Les discussions
Micrososft office starter a rencontré un pro
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante : comment refaire fonctionner microsoft office starter suite au message d'erreur "Micrososft office star...
Besoin d'une licence kapersky 2011
Résolu/FerméSlt, quelqu'un pourait m'avoir une licence kapersky 2011 svp ?
Comment faire apparaitre stereo mix ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire passer les sons de mon pc dans mon micro, et après quelques recherches sur google j'ai trouver qu'il fallait selection...
Un logiciel de nettoyage ?
RésoluBien le bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant repérer des "erreurs" sur mon ordinateur à réparer, nettoyer mais gratuit car je ne p...
Defragmentation réussie ?
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulu faire une défragmentation à mon PC. Pour cela, j'ai suivi les instructions suivantes : " Il est également possibl...
Pb avec logiciel ebp compta
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvir mon logiciel EBP Compta 2010 sous Vista. J'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas pu démarr...
Mettre vidéo 1080p sur youtube avec camtasia
RésoluBonjour, je viens d'acheter Camtasia studio 8 (qui, en passant, dépasse mes attentes...), et je voudrais filmer mon écran pour faire des tutoriels ...
Compresser un .exe
RésoluBonjour, Je souhaiterais compresser un fichier .exe. La compression avec le logiciel WinRAR ne change absolument rien sur la taille du fichier. Vo...
Mumble project reality
RésoluBonjour, Je jous à Battlefield 2 mod Project Reality et il est prérequis d'avoir mumble PR. J'arrive a y aller mais pas à rejoindre les salons. ...
3 dd après formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon PC j'ai 3 DD, le 1er disque local C qui est normal, le deuxième le disque local D ou il n'y a que 5GO dedans et le...
Money 2005
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits et ne peux plus utiliser money 2005. Apparemment le patch n'est plus accessible. Quelqu'un connaît-il une...
Fastone captur
RésoluBonjour, fastone captur ne capurait qu'UN format, je l'ai enlevé et je cherche à le reinstaller rien à faire, pouvez vous me conseiller una utre capt...
Logiciel de récupération des données
RésoluBonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...
Dream scene : probleme administrateur
RésoluBonjour, J'ai telecharger dreamscene ( le logiciel pour mettre des videos en fonds d'ecran ) alors je lance l'aplication un carré noir s'ouvre e...
Carte de france
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France dont je pourrais colorier "en ligne" chaque département. Je dois faire cela afin de sectoriser ...
Easy scan!
RésoluBonjour, Je viens de downloader EasyScan (numérisation) et maintenant comment çà marche? Je ne peux pas numériser mon document :(
Comment ouvrir un fichier ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour ouvrir mais fichiers, une vidéo pour vous montrez mon problème ... : https://www.youtube.com/watch?v=JTiWgUOqvtM
Outils systeme
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc xp avec un disque dur de 40 go (actuellement il me reste environ 10 go libres) , 2 barrettes de 256 mo de ram , un pentium 3...
Nettoyer un ordinateur
RésoluBonjour, Quel est le nettoyeur le plus efficace pour mon rdinateur envahi de pages publicitaire lorsque j'ouvre firef...
Bug minecraft
RésoluBonjour, Pourquoi quand je lance le jeu il me dit: No JVM could be found on your system. Please define EXE_JAVA_HOME to point to an installe...
Impossible lire vidéo youtube problème adobe?
Résolu/FerméBonjour, depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne. j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vi...
Sms htc vers pc
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel qui me permettrai de transférer les SMS de mon HTC Wildfire vers mon PC . Merci d 'avance.
Fraps n'enregistre pas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire des vidéos de jeu avec FRAPS mais il semble ne pas fonctionner. En effet, j'appuie sur la touche pour enregistrer (pour moi...
Ouvrir un fichier .pub sans publisher
Résolu/FerméJe souhaite ouvrir un fichier publisher d'extension .pub sans publuisher est ce possible ?
Wamp pour windows 2003
RésoluBonjour, je veux installer wamp pour serveur windows 2003 , mais je ne trouve pas un lien , même ici il n'y a que la version wampserver 2.2e je ...
Clic gauche sur grande surface
RésoluBonjour, Je cherche si il est possible de clicer gauche mais sur une grande surface au lieu du petit pointeur de base. Ex: un rectangle de 50 s...
Désinstaller un logitiel
RésoluBonjour, Voilà j'avais installé uninstaler free mais en plus il m'a télécharger chatzum search , donc je lance internet explorer j'ai la barre de ch...
(workflow/bpm] je cherche un logiciel
Résolubonjour, je ne sais pas comment définir exactement la catégorie du logiciel que je recherche mais en tout cas çà concerne le workflow ou la gestion...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...
Bug de utorrent
RésoluBonjour, je telecharge un fichier avec utorrent et il me met que le processus ne peut pas accédé au fichier car ce fichier est utilisé par un autre p...
Prendre la main sur un pc/mac
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant d'effectuer de la maintenance de pc a distance. J'effectue régulièrement la maintenance du PC de...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Comme bcp je suis à la recherche de la procédure de MAJ. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre un lien (+ mdp) afin de so...
Convertisseur gratuit et sans virus de mp3
RésoluBonjour, je cherche à convertir du format mp3 et suis novice tt a fait ! vous m'aidez ???! merci! marie
Question software
RésoluBonjour, Je me nomme Dantracks, et je voudrais savoir comment fait on pour faire connaitre son logiciel? Merci. Configuration: Windows Vi...
Tuneup 2012 ne se désinstalle pas !
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis charmé par un autre logiciel donc avant de le télécharger je décide de désinstaller. Mais hélas, pour cela je vais d...
Puis-je supprimer java (tm) 6 update 7?
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Java (TM) 6 Update 7 puisque je possède déjà Java (TM) 6 Update 14? Est-ce possible je voudrais que sa n'abime pas l'...
Logiciel création de titre 3d
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais appart de vieux post sur d'autres site (du genre vieux de 4 o...
Comment lire un fichier .mus
Résolubonsoir viens de recevoir un fichier au format .mus ne sais pas comment le lire quel est le logiciel a installer et ou le chercher merci a+lisa
Erreur avec notepad++
RésoluBonjour, J'ai un problème avec notepad++ au lieu qu'il y est la barre l pour dire ou on est sur la page j'ai un tiret du bas _ ceux qui fait que l...
[fraps] modifier micro par défault
RésoluBonjours les gens ! Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je m'explique: Je me suis réc...
Je n'entend même plus mon déséspoir :$
RésoluBonjour, Déja j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ou de reposer une question résolu j'ai cherché je n'ai pas trouvé , j'ai fait de mon mieu...
Impossible de supprimer un programme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis dans l'impossibilité totale de supprimer totalement un programme de mon o...
Qualité dvdrip
RésoluBonjour, un ami m'a passé un film en divx donc sur un cd mais il est en qualité ts comment fait on ou peut on le convertir en qualité dvdrip??? merc...
Problème de décompression avec winrar
RésoluBonjour, j'ai reçu une vidéo compresser en 10 fichiers RAR. Chaque dossier fait 100MO en décompressé. J'ai cherché à la décompresser mais je r...
Comment savoir si ma clé office peut encore a
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'acheter un netbook avec widows 7 starter et la suite office starter 2010. On dit que ça nécessite une clé d'activation ...
Sons windows
RésoluBonjour, je sais que mon sujet est classique mais après avoir explorer Google de fond en comble je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un ...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Win 7 sur un Packard Bell et je fais un tri dans les programmes installés sur mon PC, et j'en vois quelques uns...
[acer] logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC portable de marque ACER recemment, seulement il est (comme tout les pc de marque) bourré de programmes divers dont je n'au...
Dell latitude e6400 - laptop
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin de tous les pilotes Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Désinstallation java version 6 update 31
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Java version 6 update 31, pour pouvoir faire la mise à jour de celui-ci (j'ai lu sur le site de Java, qu'...