Les discussions
Support de cours sage saari ligne 100
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation
Concernant le idm
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilise le IDM (Internet Download Manager) pendant 30 jours qui me facilite a telecharger plus rapide n'importe quel type de fichier...
Extraire un fichier xtm avec winrar ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'extraire un fichier XTM avec Winrar ? Si oui, comment ? Car losque je vais extraire le fichier...
Problème mumble
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 7 et j'utilise mumble depuis 1 moi mais depuis hier sa m'affiche ce message d'erreur: une référence a été ...
Perte de cd d'installayion
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson cx3900 comment faire pour le telecharger sur le nt merci Configur...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Suite à un problème , j'ai désinstallé Microsoft Office 2007 avec Microsoft Fix it 50154 . Je veux réinstaller Microsoft office 2007 avec ...
Desinstaler increditmail
RésoluBonjour, je desire desinstaler increditmail je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réinstallation programme
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de nettoyage de printemps aujourd'hui, j'ai désinstaller plusieurs programme mais au cours du nettoyage j'ai par ...
Un petit conseil svp !!
RésoluSalut, j'ai un petit doute au sujet d'un email que je vient de recevoir. En fait c'est un message de Microsoft qui me dit que je suis gagnante d'un bi...
Programme qui se lance tous seul
RésoluBonjour, j ai un souci depuis quelque temps mon frère a télécharger un exe douteux sur internet est il la exécuter après il me demander a chaque foi...
Problème pour passer de l'ordi à la télé...
RésoluBonjour, Est-ce que qqun pourrait m'aider, svp ? J'ai un PC Acer Aspire 8930G et lorsque je regarde une vidéo 700 Mo téléchargée sur le disque d...
Plugin d'acrobat reader bloque
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un pdf......sur google chrome, une fenêtre s'ouvre: le plugin d'acrobat reader bloque.... et là...google chrome se fe...
Icônes de bureau impossibles à ouvrir
RésoluMATERIEL : ASUS N75S SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 FAMILIAL PRENIUM Bonjour, MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai, il y a quelques j...
Je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc , quand je met la petite carte dans le pc il me met impossible de satisfaire a la demande e...
Carte memoire player one
RésoluBonjour, j'ai un player one et ne sais pas ou insérer la carte memoire. Merci de m'aider.
Formatage disque
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Je ne peux plus installer java.
RésoluBonjour. J'ai un gros problème : Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu...
Modifier des fichiers .ass
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai modifier l'apparence de fichier .ass (couleurs, police et taille). Seriez-vous me conseiller un logiciel simple d'util...
Système win-7 (ma toute première question)
RésoluBonjours à tous et à toutes Je suis pas sûr de savoir comment ça marche pour poser des question correctement mais bon allons-y. Alors j'ai un so...
Themes et jeux sony ericson w850i
Résolu:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...
Stepvoice recorder sans le son
RésoluBonjour, J'utilise ce petit logiciel genre magnetophone depuis plusieurs années. Un de mes amis a voulu installer la version d'essai sur son ordin...
Quel logiciel?
Résolubonjour, j'ai des amies,qui arrivent a faire des photo, avec des paillettes au contour, je voudrais donc savoir quel logiciel sagit-il, s'il vo...
Ouvrir avec winrar
RésoluBonjour, J'ai récémment téléchargé un logiciel que j'ai ouvert avec winrar, seulement quand je l'ai extrait vers mon bureau je me suis retrouvée a...
Pas de bras pas de chocolat
RésoluBonjour, Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pa...
Javascript!!!!!
RésoluBonjour, oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande; je ne peux accéder a mon compte bancaire en...
Impossible de mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...
Systeme vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un systeme de capture vidéo ( Gratuit ) et d'un système de modification de vidéo ( Gratuit aussi ) et si ses possibl...
Ce site est il sure ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html ...
Impossible d'installer clé wifi (hercules)
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows (suite au changement de la carte mère). Jusque là tout va bien, je m'apprête à ...
Formatage lors d'un changement d'écran ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...
Installer deuxième fois adobe sur un autre pc
RésoluBonjour, En faite mon problème est très simple, j'aimerai savoir si il est possible d'installer la suite adobe (CS3) que j'ai sur mon mac pour l'i...
Problème d image sur pc
Résolusalut, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme n...
Incrustation vidéo/photos dans cadre
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce topic car je ne trouve aucune information à ce sujet. Le fait est que je cherche un logiciel gratuit ou payan...
Logiciel photo montage
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage photo (qui est gratuit et pour PC(windows 7) ) ???! merci d'avance bonne so...
Intérêt et utilité des fichiers torrent
RésoluBonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis un sacré moment quelle est l'utilité des fichier torrents. Je sais que ça sert à téléchar...
[mumble] problème
RésoluBonjour, Depuis une semaine déjà mon mumble ne veut plus se connecter à certains serveurs et m'affiche ceci comme message d'erreur: La connexion...
Lime wire
RésoluBonjour, lime wire n'arrive pas à se connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bit
RésoluBonjour, je voudrais que vous me fassiez un bit musical Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bit torrent bug
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Bit Torrent 7.6 il me marque à droite "Terminé (le nombre)" Mais quand je vais dessus je ne vois aucun to...
Optiarc dvd rw 7585h
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir, que je ne vois plus mon lecteur DVD dans le getionnaire des périphirique le message m'indique ceci : Windows ne...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'envoie le lien de téléchargement du compilateur Pascal 2.2.2, c'est urgent . merci Configuration: Windows 7...
Idm
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.05 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Flash player 9:pas de plein ecran!!
Résolubonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...
Partage distant entre deux unités centrales
RésoluBonsoir, En compagnie d'un compère, nous avons décidé en quelques sortes de "partager" des fichiers entre deux unités centrales distantes, qui ne ...
Comment extraire un fichier .001 et le créer
Résolu/FerméBonjour, j'ai ceci a réalisé mais je n'y arrive pas 1. Extraire et créer le fichier .iso avec Winrar ou 7zip (clic droit sur le fichier.001 et ext...
Fichier .rar
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un logiciel que j'ai téléchargé, mais c'est un .rar et je voudrais savoir comment le compresser. Et il faut que vous s...
Renseignement sur la visioconférence
RésoluBonjour, Je suis en terminal stg et je dois faire une étude sur la visioconférence. J'aimerais savoir si quelqu'un du site avait deja utilisé ce pr...
Afficher les images sur ebay
RésoluBonjour, J'aimerai que toutes les images s'affichent quand je vais sur le site de eBay. Je ne sais pas du tout quel plugin me manque. Quand j'affiche ...
Probleme windows updates
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site de microsoft update pour faire les mises a jour, il ne veut pas. Je précise que c'est dans le cadre d'une réin...
Installation de data show
Résoluje voudrais installer un data show epson modéle EMP S4 sur mon pc portable ACER