Les discussions

Couleur du menu démaré

 Résolu

Bonjour, je voudrais chager la couleure du menu démarré keske je doit télécharger (je voudrais ni la couleur vert olive ni le gris claire)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Quel logisiels???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les blagues que l'on m'envoie sur mes boites de message! Quand je clic sur le fichier joints sa me transfère sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Nico_

Xwiki

 Résolu

je cherche des documentations sur XWIKI (je ne sais meme pas c'est quoi ce XWIKI) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jee pee

Problème de pc à portable

 Résolu

bonjour on m'a offert un usb à infra_rouge (mobile action technology inc, modéle ma- 660, key : k88e-tnnf-6edm-39kh) pour transférer les photos de por...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Drzewko

Ourir un fichier avec winrar

 Résolu

Bonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wuvidda

Logiciel octave

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant et on étudie en cours le logiciel Matlab. C'est un logiciel payant, dont Octave est un "clone". Ce dernier est un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
hamid09

Probleme avec opera

 Résolu

Voila lorsque j'allume Opera, le logiciel ne trouve pas la visionneuse powerpoint, donc je ne peut acceder a aucun site, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Piroflo

Instalation window

 Résolu

Bonjour, je possede un original de xp familial qui est instaler sur mon ordi comment faire pour le reinstaler sur un portable que j'ai acheter car c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
tdk

Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Du couleur en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer une image couleur en noir et blanc quelqu'un connaiserait'il un programme simple francais gratuis merci par avance pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
profelco

A la recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonsoir, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
feepupuce07

A la recherche d'un nouveau logiciel

 Résolu

Bonjour, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
feepupuce07

Firefox

 Résolu

Bonjour,firefox ne bloque met fenetrre pop up pk? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
xxTIGROUxx

Aide sur mp3

 Résolu

Bonjour, Merci d avance pour votre aide Serait il possible de graver mes chansons de cd que j ai qui ont l extension Cda sur un autre cd mais en mp3...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

[diagnostics de pannes]

 Résolu

Bonjour, je cherche des cours au sujet des diagnostics et pannes hardware et software. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Hélène

Quelle solution de virtualisation?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je sors d'un pb encore inconnu sur mon PC qu'une réinstall a aidé à résoudre. Maintenant, j'aimerai pouvoir installer une...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
funkytoaster

Message "powered by asus"

 Résolu

Salut à tous, je possède une carte graphique ASUS GeForce 7600GS et à chaque fois que je lance une video (et ce avec tous les lecteurs), j'ai un sple...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de diagnostic de la ram

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de diagnostic de la Ram. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Logiciel de défragementation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de défragmentation de disque gratuit. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Logiciel de diagnostic de dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Cherche informations sur cobit

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations beaucoup plus détaillées sur le référentiel COBIT et les CD Roms qui vont avec. Merci de me tenir au courant!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
gerbien

2 modeles de factures dans ciel

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drille33

Compatibilité carte graphique 8800

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui peut semblée idiote. J'ais Windows XP pro SP2 et je conte investir dans une nouvelle carte graphique. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
gegelabrute

Probleme avec webcreator

 Résolu

Bonjour a tous J'ai installé le logiciel WebCreator avec succé mais lorsque je click sur l'icone de lançement des messages apparaisses voici les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Zig-Zag

Probleme pour installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque '' Windows ne parvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
teutates

Urgent renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pouvoir retrouver les caracteristiques de mon pc portable merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x

Memoire tampon

 Résolu

Bonjour, J veux restorer un fichier sauvegarder avec Nerobackupit ,sur un autre ordi, il est graver sur un DVD J utilise la fonction restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
juliusdb

Prb dvd gravé

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé 4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alib

Controlleur ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau. ds...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alaaladin

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel d enregistrement d une radio sur le net compatible avec vista

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jipicy

Bes1 d'aide pr telechargemen

 Résolu

Bonjour, si qq1 p maider pr les telechargemen d logiciel av les clé sur l net ca me fera tres plaisir.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ll0ll

Probleme avec la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, La barre d'outils de mon ordinateur est en haut et je voudrais la remettre en bas, j'ai cliqué dessus et l'ai fait glisser mais ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lolita

Revenir au service pack 1

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
blem-blem

Concord q eye duo lcd

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de drive de mon appareile photo numerique CONCORD Q EYE DUO LCD merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
baladur13

Récupération de fichier aprés formatage

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
souhaib22

Probleme de credit disponible client ciel

 Résolu

Bonjour, a la suite de plusieurs erreur dans ciel gestion commerciale , j'ai eu des modifications dans mes piéces commerciales j'ai reussi a effa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
izmer74

Installation livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une livebox (qui tourne déjà bien sur un pc de bureau) sur mon portable. J'ai branché la livebox sur le portable en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Tonino

Mom.exe

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur une fenetre s'ouvre "MOM.exe erreur d'application, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
christelle.86

Fichier gif

 Résolu

Salut, J'ai télécharger des images en fichier Gif, et je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé de télécharger des logiciels qui a leur tour n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium

Importer contacts laposte sur gmail

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier. J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
MADJOS

Emule

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Nolo

Transfert de la music de pn vers telephone po

 Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique mp3 de mon pc vers telephone mobile

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
toufik87

Qu'es-cz qu'un torrent?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir s'il vous plait qu'es-ce qu'un torrent et à quoi il sert?

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de la ram

 Résolu

salut tous le monde g un ordi portable IBM de 32 MB de ram et il est tres lent est-ce que ya la possibilité de fair augmenter cette ram merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
!^^![ME]

Freeplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai installer vlc freeplayer 0.8.4 sur mon ordinateur de bureau quand je le lance il marche très bien mais lorsque je vais sur ma tv je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
shom35

License kapersky 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une version kapersky 7.0 mais aucune license ne semble valide "la license ne convient pas à cette application". Qqun pourrait il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
teutates

Entierement vider mon asus l3000d

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Je voudrais savoir ou je peus trouver tout les cd d'instalation qui sont fourni a l'achat d'un asus l3000d car il ne march...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Max1814

Question jeu sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire croire a l'ordinateur qu'il y a un cd dans le lecteur ( exemple pour les jeu) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
toptitbal

Probleme dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi (dell 5150 windows xp sp2) j'ai un message d'erreur concernant "globe7 exe message qui m'indique que : l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
countvenom

Office 2003

 Résolu

Bonjour, aide moi a trouver la solution..merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
noctambule28
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 38 211