Les discussions
Mon lecteur de ddéteste plus de cd!! :(
Résolu/FerméVoila je viens de brancher le lecteur mais il ne déteste aucun cd , ni dvd que faire :( ???? Lecteur DVD-RW _NEC DVD_RW ND-3550A
Problème avec la version firefox 3.6.10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Qui de vous a ce problème, impossible d'intailler la nouvelle version de FIREFOX. Plu...
Problème de son
RésoluBonjour à vous, j'ai un Sony VGN-FE VGN-FE31m et par inadvertance j'ai suprimé les pilotes UGX et Périphérique audio sur bus Higt Définition Audio,...
Trainz simulator railroad 2008
RésoluBonjour, comment peut-on télécharger des add-on pour trainz simulator railroad 2008 ? Cordialement aminou6
Adobe reader : besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un doc en pdf de Wikipédia. Simplement je ne suis pas un expert d'Adobe Reader. A quoi sert l'option send to fedex... ? J'...
Effacement définitive des données sur dd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui nous permette de faire un effacement définitif des dossiers jetées. Qu'il soit en français est une aubaine n...
Message d erreurs sous ciel compta[résolu]
RésoluBonjour, je travaille dans un lycée et nous utilisons les logiciels Ciels. Sous ciel compta, j'ai des messages d'erreurs après le lancement de ...
Comment creer son propre jeu sur le net ?
RésoluBonjour tout le monde, que faut il faire pour pouvoir créer son propre jeu de manager online sur internet ? Genre Trophy Manager ou Footland ! Sa...
Logiciel pour enregistrer le bureau windows
RésoluBonjour, je recherche désespérement un logiciel de capture pour "filmer" mon bureau windows pour expliquer a des personnes en formation comment utili...
Logiciel de recherche......
RésoluBonsoir, je besoin d'un logiciel de recherche et d'installation automatique des pilotes car plusieurs problèmes matériels sont survenus. Pourriez-vo...
Probleme de confusion de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...
Download helper, télécharger un streaming?
RésoluBonjour, J'utilise Downloader Helper (module firefox) depuis peu, et j'essaye de récupérer des films en streaming. Le problème est que je ne pe...
Serial?crack? qu'est qui me reste a faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme, un ami medecin ma confier un logiciel qui s'apelle sesam'doc, et la chose et que l'entreprise qui distribuer ce l...
Média center
RésoluBonjour, je voudrais savoir si média center sur Windows 7 est payant ou gratuit. Merci d' avance de vos réponse.
Comment activer ma clé d'enregistrement ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Driver Whiz, comment entrer ma clé d'activation ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lecteur cd du portable ne s'ouvrant plus.
RésoluBonjour. Je possède un ordinateur portable depuis 3 ans. Le lecteur cd ne s'ouvre plus. La lumière se trouvant sur le lecteur s'allume 1 sec pui...
Pas de son sur ordi portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable d'occasion et il n'y a pas de son... pouvez vous m'aidez svp Merci!!! Configuration: Windows XP / ...
Fruity loops 8: mon dossier "user" a disparu.
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans Fruity Loops 8, au niveau du navigateur a gauche (la bibliotheque). Le Dossier nommé "user" a disparu du logiciel, m...
Peut pas entrer ma cle
RésoluBonjour, j'ai achete mon ordi avec le programme inclu window 7 , aujourd'hui on me demande un numero de cle ...voila 3 fois que je tape cette cle tr...
Fraps - problème pour enregistrer une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes vidéos de jeu avec Fraps, comme dit précédemment dans le titre, : Quand je prend des scr...
Probleme avec pixel shader
RésoluBonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...
Logiciel gratuit partition piano
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour créer une partition de piano qui serait gratuit MERCI
Mp4 en panne
RésoluBonjour, J'ai un peti probléme avec mon baladeur mp4 sony, il n'arive pas a lire mes fichiers aprés que je l'ai formaté peut étre que le pilote de mp...
Corel pant shop pro photo x2
Résolu/FerméBonjour, je pourrait avoir la clé d"activation..car ma periode de mise a jour est fini..et c dommage car je trouve que c"est un exellent logiciel po...
Logiciel de montage texte ou montage photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (mis à part photoshop et photofiltre ) permettant de faire des montages comme ceux des liens ci-dessous :: https...
Pc qui s eteinds
RésoluBonjour, mon pc s eteinds des que je ne m en sert plus au bout de 15minutes ou plus je ne sais pas d ou ca viens j ai regle a option d alimen...
Logiciel pour couper une chanson !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper les music prendre qu'une partie en quelque sorte merci de me répondre au plus vi...
Orange web tv module ocs_9418.cab
RésoluBonjour, Ma télé marche plus, et j'utilise principalement Orange Web TV en remplacement, c'est déjà ça. Ca marche très bien sur mon pc Vista, aprè...
Formatage bloqué à 0%
RésoluBonjour, la communauté, j'ai un Dell Latitude C800 Pentium III, qui avait un problème de démarrage (Apparution écran bleu), j'ai donc décidé de format...
Logiciel de chimie
RésoluBonjour, Je fait des TPs de chimie Pour mieux m'organiser, je recopie mes cours sur mon ordinateur. Mais voilà, en chimie, il y a des schémas qui m...
Plus d'interface réseau wifi !!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas trouvé solution à mon problème: Suite à des problemes ac XP, j'ai installé windows 7, or ...
Boucle while ne marche pas sur code::blocks
RésoluBonjour, Alors voila , je me lance dans la programmation , j'ai installer Code::Blocks 8.02 Je vien de voir les boucles , plus précisement la bouc...
Nul que je suis
RésoluBonjour, comme vous le savez en allant a demarrer et en allant sur shut down on peut eteindre des ordis a distance et bin moi san faire exprés je l ai...
Vague sur l ecran
RésoluBonjour, a tous voila g reformate mon pc dell vostros 1000 et j ai instalee les pilots mais ya na un qui ne veut pas je croi que c est de la video ca...
Nouveau windows wifi ne fonctionne plus help
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai le acer aspire 7715 et je vien de installer Windows 7 et quand l'installation fi finie le wifi ne fonctionne plus j'ai e...
Easy bcd
RésoluBonjour, a quoi sert svp le programme easy bcd et necessite t;il un cd et est t;il fiable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Clé d'activasion office professionnal 2003
RésoluBonjour, Je n'ai plus la boite de microsoft office professionnal édition 2003, et je voudrai savoir si quelq'un n'aurai pas lea clé d'activasion pou...
Touchpad synaptics ps/2 ascenseur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W7, les fonctionnalités ascenseur (vertical et horizontal) de mon touchpad ne marchent plus. Le reste marche bie...
Desinstaller proprement sunbird
RésoluBonjour, j'ai installé sunbird beta (le dernier) et ai voulu revenir à l'ancienne version 0.9. mais après désinstallation réinstallation de l'anc...
Tjs pas de son sur mon pc portable, une idée?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon pc est un acer aspire 1650, (et il aura eu une belle vie, je sais l'acharnement thérapeutiqu...
Pas d'url sou ff
RésoluBonjour, Bonjour , Je dois avoir un soucis sous FF je ne trouve pas les adress URL des pages de plus j'ai n'ai pas de flé...
Problème net framework et print pratic
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème? En effet, j'ai téléchargé print pratic, et une fois le téléchargement terminé, un message m'...
Savoir comment recuperer un doc en reseau
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment on acccède à un fichier ou document en reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cosmosmotion et solid works
RésoluBonjour, quel est le rapport entre solidworks et cosmosmotion? si on a solidworks on a forcement cosmosmotion? Configuration: Windows 7 / Fire...
Script sous windows
RésoluBonjour, j'ai mon scripte sous windows et je voudrais savoir comment faire pour l'executer automatiquement, chaque lundi 12h par exemple merci d'...
Transfère de vidéo camescope sdr-h40 a l'ordi
RésoluBonjour, g acheter une caméra panasonic sdr-h40 advanced o.i.s mais g pas le fameux cam suite 1.0.....donc je ne peux mettre mes vidéo sur ordi :( svp...
Périphérique inconnu sous seven ultimate
RésoluBonsoir, je vient de monter mon nouveau PC, dont voici la configuration: Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe Processeur AMD Athlon X2 6000+ Dual Cor...
Ramdisk.
RésoluBonjour, j'ai installer un ramdisk sur mon ordinateur. je possède 2go de mémoire RAM et j'en utilise 1go pour le ramdisk. je voudrai savoir si l'ord...
Laptop sony vaio
RésoluBonjour, SVP j'ai besion des pilotes pour Laptop VGN-BX61MN j'ai essayer le site officiel mais je pas pu trouver ou? Configuration: Window...
**pc ne detecte plus mon apn**
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai voulu decharger qqs photos (memoire interne de l'apn) sur mon pc via cable U...