Les discussions

Vecteurs

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour avoir une lettre sous forme de vecteur dans open office ? (lettre avec une petite flèche au dessus) merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yes!

Problème de sous-domaine avec kilu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un sérieux problème. enfaite j'ai crée un projet dans mon compte Kilu et j'ai créer ensuite un sous domaine qui contient des photos de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pas de chance

Architecture

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel avec lequel je pourrais en entrant une photo de ma maison ou d'une piece de la maison, du jardin, apporter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lustelo

Programmes a retrouver ...

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur , j'ai découvert que l'on pouuvait changer la police ... Mais le problême c'est qu'en fesant une mise a jour l'ordin...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Itouch mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et hier mon petit frere me l'a "emprunté" et a mis un mot de passe. le probleme ,il s en souvient plus et je suis coinc...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arthuraaa

Avoire numéro de série pour nero8 ?

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un petit probleme j'ai telecharger nero8 mais dans l'istallation il me demander le numero de serie svp aider moi comment le trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BeFaX

Probléme de numéro de série

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un petit probleme j'ai telecharger nero8 mais dans l'istallation il me demander le numero de serie svp aider moi comment le trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Mettre logiciel version portable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eus le logiciel de montage sony vegas pro 10. Et j'aimerais savoir comment le mettre en version portable. Autrement dit, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
irongege

Recherche de gratuiciel pour lire des dwg.

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail je suis amené à lire des fichiers .DWG qui contiennent des plans. Il existe Autocad mais je ne peux pas l'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Zeulh

Carte réseau acer extensa 5230

 Résolu

Bonjour, je vuis de réinstaller mon Acer Extensa 5230 avec un Vista DEll. Il se pose que ma carte réseau ne répond plus ainsi que le Bluetooth et la ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Batambo

Créer un journal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un Journal d'école. Mais je n'est pas vraiment d'idée sûrs ce que je pourrais maitre comme article,.. Et aussi, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sarcam

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, connaitriez vous un logiciel simple d'utilisation pour télécharger de la musique (autre que iMesh)? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
green day

Impossible de désinstaller "screenshot"

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller ce plug-in pour Mozilla Firefox. Je l'ai dans la barre d'outils. Je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Savoir si logiciel compatible 64 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon système d'exploitation (Windows 7 32bits) par un Windows 7 en 64 bits. Cependant je me pose une question, commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
contrariness

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc je n'est plus de son sur mon ordi je suis allée sur gestionnaire du périphérique et la je voit qu'il y a plus...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pico.l

Pas de son, pas de réseau...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjour, Suite à un formatage, je n'ai plus de son ni de réseau wifi. Pas de pé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertion wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger pas mal de logiciels de convertion mais je n'arrive pas à bien les télécharcher ou à l'utiliser ! Est-ce que vous pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus de son

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son pourriez vous svp m aider?je suis allée ds gestionnaire de peripherique et tt etait normal.J ai qd mm desinstaller realt...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Adobe reader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon adobe reader : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document sur mon Pc le fichier ne souvre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Active x

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un gros problème avec ACTIVEX. De puis quelques temps, le contrôle active X m'empêche de...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Suggestion de logiciel convertisseur de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple qui convertit les vidéos en format iPod Touch je connais déja AVS Vidéo Converter 7.1 mais dans la v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Maxou2018

Problèmes avec samsung s3100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S3100 avec une carte Micro SD de 2 Go,il marchait très bien jusqu'à ce qu'il tombe par terre ,la batterie et la carte on...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ludie

Ram pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien aimer savoir jusqu'à combien de GO de RAM supporterais mon pc sachant que si j'en achète est-que je verrais une différence...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Compatibilité entre microsoft money et money

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer toutes mes données (comptes) depuis microsoft money à money manager, à l'aide d'une clé USB car je change de PC. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jmarion3

Bibliotheque cd

 Résolu

Bonjour, J'ai une pléiade de cd que j'aimerais répertorier,donc je cherche un logiciel pour gérer ce genre d'affaire,ex.les titres les auteurs ,et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jp77

Probleme ciel point de vente

 Résolu

Bonjour, Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
philippe

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC et je n'ai plus de son lorsque je vais dans gestionnaire des taches, je vois bien le contrôleur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Julien_R

Somme des valeur d'une colonne avec access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire la somme des valeurs d'une colones avec access car je réalise une saisie d'entrée en stock. ma table est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Simo

Logiciel

 Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver un logiciel espion qui pourra etre capable de enregistrer tout les frappe de mon ordinateur pour surveiller més enfant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SD. Zanki

Emule

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger e-mule mais quand je fais une recherche ça me dis que je suis connecté a aucn serveurs ni à kad .j'ai besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus rien faire.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un immense problème. Aujourd'hui, j'essayais d'ouvrir un programme qui ne marchait pas alors j'ai décidé d'utiliser la fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Restauration système asus 1001px partition

 Résolu

Hello, Je voudrai formater mon netbook asus 1001PX pour qu'il revienne en mode usine (avec xp home familial), mais la partition à été supprimer lor...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Problème de mise à jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux mois, Windows Update me signale une mise à jour importe à effectuer. Cependant, j'ai beau tenter de la faire 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jmarion3

Entrer le mot de passe voulu pour .rar

 Résolu

Bonjour, je connais le mot de passe d'une archive mais je ne sais pas comment l'entrer. En faite, quand j'essaye de décompresser l'archive un messag...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Zenata-chan

Prise bleu sortie ca sert a coi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur des furum la prise audio bleu etait un enter mais quesqu'on peut branché ???? Elle ne doit pas servire tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pvalentin10

Surveiller pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais surveiller un pc chez moi ,mais je sais pas comment. Merci Configuration: Windows XP, Ubuntu, Windows 7 -- Bryan

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage vista avec dvd de réinstal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
éwine

Question sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre quelques petites choses sur le logiciel Utorrent. D'abord, lors d'un téléchargement pourquoi un fichier se m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
montesqieu1313

Problème copie de photo lexibook

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un appareil phot lexibook matel barbie DJ015 alors avec le CD mais il ne fonctionne pas (l'ordi le reconnais pas). Je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
maguigrigri

Impossible d'exécuter l'écran de veille

 Résolu

Bonjour, Sur un micro portable HP Pavilion DV9848em de 2008, l'écran de veille ne s'exécute plus et l'affichage du bureau se fait dans un fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ccmvigean

Surveiller mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai surveiller un pc, qui est chez moi, mais je ne sais pas quoi prendre comment logiciel. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Prise son bleu marche pas

 Résolu

Bonjour, Derrier mon pc il y a 3 prise son : 1_ prise vert simple ( etat : marche ) 2_ prise bleu ( etat : non fonctionnel ) 3_ microfon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pvalentin10

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Patrick, pouvez vous SVP remettre le lien magique pour upgrader la version de microsoft money 2005 ? Merci +++ Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Recherche mini mini logiciel de traitement de

 Résolu

Bonjour, je recherche un mini logiciel de traitement de texte totalement gratuit ( - de 5 mo ) En existe il un ? Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mami

Plus de son après changement de carte g

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte graphique et que avant j'avais du son, mais plus maintenant. Avant j'avais une Ati radeon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Wifi acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, On m'a donnée un ordinateur acer aspire 5315 reformater avec XP. Le souci c'est que je n'ai pas de wifi je n'arrive pas à la connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Plus de son sur le pc

 Résolu

Bonjour, alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans service...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Mon ordi a perdu la notion du temps

 Résolu

Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème conexion ti-83 plus se/ pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le ti-graph Link (avec série DB9). Mon ordinateur étant récent n'a que des entrées USB. J'ai donc acheté un adaptateur DB9/USB...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Romain

Mise à jour logiciel systeme psp

 Résolu

Bonjour, c'est pour un renseignement simple : j'ai une PSP (acheter déc. 2008) avec logiciel systeme 4.01 et je voudrait passer à la 4.05 pour utilis...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
the man psp
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 38 215