Les discussions

Comment avoir une discution vidéo ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable il y a une camera et un micro et deux HP intégrés Le seul problème c'est que je ne sais pas m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cascroute13

Bug windows

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un bug avec tout mais programme ceux ci se sont transformé en dossier .ink cela a touché mais fichier .Dll et ils ne f...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mastosdonte

Web came intégré = ma tête a l'envers

Résolu

Bonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose.....

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qu'étais adobe flash player car il me demande la mise à jour, merci pour votre réponse Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Templier Nocturne

Demane d'info sur pc portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai demandé à un vendeur et réparateur d'ordinateur ce qu'il avait comme pc portable, j'ai pris comme référence un asus g 53 sx pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
dasbor

Désinstallation avg impossible

Résolu

Bonjour, La date d'expiration d' AVG Free étant proche,j'essaye de le désinstaller,c'est impossible. Pour quelle raison? Merci à toutes et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
freddyK

Problèmes avec microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter unPC portable ,dedans il y avait la version gratuite de microsoft Office 2010 ,or je ne connais pas ce logiciel qui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Telechargement ne se demarre pas depus ie9

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas depuis internet explorer 9???? Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Destrio5

Probleme de boot

Résolu

bons soir voila j'avais windows 7 en dual boot avec ubuntu, et j'ai formaté la partition ou se trouvait ubuntu.. et quand j'ai redemarer le messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
free

Wine et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Wine car j'ai Linux et plus précisement Ubuntu, mais je n'y arrive pas! Je suis nouvelle sous Ubuntu et je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascal_sevran

Utiliser un fichier iso sur virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'envie de créer des machines virtuelles, seulement mes connaissances sont...quasi nulles. Bref j'ai téléchargé un système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Templier Nocturne

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lolololol

Installe kis internet security2012 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et je veux réinstaller kaspersky internet secutity 2012 mais quand KIS est entrain de me faire "suppression des logi...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NoLife

Microsoft .net framework

Résolu

Bonjour. J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb non détectable avec mon samsung gt-s8000

Résolu

Bonjour, alors voilà comme le dit le titre de ce topic quand je branche mon portable samsung jet s8000 mon ordinateur ne le détecte pas il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mhiins kiity

Petit pc acer qui a un problème

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son petit ordinateur de marque Acer afin que je lui règle un problème qu'il rencontre. En effet, lor...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pinkou

Plus de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola v3

Résolu

bonjour, jai acheter un motorola v3, mai yavai pa le disk des drivers et des programmes... jai chercher pendant 20 ans mai jai pa trouver... si kel...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hydrollyx

Desinstallation de adobe reader 8

Résolu

Bonjour, desinstallation de adobe reader 8 impossible = erreur 20 j'ai installé Windows Installer CleanUp, mais il n'apparait pas dans la liste ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mOrgANe

Pc virtuel

Résolu

Bonjour, je voudrai essayer l'OS Linux ( pour son open source)mais sans changer mon OS actuel. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer un ordi vi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Help--ps2--

Affichage barre d'outils

Résolu

Bonjour à vous, J'ai entendu dire que l'on pouvais remplacer le bandeau office 2010 par la barre d'outils d'office 2003 qui était jusqu'ici ma tass...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller se qui se passe sur un ordi et de l'enregistrer-sous enregistrer sous forme d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MrDakark

Mise à jours windows echec,(à l'aide...)

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis quelques jours,j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer,je l'installe facilement,mais une fois terminé,je veux arr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Ayeto

Ccleaner ne nettoie pas tout!!

Résolu

Bonjour, j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps : le nettoyage du cache de Mozil...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Whatsaspp pour htc desire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger whatsapp sur htc desire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche logiciel creative

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d'instalation de creative vp0250 svp si quelqu un a ça qu il me aide merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
antipolis a

Stereo mix ; invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Avant, j'étais sur W7, et mon stereo mix était bien présent dans mes paramètres de sons. Depuis, je suis allé sur W8 et j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Destrio5

Pas d'exécution pour bittorrent

Résolu

Bonjour, J'utilise bittorrent depuis plusieurs années et je n'ais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis a ne plus fonctionner corr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Absence de son après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Message de mise à jour java

Résolu

Bonjour, Un message proposant une mise à jour de Java. L'emplacement indiqué est : C:\ProgramFiles(x86)\Java\Java\juchek.exe. Le problème, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
victor

Exel problème icône

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un bout de temps j'ai l'icône de Exel qui s'est transformée en carré blan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur nmindexstoresvr.exe

Résolu

Bonjour, Une erreur Windows qui revient sans cesse : http://img15.hostingpics.net/pics/798834Capt.png Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube me fais crasher mon pc

Résolu

Bonjour, cela apparais depuis environ mars ou avril je ne sais plus trop, dès que je sélectionne 720p ou supérieur, au bout de quelque seconde l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lilidurhone

Mon pc ne veut pas installer realtecac97 !!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son car j 'ai désinstaller un truc alors j'ai fais des milliers de recherches et quand je vais dans ' gestionnaires de périp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme adobe pour videos

Résolu

Bonjour à tous! aujourd'hui j'ai voullu lire des videos youtube et autres et quand je lance la vidéo, elle est verte et google me dis que adobe flash...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TrollFace85

Logiciel intro site

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire une intro bien stylé pour mon site mais il faut qu'il soit gratuit ^^ J'ai déjà windows movie maker e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
romfee

Telechargement impossible à réaliser...sos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lilidurhone

Carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un vieux PC fixe dont j'ai formater le Windows XP dessus pour y installer le Windows 7. Malheureusement impossible de...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kaneagle

Plus de wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un net book eepc p00 de chez asus (en dépannage) Ma connexion wifi était parfaite.J'ai voulu faire du tr...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kaneagle

Acces a distance sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui une fois installé sur deux PC permettrait de pénétrer de l'un sur l'autre pour effectuer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
claudedu17

Masquer des cellules

Résolu

je voudrais masquer des cellules qui contiennent des formules dans un tableau Excel, sans pour autant protéger la feuille. Si je protége la feuille,...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Karl Marx 2012

Instal et désinstal programme impossible

Résolu

Bonjour, 2 pb avec un même message d'erreur: le programme a rencontré un problème et à cesser de fonctionner. l'un concerne l'installation d'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lilidurhone

Utilisation de winrar

Résolu

Bonjour,il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour lire un fichier rar télécharger sur azureus par exemple? je possède winr...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Dydy

Ciel devis et factures 4.1

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patrick

Probleme de son

Résolu

bonjour mon pc a ete formater et je n es plus aucun son et ca me marque aucun peripherie d installer je ny conai pas grd chose pourier vous m aider me...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Problème format de lecture fichier dll

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichier dll. En cliquant sur un d'entre eux j'ai choisis un programme pour voir si je pouvais l'ouvrir de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
hubertaaz

Télécharger hiren's

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger hiren's, mais je ne trouve pas les liens. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Runtime error (at 34:467):

Résolu

Bonjour, j'ai ce message Runtim error (at 34:467): lorceque j'execute certains programmes tel que "Setup_FreeVideoConverter". je vous remercie de me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Mrihon

Données perdues

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Comment supprimer registry booster

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais désinstaller Registry Booster 2012 qui me colle déjà depuis quelques mois ; j'ai d'abord essayé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
emroled
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 38 355