ID sur teamviewer ?!!!
Résolu/Fermé
dark_kenobi
-
pipo29 -
pipo29 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'expliquer pourkoi meme avec les ID et password des gens teamviewer ne veux pas ca serait hyper cool merci d'avance les gars
j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'expliquer pourkoi meme avec les ID et password des gens teamviewer ne veux pas ca serait hyper cool merci d'avance les gars
A voir également:
- Changer id teamviewer
- Changer dns - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Il est possible de créer un mot de passe fixe en faisant :
- Bouton droit sur "Mot de passe".
- Choisir "Déterminer un mot de passe prédéfini".
- Saisir le mot de passe fixe dans les zones "Mot de passe" et "Confirmer le mot de passe".
Et la tu as 2 mots de passes: 1 aléatoire à chaque démarrage et 1 fixe.
Bon courage.
- Bouton droit sur "Mot de passe".
- Choisir "Déterminer un mot de passe prédéfini".
- Saisir le mot de passe fixe dans les zones "Mot de passe" et "Confirmer le mot de passe".
Et la tu as 2 mots de passes: 1 aléatoire à chaque démarrage et 1 fixe.
Bon courage.
??? comprend pas ce que tu demandes !
pour leurs ID et MDP il faut leurs demander! il est afficher quand ils lancent le logiciel
appart sa comment leurs prendrent sans qu'ils le sachent je n'ai pas reussi a trouver ! et si quelqun sait je ne pense pas qu'on te repondra !
pour leurs ID et MDP il faut leurs demander! il est afficher quand ils lancent le logiciel
appart sa comment leurs prendrent sans qu'ils le sachent je n'ai pas reussi a trouver ! et si quelqun sait je ne pense pas qu'on te repondra !
La solution c'est d'installé le logiciel sur leur PC et leur créé un compte sur teamviewer avec mot de passe ..., et tu les inscri dans t amis parcontre tu doi désactiver les connection entrantes sur ton compte sinn d que ton pc sallume il oron accé a ton pc.
Bonjour, installer à distance sans consentement de l'autre personne (pc) impossible, et puis de toute façon à chaque lancement sur le pc de l'autre (cible) le mot de passe et l'id change automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question