Plus de son
Résolu
cha-nel1000
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment récupéré le son avec mon ordinateur car depuis 2 jours je n'ai plus de son et mes enceintes font un drole de bruit : "bip". J'ai windows xp et depuis ses 2 jours j'ai un message qui s'affiche en disant "nouveau matériel audio détecté" et ensuite que l'installation n'a pas pu se faire car il y a un probleme. J'ai essayé d'installer ce "matériel" et il me faut un cd que je ne possède pas. j'ai supprimé alors ce matériel et le lendemain, il est réapparu. Je n'ai touché a rien et du jour au lendemain mon son est parti, plus rien. J'ai besoin de votre aide car imaginez-vous sans musique ni bruit... merci d'avance
(ps: j'ai déjà posté sur ce forum et la derniere fois le sujet avait été fermé a cause d'une personne qui a prit mon pseudo alors si je rejette votre offre ca ne sera pas moi, peut-etre un canular)
merci
(ps: j'ai déjà posté sur ce forum et la derniere fois le sujet avait été fermé a cause d'une personne qui a prit mon pseudo alors si je rejette votre offre ca ne sera pas moi, peut-etre un canular)
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date en gras avant que le problème apparaisse.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
-
Regarde sur le calendrier, il doit y avoir une date qui correspond à un point de vérification du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte son" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.