, J'aimerai que toutes les images s'affichent quand je vais sur le site de eBay. Je ne sais pas du tout quel plugin me manque. Quand j'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lola

Probleme windows updates

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de microsoft update pour faire les mises a jour, il ne veut pas. Je précise que c'est dans le cadre d'une réin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de data show

Résolu

je voudrais installer un data show epson modéle EMP S4 sur mon pc portable ACER

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fayrouz
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 38 282