Période d'essai
RésoluBonjour, j'utilise souvent des logiciels utilisables seulement durant quelques jours et je voudrais savoir comment l'ordinateur (ou le logiciel) sait...
Bonjour, j'utilise souvent des logiciels utilisables seulement durant quelques jours et je voudrais savoir comment l'ordinateur (ou le logiciel) sait...
Bonjour, Voilà je voulais savoir ce que signifiait le fait que ma mule ai un bandeau noir sur les yeux certains mmts dans mes icones si ça correspond...
Bonsoir tout le monde Mon probleme c'est que mon ordinateur portable ne reconnait pas le lecteur graveur DVD, en tout cas on ne le voit pas s'affiche...
Bonsoir, Est-il possible de faire tourner des applications (genre suite Adobe) sur des O.S. autres que le moche et lent XP et l'I-bidule prétentieux ...
Bonjour à tous, Coucou me revoilou avec mes questions qui peuvent paraître un peu sotte, mais à mon âge, vous me pardonnerez sûrement; Je viens d'in...
Bonjour,quelqu'un pourrai me me dire le pourquoi je ne sais pas ouvrir un fichier JPG ou TLB ou PDF...? je vous remercie d'avance,bien a vous,DOLFINE.
Bonjour, J’ai désinstallé un programme et voudrais le réinstallé mais je ne le retrouve pas dans la corbeille …comment est possible ? ET comment fa...
bonjour, je cherche un driver ou pilote pour un hub usb ovislink evo h4-usb2
Bonjour, comment netoyer les têtes de la DX3850 merci
Bonjour, Existe-t-il un patch en français pour la version 7.0.2.5 de Ad-Aware? Merci pour votre aide.
Bonjour, j ai voulu desinstaller un logiciel manuellement,je voudrai le supprimer complètement,comment le supprimer sans passer par panneau de conf...
Bonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un portable ACER 9300. Hier je l'allume et là....Ecran tout noir (avec un prompt, mais impossible de saisir quel...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de caché l'historique des données personnelles sur mon ordinateur portable. J'ai essayé av...
Bonjour,je souhaiterai savoir quel logiciel pourrait effacer mon cd-r je n'y arrive pas avec Nero ? merci -- On ne peut être et avoir été. Mai...
Bonjourà tous, g téléchargé 1 logiciel microsoft piraté ,et g eu bcp de problèmes , cmt je faits pour trouver 1 logiciel original ?
Bonjour, Retraité avec peu de connaissance en informatique ,je recherche un logiciel photos qui permettrait de présenter les photos de mon album sur ...
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour c'éparer des video en 2 partie et que a la fin des 2 partie lorsque je les ecoute que la voir soit au bon m...
Bjr à tous Voilà, j'ai installé Soldier of fortune II mais quand il se lance il m'affiche cela: SOF2 0.13 win-x86 Feb 21 2002 Initialising zone mem...
slt a tous g 1 problem avec fruity loops 7, je lé installé mé kan je double clic rien ne se lance, ça se plante en kel ke sorte, si kelkun pe médé sa ...
Salut Je vien de telecharger lime wire et j'aimerais avoir le mode d'emploi de ce logiciel . Merci.
Bonjour, j'ai installer le firefox et il n'affceas accune adrss quelque soit l ádresse. notons que IE marche. je sais quoi faire ?
bonjour tout le monde je viens d'acheter un portable récemment mais je ne peux pas mettre de vidéos en video windows media. Exsite til un logiciel pou...
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel avec limewire qui était en faite un virus.puis j'ai réussi a enlever les virus. mintenant limewire s'ouvre tou...
Bonsoir, Voilà je possède un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 160GB en SERIAL ATA / 150 HDD Windows XP pro ne le repaire pas et quand ...
Bonjour J'ai remplacé mon écran: un SDM HS 95 Sony, qui me fait une image un rien étirée en hauteur. Aujourd'hui, j'ai installé une carte graphi...
Bonjour, Dans certaines offres d'emploi on demande connaissance de SAP Log info SAP je comprend et connais quelques modules MM, FI Mais question...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra d'avoir sur mon bureau (en bas à droite) une petite fenêtre qui m'indiquera l'état de mon ordin...
Bonjour, svp,il ya quelqu'un qui peux me donner une explication exacte consernant la synchronision des données car je racontre beaucoup ce mot mais j...
Bonjour, J'ai une chanson que j'ai enregistrè un jour a la radio et j'aimerais bien l'avoir de meilleur qualitè,le problème c'est que j'ai ni le titr...
Bonjour, Voila j'ai un ptit pb avec ce logiciel cest a dire ke kan je rajoute un torrent il me met en face Erreur votre ip .......... n'est pas rec...
Je voudrais savoir s' il existe un logiciel pour faire des dessin précis plus précis que paint
Bonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, eh oui, je fais partie des rares qui ne l'avaient pas encore fait, et je ne sais pas du tout, mais al...
Bonjour, pouvez vous me dire comment balancer une chanson sur ce site pour que vous puissiez l'ecouter MERCI
Bonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...
Bonjour, j'ai un probleme avec le tom tom ome j'ai branche mon tome sur mon ordi j'ai perdu toutles memoir je suis retourne a mon servie apres vent ...
Bonjour, voila ce que l'on m'affiche lorsque je branche mon portable : Initialiser la connexion avec LG Desktop. Échec de synchronisation. ...
Bien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...
Bonjour, Je cherche comment ouvrir et donc récupérer des fichiers se terminant par .abm Qui de vous tous pourrait me renseigner ? Merci d'avance. Cord...
Bonjour, j'ai téléchargerdes fichiers et ils apparaissent en fichiers ,rar et je ne sais pas comment installer ce fichier, et l'ouvrir avec quoi. me...
Bonjour, J'ai un problème , je ne peux plus ouvrir mes PPS , quand je les reçois dans ma boîte de réception windows mail ! Par contre dans les p...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de traitement d'images autrement modifier une image
bonjour à tous excel 2000 et frontpage 2000 est-il possible de faire ouvrir un fichier .xls avec un lien hypertexte directement au niveau d'une ligne ...
salut a tous,voila je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre en francais Your Uninstaller! 2006 pro
bonjour a vous tous et toutes je suis nouveau sur le site et j' un probleme j'ai telechargé un driver pour le son j'ai ouvert le fichier et je voudrai...
Bonjour, commen supprimer une macro dans perso.xls merci
Bonjour, bonjour mon probleme c'est que je ne comprend pas grand chose d'internet je voudré savoir comment je peut faire pour utilisé exclusivement l...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma console karaoké hercule ,il y a un moyen de trouver les pilotes pour réinstaler sans le cd? merci de m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger ni à internet sans désactiver Norton Internet Security. Quelqu'un peut m'aider svp...
Bonjour, Comment puis-je faire pour lire des fichiers de outlock 2007 avec outlock 2003. Je suis nul en informatique. Merci pour la réponse.