Les discussions
Comment avoir une discution vidéo ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC portable il y a une camera et un micro et deux HP intégrés Le seul problème c'est que je ne sais pas m'en servir ...
Bug windows
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu un bug avec tout mais programme ceux ci se sont transformé en dossier .ink cela a touché mais fichier .Dll et ils ne f...
Web came intégré = ma tête a l'envers
RésoluBonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose.....
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qu'étais adobe flash player car il me demande la mise à jour, merci pour votre réponse Configuration: Windows Vis...
Demane d'info sur pc portable
RésoluBonjour, Voila j'ai demandé à un vendeur et réparateur d'ordinateur ce qu'il avait comme pc portable, j'ai pris comme référence un asus g 53 sx pour...
Désinstallation avg impossible
RésoluBonjour, La date d'expiration d' AVG Free étant proche,j'essaye de le désinstaller,c'est impossible. Pour quelle raison? Merci à toutes et tous ...
Problèmes avec microsoft office 2010
RésoluBonjour, je viens d'acheter unPC portable ,dedans il y avait la version gratuite de microsoft Office 2010 ,or je ne connais pas ce logiciel qui m...
Telechargement ne se demarre pas depus ie9
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas depuis internet explorer 9???? Configuration: Windows 7 / In...
Probleme de boot
Résolubons soir voila j'avais windows 7 en dual boot avec ubuntu, et j'ai formaté la partition ou se trouvait ubuntu.. et quand j'ai redemarer le messa...
Wine et ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Wine car j'ai Linux et plus précisement Ubuntu, mais je n'y arrive pas! Je suis nouvelle sous Ubuntu et je ne compr...
Utiliser un fichier iso sur virtualbox
RésoluBonjour, J'ai eu l'envie de créer des machines virtuelles, seulement mes connaissances sont...quasi nulles. Bref j'ai téléchargé un système d'exp...
Sweet home 3d
RésoluBonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...
Installe kis internet security2012 impossible
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et je veux réinstaller kaspersky internet secutity 2012 mais quand KIS est entrain de me faire "suppression des logi...
Microsoft .net framework
RésoluBonjour. J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes...
Usb non détectable avec mon samsung gt-s8000
RésoluBonjour, alors voilà comme le dit le titre de ce topic quand je branche mon portable samsung jet s8000 mon ordinateur ne le détecte pas il me dit qu...
Petit pc acer qui a un problème
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son petit ordinateur de marque Acer afin que je lui règle un problème qu'il rencontre. En effet, lor...
Plus de wifi après formatage
RésoluBonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...
Motorola v3
Résolubonjour, jai acheter un motorola v3, mai yavai pa le disk des drivers et des programmes... jai chercher pendant 20 ans mai jai pa trouver... si kel...
Desinstallation de adobe reader 8
RésoluBonjour, desinstallation de adobe reader 8 impossible = erreur 20 j'ai installé Windows Installer CleanUp, mais il n'apparait pas dans la liste ...
Pc virtuel
RésoluBonjour, je voudrai essayer l'OS Linux ( pour son open source)mais sans changer mon OS actuel. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer un ordi vi...
Affichage barre d'outils
RésoluBonjour à vous, J'ai entendu dire que l'on pouvais remplacer le bandeau office 2010 par la barre d'outils d'office 2003 qui était jusqu'ici ma tass...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller se qui se passe sur un ordi et de l'enregistrer-sous enregistrer sous forme d...
Mise à jours windows echec,(à l'aide...)
RésoluBonjour,Bonsoir. Depuis quelques jours,j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer,je l'installe facilement,mais une fois terminé,je veux arr...
Ccleaner ne nettoie pas tout!!
RésoluBonjour, j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps : le nettoyage du cache de Mozil...
Whatsaspp pour htc desire
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment telecharger whatsapp sur htc desire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je recherche logiciel creative
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d'instalation de creative vp0250 svp si quelqu un a ça qu il me aide merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Stereo mix ; invisible
RésoluBonjour, j'ai un problème. Avant, j'étais sur W7, et mon stereo mix était bien présent dans mes paramètres de sons. Depuis, je suis allé sur W8 et j...
Pas d'exécution pour bittorrent
RésoluBonjour, J'utilise bittorrent depuis plusieurs années et je n'ais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis a ne plus fonctionner corr...
Absence de son après formatage.
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Message de mise à jour java
RésoluBonjour, Un message proposant une mise à jour de Java. L'emplacement indiqué est : C:\ProgramFiles(x86)\Java\Java\juchek.exe. Le problème, c'est q...
Exel problème icône
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un bout de temps j'ai l'icône de Exel qui s'est transformée en carré blan...
Erreur nmindexstoresvr.exe
RésoluBonjour, Une erreur Windows qui revient sans cesse : http://img15.hostingpics.net/pics/798834Capt.png Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...
Youtube me fais crasher mon pc
RésoluBonjour, cela apparais depuis environ mars ou avril je ne sais plus trop, dès que je sélectionne 720p ou supérieur, au bout de quelque seconde l'écran...
Mon pc ne veut pas installer realtecac97 !!!
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son car j 'ai désinstaller un truc alors j'ai fais des milliers de recherches et quand je vais dans ' gestionnaires de périp...
Probleme adobe pour videos
RésoluBonjour à tous! aujourd'hui j'ai voullu lire des videos youtube et autres et quand je lance la vidéo, elle est verte et google me dis que adobe flash...
Logiciel intro site
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire une intro bien stylé pour mon site mais il faut qu'il soit gratuit ^^ J'ai déjà windows movie maker e...
Telechargement impossible à réaliser...sos
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistr...
Carte réseau
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un vieux PC fixe dont j'ai formater le Windows XP dessus pour y installer le Windows 7. Malheureusement impossible de...
Plus de wifi.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un net book eepc p00 de chez asus (en dépannage) Ma connexion wifi était parfaite.J'ai voulu faire du tr...
Acces a distance sur un pc
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui une fois installé sur deux PC permettrait de pénétrer de l'un sur l'autre pour effectuer certaines ...
Masquer des cellules
Résoluje voudrais masquer des cellules qui contiennent des formules dans un tableau Excel, sans pour autant protéger la feuille. Si je protége la feuille,...
Instal et désinstal programme impossible
RésoluBonjour, 2 pb avec un même message d'erreur: le programme a rencontré un problème et à cesser de fonctionner. l'un concerne l'installation d'un...
Utilisation de winrar
RésoluBonjour,il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour lire un fichier rar télécharger sur azureus par exemple? je possède winr...
Ciel devis et factures 4.1
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...
Probleme de son
Résolubonjour mon pc a ete formater et je n es plus aucun son et ca me marque aucun peripherie d installer je ny conai pas grd chose pourier vous m aider me...
Problème format de lecture fichier dll
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichier dll. En cliquant sur un d'entre eux j'ai choisis un programme pour voir si je pouvais l'ouvrir de...
Télécharger hiren's
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger hiren's, mais je ne trouve pas les liens. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Runtime error (at 34:467):
RésoluBonjour, j'ai ce message Runtim error (at 34:467): lorceque j'execute certains programmes tel que "Setup_FreeVideoConverter". je vous remercie de me p...
Données perdues
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...
Comment supprimer registry booster
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais désinstaller Registry Booster 2012 qui me colle déjà depuis quelques mois ; j'ai d'abord essayé avec ...