Impossible de désinstaller Windows live 11
Résolu
remg69
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Portable récemment, et msn 11 était installé dessus. Je souhaiterais le désinstalelr, je vais dans panneaux de configuration, désinstaller un programme, je désinstalle Windows live 11, le message m'indiquant que msn 11 était bien désinstalle, je rédémarre mon PC.
Au redémarrage j'installe msn 9 mais il me dise que une version plus récente est déjà installé. Alors qu'à la base msn 11 est désinstallé.
Bref je comprend pas !
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement
J'ai acheté un PC Portable récemment, et msn 11 était installé dessus. Je souhaiterais le désinstalelr, je vais dans panneaux de configuration, désinstaller un programme, je désinstalle Windows live 11, le message m'indiquant que msn 11 était bien désinstalle, je rédémarre mon PC.
Au redémarrage j'installe msn 9 mais il me dise que une version plus récente est déjà installé. Alors qu'à la base msn 11 est désinstallé.
Bref je comprend pas !
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:
- Impossible de désinstaller Windows live 11
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Apparemment, ce n'est pas tout simple.
Voici une fiche CCM pour vous aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Apparemment, ce n'est pas tout simple.
Voici une fiche CCM pour vous aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
remg69
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
7
Cette fiche explique avec un PC windows XP, moi j'ai un pc windows 7