Virtual box
RésoluBonjour, j;aimerais installer virtual box sur mon pc mais le vendeur me mentionne que les barrettes de memoire et le disque dur peuvent etre endommage...
Bonjour, j;aimerais installer virtual box sur mon pc mais le vendeur me mentionne que les barrettes de memoire et le disque dur peuvent etre endommage...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Lorsque j'ai utilisé ma clé usb 8go, il m'était obligé de la formater, ce que j'ai fais... Sauf que la mémoir...
Bonjour, mon ordinateur avait une version provisoire d'office 2007 qui vient d'expirer est-il possible de trouver une autre version (même ancienne)d'...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je suis passer sous Seven 64x. J'ai 7 ports USB es il ne fonctionne pas en 2.0 ( quand je branche un appare...
Bonjour, Comment changer la couleur du texte des icônes du bureau : c'est à dire voir uniquement le texte sans couleur de fond sur le texte ? si q...
Bonjour, je suis lycéenne et je voudrais me connecter sur facebook depuis les ordinateurs du lycée mais comme vous le savez, le site est bloquer, et...
Bonjour, Pas très doué. ..Aussi , je fais appel à vous . Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec une version d'essai MICROSOFT OFFICE 2007 . ...
Bonjour, bonjour, Je n'arrive pas a installer de filtres DirectShow.Quelqun porait m'aider en m'indiquant la marche a suivre s'il vous plait.Merci ...
Bonjour, Si j'ouvre 3 onglets dans la même fenetre IE7, est-ce que je peux enregistrer ce "setting" pour que je puisse enregistrer comme un favori...
Bonjour, Voilà, en fait ma soeur a racheté un nouvel ordi pour pouvoir me donner sa tour (la mienne étant foutue), j'ai donc transféré l'ordinateur ...
Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...
Bonjour, je viens tout juste t'acquerir un nouveau pc mais voila que lorsque je veux installer adobe flash player apres plusieurs tentative enfin ...
bonjour c'est quoi un schéma?
Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...
Bonjour, j ai un forfait msn ilimiter sur mon player one cher buig telecom est je sais pas comment faire pour mettre msn merci Configurati...
Bonjour, le meme probleme j arrive pas a trouver la cle pour micro off home and student 2007 si quelqu un peut m aider ce serai super Configu...
Bonjour, Je possede un studio xps de dell. Malhereusement jai perdu le code de session de ladministrateur jai donc reinstalle vista. Apres la reins...
Bonjour, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme je reinstalle xp sur un ordinateur dell pas de souci sauf que sans pilotes je n'arrive ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger photofunia merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com
Bonjour, J'ai un CD-DVD Slimtype DVD A DZS8A1P DATA DEVICE qui a disparu sur un HP portable . Je ne le voit plus dans "ordinateur" . J'ai désinsta...
Bonjour je voudrai savoir si on peut enregistrer une chaine (exemple nt1) avec le logiciel adsl tv en programmant si le pc est eteint SVP aider moi ...
Bonjour, pourriez m aidez a avoir ce sire car du mal a le trouver et ce site je l aime beaucoup , je n aimme pas le dernier 5.15 5 il n est pas pratiq...
Bonjour, Je suis désolée de poster pour une question récurrente, mais j'ai un pb de connexion réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, m...
Bonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...
Bonjour, pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je raj...
Bonjour, Suite à l'infection de mon PC (appelons le PC1) par un trojan je ne peux plus utiliser mes navigateurs (firefox et IE). J'ai profité de c...
Bonjour, je voudrait un logiciel gratuit qui poura enrgistrer des film que je regarde comme le straming paeceque real player et internet download mana...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les fichiers audio MP3 en MP4 si possible Merci d'avance ^^ Configuration: Window...
Bonjour, je veux telecharger matlab gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Salut à tous, J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci...
Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup
Bonjour, à tous; je cherche à télécharger Dot4 HPZ12 comme driver pour pouvoir installer mon imprimante sur win 7. Elle fonctionne avec ce pilote sur...
Bonjour, j'ai dû changer hier ma livebox orange qui était tombée en panne.A l'installation,Orange en a profité pour m'imposer leur portail en page d'a...
Bonjour, comment telecharger igo8 piur gps mio c210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'utilise sur une clé USB, la suite FRAMAKEY avec OpenOffice, peut on inclure sur la clé USB, le logiciel CCleaner, pour nettoyer les fich...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...
Bonjour, Je fait un petit nettoyage dans mon ordinateur et je voudrai savoir ce qu'est TeamSpeak Client ?
Bonjour, mon imprimante imprime mais ne scane pas aider moi et merci
bonsoir j'ai la carte skystar 2 usb avec la derniere version de progdvb en anglais mais quand je le lance il me met "device not started " kez a co? m...
Bonjour, Je fait des montages videos et j'utilise proshowgold , et il n'est pas compatible avec Youtube est-ce que vous connaissez un logiciel g...
Bonjour, J'utilise proshowgold et il n'est pas comaptible avec youtube , connaissez vous un logiciel comaptible avec youtube ? (logicle montag...
Bonjour, bonjour a vous, je me permet de vous demander si vous pouvez m'aider a résoudre un probleme avec Internet Download Manager que j'ai ...
Bonjour, j'ai une web cam de marque logitech et je voudrais savoir comment l'installer sur mon nouvel ordi sachant que je n'ai plus le cd d'installati...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour enregistrer mes parties de Gta San andreas multiplayer. J'avait essayé fraps Mais il ne fait que des vide...
Bonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila depuis 1 semaine un peu près j ai un problème avec msn quand je tente de l'ouvrir un message d'erreur apparaît , quand je fais ré...
Bonjour, Jusqu'alors j'avais ce logiciel : Free youtube converter to mp3 3.2.8.124 seulement voilà depuis qques temps il n'apparait plus l'URL sur l...
Bonjour, J'ai un prolème sur Word 2007 avec des liens hypertextes. J'ai des liens de couleurs différentes (bleu, marron, violet et vert) qui son...
Bonjour, apres le demarrage de mon pc ,un bloc note apparait avec ce message [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...