ID sur teamviewer ?!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pipo29 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'expliquer pourkoi meme avec les ID et password des gens teamviewer ne veux pas ca serait hyper cool merci d'avance les gars

5 réponses

Il est possible de créer un mot de passe fixe en faisant :
- Bouton droit sur "Mot de passe".
- Choisir "Déterminer un mot de passe prédéfini".
- Saisir le mot de passe fixe dans les zones "Mot de passe" et "Confirmer le mot de passe".

Et la tu as 2 mots de passes: 1 aléatoire à chaque démarrage et 1 fixe.

Bon courage.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

??? comprend pas ce que tu demandes !
pour leurs ID et MDP il faut leurs demander! il est afficher quand ils lancent le logiciel
appart sa comment leurs prendrent sans qu'ils le sachent je n'ai pas reussi a trouver ! et si quelqun sait je ne pense pas qu'on te repondra !
La solution c'est d'installé le logiciel sur leur PC et leur créé un compte sur teamviewer avec mot de passe ..., et tu les inscri dans t amis parcontre tu doi désactiver les connection entrantes sur ton compte sinn d que ton pc sallume il oron accé a ton pc.
oui mais comment installer le logicielle sur leur PC a distanec ???
Bonjour, installer à distance sans consentement de l'autre personne (pc) impossible, et puis de toute façon à chaque lancement sur le pc de l'autre (cible) le mot de passe et l'id change automatiquement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011

mot de pass change mais pas l'ID il est propre à windows
mai son ID marche po 8:::::::D

le mot de pass change a chaque fois mais vous pouvez configurer un pass autre que celui donné et donc a chaque fois que vous voullez vous conecter sur l'ordinateur distant vous entrer le pass que vous avez choisit
@+
salut j'ai eut le mémé problème j'au désinstaller avec Your Uninstaller! et puis installer la version 7 ben ça marche bye