TeamSpeak 3

Résolu
Fra-Baf Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

http://hertzup.blogspot.com/2012/02/tsnotifier-tuto-dinstallation-et.html

Pouvez vous m'expliquer toute les étapes de ce lien qui me permettra de savoirs qui parle sur le TS en Jeu car moi qui ne connais presque rien a l'informatique,je comprend rien au étapes Exemple:

"2)Une fois obtenu:
Désarchivez (dezzippez ) votre fichier.
Déplacez en le contenue:( le tiroir \TSNotifierV1.5.0 et son contenu .)
Soit pour les plus prudents à l'aide d'un copié, collé, soit directement en coupé,collé.
et mettez le dans votre > \Program Files "

J'y comprend rien (dezzipez,desarchivez etc... enfaîtes tout).Pour toute les étapes si possibles.

Merci d'avance.
A voir également:
  • TeamSpeak 3
  • Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Désarchivez (dezzippez ) votre fichier."

--> Tu cliques droit sur ton fichier zip et tu choisis "Extraire".
0
Fra-Baf Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il n'y a pas écrit "extraire"
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Fra-Baf Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Déjà installer
0

Sur ton site, il parle d'un fichier .zip mais le lien renvoie vers un fichier .msi.

Il y a pas besoin d'extraire, juste exécuter le fichier du coup.
0

ok merci c'est bon
0

Passe le sujet en résolu si c'est OK.
0