Conflits entre Fraps et Call of Duty 1

Résolu
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant en vacances et n'ayant rien à foutre de mes journées , je me suis lancé dans l'idée de faire un Walktrough de tous les Call of Duty .
Pour ce faire , j'utilise Fraps version 3.4.7

Cependant , dès que je lance l'enregistrement avec Call of Duty premier du nom , le jeu plante dès que j'arrive à une sauvegarde de partie ou bien , lorsque il y a une transition entre une cinématique et le jeu . En bref , si je veux enregistrer ma vidéo , il faut que je soit en pleine partie sans interruption de sauvegarde ou de cinématique et donc , c'est loin d'être pratique.

J'ai essayé d'enregistrer avec des jeux plus récents tels que Modern Warfare 3 et il n'y aucun soucis .

Je n'ai aucun idée du problème donc si vous avez des solutions ou tout simplement des hypothèses , je suis grandement preneur . :)

Merci.

A voir également:

3 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
pour moi, fraps c'est nul.

300 mo une video de 15 secondes

avec bandicam c'est en HD et 15 minutes sa fait 300 mo.

enfin aprer je dit sa je dit rien...
0
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bandicam ? Jamais entendu parler , ça enregistre aussi le son du jeu et du micro ?
0
Debideb9445 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Apparemment oui . J'ai testé ça à l'air pas trop mal.
0