Logiciel de capture vidéo

Résolu/Fermé
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Nauno412 le 25/04/2012 à 15:37
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 25 avril 2012 à 16:54
Bonjour,

Avant j'utilisait Fraps, j'en été très satisfait, mais mon pc s'est mis a planté, après avoir réussi à le redémarrer Fraps ne fonctionnait plus, puis les problemes du pc se sont empirés j'ai du le réinitialiser. J'ai réinstaller Fraps mais il n'enregistre plus les vidéos. Je l'utilisait avec l'option "Monitor Aero desktop (DWM)" pour filmer le bureau (car Dofus n'est pas compatible avec les benchmarking), mais la case d'option a disparu. J'ai essayer d'installer une version antérieur mais le problème persiste...

J'ai donc essayé CamStudio, mais les vidéos beugent: d'abord on voit la vidéo depuis la fin en marche arrière avec l'écran qui défile de droite à gauche ou de haut en bas avec des couleurs bizarres, puis une breve partie normal avant que la vidéo ne plante avec un message d'erreur...

Auriez-vous un logiciel de capture (qui ai une bonne fluidité ainsi qu'une bonne qualité de vidéo) à me conseiller ? ou m'aider à réparer Fraps
A voir également:

1 réponse

Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 4
25 avril 2012 à 16:54
Tampis pour Fraps, puisque Camstudio dysfonctionne j'ai pris le 2e de la liste FastStone Screen Recorder il est très bien
0