Impossible de lire un fichier zip
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Bonjour, J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématique...
Bonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre ...
Bonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...
Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéo sur youtube ,et je me demande s'il existe des logiciel pour faire ca merci d'avance
Bonjour,quelqu'un pourrais me donner le code de emule plus. merci d'avance
Bonjour, Peut on me dire ou trouver le logiciel imprimante ollivetti jp 90 plus. MERCI
Bonjour, Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel p...
Bonjour, Je recherche un soft qui était dispo sur poikoisoft et qui permettait en cliquant sur le bouton droit d'un dossier de créer un M3U avec tous...
Bonjour, Comment supprimer la fonction "lecture seule" sur un CD inscriptible? Merci de votre réponse à tous.
Bonjour, je tente d'installer XP Pro sur mon pc (céléron 700, 256Mo, 20GO DDR) déjà équipé de windows Millenium. Le formatage de mon disque dur ne...
Bonjour, j'aimerai bien savoir à quoi sert adobe reader? merci
Bonjour, j'ai un fichier archivé en 85 achives mais aucune ne possédaient d'extension, je leur ai mis l'extension .rar mais apparement ce n'est pas l...
Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,s'il existerais un logitiel pour pouvoir envoyes un dossier par la messagerie d'orange,je peux tout ...
Bonjour, voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de t...
Bonjour, J'ai un ami qui a changé de pc et me demande un coup de main car de ce fait, il a perdu tout ce qu'il avait dedans avant ! Il souhaite re-té...
Bonjour, j'ai une imprimante canon mpc 190, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'in...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je travaille sur un dossier plutôt important à rendre pour dans 3 jours. Nous sommes à 3 dessus. 2 ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour interdire l'accés aux logiciels de communication (surtout le live messenger ) en mon abscence ; sa...
Bonjour, j ai un gros probleme avec filezila et tous les autre client ftp que j ai utilise. j ai meme utilise le module fire ftp de firefox mais ca m...
Bonjour, j'aimerai convertir une vidéo(en avi ou mpg)en mtv;commen faire? merci d'avance^^
Bonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais l...
Bonjour, j ai telechargé des films mais les uns sont en formats mp4,d autres en fly ,bref a des formats variés je veux dire,mais mon lecteur en en di...
Bonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus ...
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un virus sur mon pc qui ma obligé de réinstaller windows XP édition familiale. sur mon ancien système j'a...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une configuration d'emule pour avoir un high ID car mon Id est faible. Quelques semaines auparavant il marchait ...
Bonjour, Je suis incapable de lire les films que je download. j ai vista mon programe actuel refuse de les lire.quel programme ai-je besoin et ou all...
Bonjour, j'ai installé panda sécurity dernièrement et depuis mon ordinateur rame.que faire pour améliorer la situation? et surtout ne plus avoir le m...
Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger le logiciels pour installer mon prdtable C72 siemens reliée par un cbale data.. Merci.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Asipre 5630. Il ne veut veut plus se mettre en veille a cause du keyboard (clavier je crois) à ca...
Bonjour, Je rencontre un problème d'utilsation de ce logiciel. Il m'est impossible de le mettre à jour même de lesupprimer par le panneau "suppr...
Bonjour, Je n'ai plus de son que des points d'interrogations jaunes et ce message"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28)" Si q...
Bonjour, est-ce que power point est téléchargeable gratuitement ou est-ce que vous connaissez un logitiel semblable qu'il le soit? Merci d'avance
Bonjour, J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est int...
bonjour! je suis nouvelle sur ce site! j'essaye de telecharger via bit torrent mais lorsque je telecharge l'addresse je n'arrive pas a la lire. windo...
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de Delta Byte. En effet j'ai des gros fichiers a copier chaque jour et je souhaite trouver un logiciel qui ...
bonjour, suis sous windows xp pro. et possede messenger 6.2. J'aimerai supprimer toutes les anciennes adresses emails,qui apparraissent dans le menu d...
Bonjour, Quand je suis sur internet avec IE7, j'ai en permanence des pages d'accueil de sites non sollicités qui se chargent en arrière-plan. Pourqu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que je poste bien au bon endroit. Je vous explique mon souci : toutes les images CD que j'a...
Bonjour, Je possède un demo sr-4200 star-sat. a cette date j'ai perdu canal et d'autre chaine. deplus je ne capte plus mes chaine arabes!!!! doit-j...
Bonjour,j'ai un probleme avec partition magic 8.0 officiel pas la démo ! Voila c'est que quand je veut crée une partition ou fusioné avec une des par...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus RX 425 sans le cd d'installation. Comment faire? merci
bonjour jaimerais convertir un fichier .part en fichier mp3 mais je ne sais pas comment procedé vous savez vous ? MERCI
Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...
Bonjour, alors je vous expose mon probleme. J'ai installé eMule mais au depart je ne pouvais me connecter a aucun serveur. J'ai un peu bidouiller mes ...
Bonjour, depuis 2 jours, Ccleaner me trouve régulièrement des erreurs (une trentaine minimum) avec comme point commun le préfixe IZArc. J'ai beau c...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme si quelqu'un peut m'aide j'ai des pop up des pub qui s'affiche quand je navigue avec ie j'ai telecharger inst...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, en effet depuis quelques jours je cherche un bon gestionnaire de son qui tourne sous vista (le même genre que...