Downgrader catalyst correctement ?

Résolu/Fermé
PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre donc je voudrais downgrader ma version de catalyst pour des raison de black screen très saoulant et je voudrais le désinstaller correctement.

Donnez-moi quelques conseils pour y arriver sans trop de soucis !

Ps : j'ai driver sweeper de prévu.

Merci d'avance

6 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,

Je suppose que tu utilises Windows 7.
Quelle est ta version actuelle de AMD Catalyst ?
Avant d'installer proprement une version de Catalyst, il te faudra d'abord désinstaller proprement ta version actuelle.
La procédure de désinstallation officielle se trouve ici au point 3-h :
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/GraphicsDriverInstallationInstructionforMicrosoftWindows7.aspx
(fais donc gaffe : actionne avec les droits d'administrateur)

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci d'avoir répondu à mon post, alors ma version actuelle est cata 12.2 et je voudrais revenir en 11.6 .

Tu ne m'as pas envoyé la procédure de désinstallation officielle ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Tu as quoi comme carte graphique ?
0
PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir ,

Je suis en seven 64 bits et ma carte graphique est une hd 6870
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les anciennes versions sont disponibles ici :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
0

J'ai déjà tout prévu et me reste quà désinstaller la fucking 12.2 ^^
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Trouve AMD Catalyst Install Manager et tu pourras le désinstaller.
0

et c'est tout ? :o
0

Bah oui.
0

C'est grave bête en faite et après je mets mon cd de cata 11.6 et voilà ? enfin après un redémarrage bien sûr
0

0