Les discussions
Pages internet non demandées
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet avec IE7, j'ai en permanence des pages d'accueil de sites non sollicités qui se chargent en arrière-plan. Pourqu...
Problème avec les images cd (iso...)
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que je poste bien au bon endroit. Je vous explique mon souci : toutes les images CD que j'a...
Bonsoir.
RésoluBonjour, Je possède un demo sr-4200 star-sat. a cette date j'ai perdu canal et d'autre chaine. deplus je ne capte plus mes chaine arabes!!!! doit-j...
Pbr ak partition magic erreur lire le message
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo ! Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des par...
Recherche cd installation imprimante photo
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus RX 425 sans le cd d'installation. Comment faire? merci
Convertion de fichier
Résolubonjour jaimerais convertir un fichier .part en fichier mp3 mais je ne sais pas comment procedé vous savez vous ? MERCI
Dossier compréssé avec winrar et crypté
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...
Aide svp : emule
RésoluBonjour, alors je vous expose mon probleme. J'ai installé eMule mais au depart je ne pouvais me connecter a aucun serveur. J'ai un peu bidouiller mes ...
Izarc et ccleaner
RésoluBonjour, depuis 2 jours, Ccleaner me trouve régulièrement des erreurs (une trentaine minimum) avec comme point commun le préfixe IZArc. J'ai beau c...
Probleme pop up et flash cs3
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme si quelqu'un peut m'aide j'ai des pop up des pub qui s'affiche quand je navigue avec ie j'ai telecharger inst...
Gestionnaire de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières, en effet depuis quelques jours je cherche un bon gestionnaire de son qui tourne sous vista (le même genre que...
Téléchargement fantome
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je suis sous vista, depuis quelques jours quand je veux télécharger un logiciel (alors qu'avant cela marché tr...
Plan réseau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de confectionner le plan réseau d'une entreprise. Permettant aussi d'insérer les noms et...
Quel logiciel pour graver sur dvd?
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver des données sur DVD-R via mon portable, aussi bien des documents en PDF que des fichiers Quark ou Photoshop ou des ...
Vmware workstation - problème de boot !?!?
RésoluBonjour, J'ai installer la version d'essais de 30 jours du logiciel VMware Workstation. J'ai aussi créé un ordinateur virtuel donc je voulait me se...
Fichier office 2007
RésoluBonjour, voila j'ai office 2007 ,j'ai creer une lettre (docx ) a evoyer par le net, mais je n'ai que des retour car il ne save pas lire la piece join...
Limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur la version limewire 4.16.3, quels étaient les risques, les défaults... et voir les beugs qu'il peut occasionner!!???m...
Renouvellement sur adobe
RésoluBonjour, merci de me dire si vous connaissez une solution à apporter à mon problème : ouverture d'un fichier pdf écran noir écran réapparait ...
Petit problème emule =)
RésoluvOila, je viens de réinstallè Emule a cause du bandeau noir [au cas ou il serait parti ^^] et je l'ai ouvert et quand on l'ouvre il y a bien sur l'ass...
Extension de fichier
RésoluBonjour, g u un probleme avec windows et depui je ne peu plus ouvrir lé pieces jointes ke je recoi dans mé msg msn je sé pas se kil me fo telecharger...
Configuration du câble dku-5
RésoluJ'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le mes...
Power point fusion avec un son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait pl...
Logiciel gratuit de gestion des stocks
RésoluBonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...
Μtorrent 1.7.7
RésoluSalut, SVP quelle est la meilleure configuration pour µTorrent ? Merci d’avance.
Cherche logiciel de grvavure
RésoluBonjour, je suis sous vista et je cherche un logiciel de gravure pour cd et dvd en francais gratuit et simple si possible! lequel me conseiller vo...
Impossible d'utiliser adobe reader ...
RésoluBonjour, j'ai voulu imprimer un fichier pdf comme d'habitude et impossible ... j'ai pensé mettre à jour Adobe, impossible ... j'ai voulu le supprimer,...
Logiciel qui coupe les video
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un programme qui coupe des videos pour faire des clips de 5-6 minutes Merci de me repondre au plus vite.
L'après formatage bas niveau
RésoluBonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...
Réaliser ma ville sur google earth
Résolu/FerméBonjour, Je me demander si il était possible de mieux réaliser ma ville sur le logiciel "Google Earth". C'est à dire de la construire en 3D. ...?Conf...
Ciel gestion commercial millésime 2002
RésoluBonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer? M...
Rassemblé plusieur video pour en faire qu'une
RésoluBonjour, Je voudrais faire une video sans pause ou il y a plusieurs video
Cherche un logiciel pour les formats 3gp en
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir les formats 3gp en format standard
Erreur win rar
RésoluBonjour, je n'arrive pas à joindre un dossier win rar en pièce jointe dans mon mail... Je compresse mes photos et j'obtiens bien le dossier compressé...
Difference entre installer et copier un logic
RésoluBonjour,s'il vous plait pouvez vous m'eclaircir sur la difference entre l'installation d'un logiciel et le fait de le copier.
Formule
RésoluBonjour, je voudrais une formule pour calculer le probleme suivant : avec calculatrice : je pose 13.02 * 1.7 +8.5% = 24.01€ dans mon tableau ...
Enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui peut enregistrer une vidéo de ce qui se passe à l'écran. un logiciel gratuit qu'on peut utiliser pour toujours...
Fiabilité du systéme
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Bon voila je vient de me refaire un pc complet et je voudré savoir qu'elle sont les logiciel qui peuvent tésté...
Osx léopart sur pc
RésoluBonjour, est-ce possible d'installer Léopart (mac) sur un pc tout en gardant windows ?
Problème de son
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive plu a lire des video ou de la musique sur mon pc! La cause des coupure audio! Qui peut m'aider j'ai fait une a...
Pas cappable de supprimer un logiciel!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et jaimerais que vous m'aidiez. Chez moi j'ai deux ordinateurs et il y en a un qui a internet et l'autre non. Alor...
Maxtv
RésoluBonjour, Je viens de téléchatger MAXTV pendant deux jours le logiciel fonctionnait tres bien et maintenant l'image et le son est sacadé apres dix sec...
Erreur monumental
RésoluBonjour, mon conjoint a voulu bien faire en installant resident de *spybot*, juste avec spybot je n'avais aucun problème. Mais maintenant que resident...
Wifi
RésoluSalut, Suite a un formatage de mon compaq presario M2000 je n'est plus de connection wifi. Que dois je faire
Gravure sans se prendre la tête
RésoluBonjour, J'ai nero 7 premium et franchement il est tellement important que je n'y comprends pas grand chose, de plus la traduction des manuels laisse...
Dossier recalcitrant
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour effacer des dossier avec autorisation de supprimer