Les discussions
Logiciel effaceur de cd graver
RésoluBonjour, à tous! je cherche un logiciel pour effacer de CD graver , j'ai essayé avec NERO mais ça n'a pas marché .
Pb d'impression dans ciel gest comm
Résolubjr à tous, J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd ro...
Télécharger traitement de texte
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un traitement de texte "AVEC UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE" SVP aidez moi c'est pour mon beau-père ^^:p PS: gratuit...
Signification et utilisation de bluatooth
RésoluBonjour, C 'est quoi le bluetooth et comment l'utilise-t-on?
Problême pour windows live messenger
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger et il y a un code d'erreur qui apparaît.. Pourtant tout est opér...
Demande information
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil SONYERICSSON W200i au Maroc. Arrivé au niger, après insertion de la puce de mon opérateur, l'appareil me demande d'i...
Connexion shareaza
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter aussi bien avec shareaza que les autres logiciels de telechargement pourtant j'ai mon pare feu de XP qui indiq...
Video trop longue, en garder un bout
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai une video qui est trop grande pour rentrer dans mon portable et je sais que dedans, il y a pas mal de trucs à suprimer,...
Lame mp3 3.96.1
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Lame, je n'ai que des fichiers? Il y a t'il une méthode d'ouverture du logiciel en dehors de windzip. Merci de ...
Supprimer dossier norton ghost backups
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans d...
Barre d'outils bloquée
RésoluSalut les gens J'ai un gros soucis j'ai réinitialisé Internet Explorer puis j'ai voulu réinstaller Site Advisor et Yahoo Toolbar mais voilà c'est blo...
Lotus notes 5.0.11 agenda partagés
RésoluBonjour, J'ai accès à l'agenda partagé d'une autre personne, elle à récemment modifié la date d'un rendez-vous. Je n'est pas eut de mise à jour...
Besoin cle d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la cle d'enregistrement du logiciel photofiltre studio 8.1.1 et tu logiciel adobe photoshop 7 merci de bientot m'aider
Dreamweaver ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , je dois rendre un travail effectué avec dreamwerver 2 mais au lieu de s'ouvrir j'ai un message d'erreur.J'ai déjà tr...
Faut il télécharger net.framework ???????
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger gratuitement le logiciel Paint.net.......je ne peux l'ouvrir car il me demande de télécharger Net.Framework ???...
Le némiro de série
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un problems de download manager le némiro de série et faux et merci bien
Probleme ordi
RésoluBonjour, aidez moi svp jai un gro probleme des ke jalulme mon ordinateur l'ecran est noir puis 5minute aprer il me dise de le redemare en tapent sur ...
Ccleaner n efface pas tout
Résolubonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/ind...
Prob. dvd shrink
RésoluBonjour, Quand je veux faire un sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink, le film est completement mélanger quand je le regarde sur mon lecteur de salon...
Comment visionner des fichiers videos_ts
RésoluBonjour à tous, existe t il un logiciel qui permette de visionner des fichiers video_TS et audio_TS d un dvd comme un DVD sans être obligé de passe...
Logiciel de capture video
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s il existe un petit soft gratuit afin de pouvoir capturer un film video d un camescope analogique 8 mm branché sur ...
Sap, ibm, sfa
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer les points communs et différences entre IBM, SAP et Peoplesoft ? j'ai toujours un peu de mal !! merci.
Bouton atelier d'images
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...
Crrer l'iso d'un dvd logiciels
RésoluBonjour, voila j'ai un logiciel en dvd et je souhaiterais creer son image. Avec quel logiciels puis je faire cela? merci d'avance
Ati radeon hd 2400 xt en 64 bits.
RésoluBonjour, Je cherche le drivers pour la carte graphique: Ati radeon HD 2400 XT en 64 bits. Merci
Installation nero
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour télécharger nero en entier, car j'ai eu une version mais cela devais être une version moindre...
Novice cherche a telecharcher films
RésoluBonjour, je cherche a telecharger des films sur internet pour usage perso me faut il telecharge un logiciel ? je debut sur le net soyey tolerant merc...
Probleme lancement windows media
RésoluBonjour, je n arrives pas a lancer lecteur windows media , je double clic dessus et rien ne se passe , auriez vous une solution ? merci par avance
Logiciel de gravure
Résolusalut, kel est le meilleur logiciel de gravure, autr que nero, il fait bcp des erreurs. nb: ne citez pas que les logiciels gratuits, donnez moi tou...
Free download manager
RésoluBonjour, j'ai telechargé free download manager, mais aucune recherche ne se lance je le mets sur connexion mais on dirait qu'aucune connexion n'est e...
U torrent????
RésoluBonjour, J'ai téléchargé U Torrent et je n'arrive à rien!! J'ouvre le logiciel, je tape une recherche et il ne se passe absolument rien!! Je rate u...
Probleme steam
RésoluBonjour, j'ai eu counter strike source pour noel je lai installer hier matin et l'aprés midi chez des potes ça marcher super bien mais ce matin ...
Fraps ( capture vidéo )
RésoluSalut, j'ai telecharger FRAPS, ensuite je change le raccourci clavier, mais apres quand je fais le raccourci cela ne se lance pas. Pourquoi je n'en sa...
Aide en français pour avg
RésoluBonjour, Peut on récupérer le fichier d'aide en français d'AVG 7.5 pour l'installer sur la version gratuite ? si oui comment ? merci d'avance Conf...
Licence pour proshow 3.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Proshow 3.0 standard, et je voudrais maintenant acheter la licence (en principe 30$ soit environ 20€...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...
Fichier zip - quel programme pour décompresser ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...
Logiciel de messagerie pour exchange
RésoluBonjour, J'aimeris savoir s'il existe des solutions autres que Outlook pour se connecter sur un serveur Exchange. Thunderbird a-t-il cette fonction
Impossible de lire fichiers jpg
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux afficher mes photos, avec le logiciel nero photosnap viewer, dès que je'ouvre un fichier il me marque impos...
Fichier manquant ati
RésoluBonjour, Voila je vien de formater mon pc j'ai tout bien mis les pilotes etc mais j'ai un mesage ATI qui s'affiche a chaque allumage pc could ot l...
Définir acrobat reader comme imprimante
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world o...
Mon ordi rame aprés formatage
Résolubonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...
Mini port usb hub????
RésoluBonjour, J'avais acheté, il y a qqs années un "4 port mini usb hub (1.1)" fourni sans disque d'installation Il n'a jamais fonctionné. Là, j'ai du t...
This program requires the file advrcntr2.ddl
RésoluBonjour, This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system" ai installé la version 8 de NERO et à la lecture des vidé...
Help macfee (mise a jour)
RésoluBonjour, Je vien de monté un pc il y a pas lomgtemp Jai installé macfee(virus scan dessu) Mes quand je veux faire la mise a jour , elle échoue tous...
3d mark 06
RésoluBonjour, j'ai fais le test de mon ordinateur avec 3D Mark 2006. Le score que devrait avoir ma carte graphique avec ce logiciel est de 4000 points en...
Ou trouver editeur html style dream 2 gratuit
RésoluBonjour, J'utilisait dream 2 comme éditeur html. Très pratique et surtout gratuit puisque diffusé pendant des années par france télécom. Le problème ...
Cherche logiciel media special.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrais de regarder des clip tout en jouant ou en èxécutant des programes. j'explique mon pro...
Ip 3000 réglages des marges
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression avec mon iP 3000 pour un .doc créé dans Word 2000. Les marges que j'indique dans la mise en page de word (1...