Mon casque n emet pas de sons alors que le...

Résolu
softman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
softman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vous demande secours cher amis, consernant un petit probleme comme suit:
mon casque branché sur mon Laptop n'emet pas de son alors que lorsque je l es essaye sur un autre laptop ca a marche!!!!

quand je l es teste via les procedure du panneau de config ca a marche le premier temps mais apres ca marche plus!!!
alors "comment ca marche" pour que je le recupere comme il etait???!
merci bien.

6 réponses

softman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NB: mon pc est un compaq160...sous vista.
0
softman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors personne ne peut m'aider!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Réinstalle le pilote de ta carte son.

Vu que ton PC est un Compaq, regarde ici :
https://support.hp.com/fr-fr/
0

merci l ami je vais essayer cette etape et je vous reponds sur ça...
0

un grand merci cher ami Destrio.
tu me dois une fiere chandelle ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as trouvé ce qu'il te fallait ?

Si oui, mets le sujet en résolu.
0

merci mon ami Destrio
j ai desinstale et reinstale le pilote son,ca a marche...
0