Les discussions
Steam ne connaît pas internet :)
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec Steam, avant quand je voulais le démarrer il me disais qu'il y avait un problème de connexion (ce qui ait toujo...
Money 2005
RésoluBonjour, Suite à reformatage sur VISTA 32 je ne peux plus restaurer mes sauvegardes MONEY 2005 car la mise à jour n'existe plus. J'ai vu que certai...
Mise à jour de money 2005
RésoluBonjour, Quelqu'un aurai un lien ou je pourrai télécharger la dernière mise à jour de Money afin de pouvoir récupérer mes comptes? Merci d'a...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Après avoir essayé toutes les manips espliquées dans les forums et sur microsoft, il ne reste plus comme lueur d'espoir que le lien de ...
Nettoyeur c cleaner
RésoluBonjour, bonjour j"ai donné mon PC a réparer et le réparateur m'a enlevé search and destroy et il a installé C Ceaner a la place ,qu'en pensez vo...
Pb acces fichier money 2005 cherch patch 2107
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC en XP J'ai reinstaller money 2005 mais impossible de lire mon fichier .mny Après recherche sur tous les forum,...
Comment avoir un compteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir un compteur qui change a chaque fois que quelqu'un visite la page. Merci d'avance . Configuration: Wind...
Inserer avec office 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir ...
Mettre mon logiciel a telecharger
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon logiciel a telecharger sur mon site web ou sur un lien. Est-ce que vous connaitrez la solution. Merci ...
Fichier pbl
RésoluBonjour Je viens de recevoir un fichier en .pbl et j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais ouvrir ce type de fichier?? Je vous remercie p...
Money 2005 récupération sauv sous xp par w7
RésoluBonjour, plantage changement de bécane, passage forcé sous W7, j'ai installé Money 2005 avec disque d'origine, mais impossible de recharger des sa...
Code au demarage
Résolu/FerméBonjour, apret avoir changer de code de demarrage sur son pc portable ma fille ma appris quelle sans souvenez plus.avais vous des idee pour deverrouil...
Lire dwg
RésoluBonjour, je souhaite lire des fichiers DWG, quel logiciel puis-je charger ? et dans un deuxième temps, je souhaiterai aussi pouvoir intervenir s...
Importer vidéo macromedia
RésoluBonjour, alors voila j'ai macromedia flash (logiciel) et j'aimerai savoir comment on importe une vidéo, est-ce qu'il faut convertir, etc ... merci ! ...
Désinstallation speedoptimizer
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller SpeedOptimizer de mon PC, seulement, lorsque je me rend aux "Programmes et fonctionnalités", que je clique d...
Ou se retrouve un dossier caché
RésoluBonjour, J'ai caché un logiciel. Mais où s'est-il retrouvé ensuite?? Je ne sais pas ou mon ordinateur l'a mis. Merci à l'avance!! Configur...
Remettre toshiba a100 sortie d'usine
RésoluBonjour, je voudrais sa voir comment remettre mon pc portable TOSHIBA A100 comme en sortie d'usine mais le probleme que j'ai c'est que je n'ai pas...
U torrent
Résolu/FerméBonjour, on m'a dit que sur ce site y'avait moyen de savoir comment télécharger,u torrent, etape par etape, pourquoi ne pas accepter la toolbar ??? et...
Plus de sons
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc et quand j'ai réinstallé le logiciel windows xp, plus de son!!! que dois-je faire??? J'ai un pc packardbell asynot...
Mise à jour money 2005 impossible...
RésoluBonjour, a mon tour d'avoir le problème: apres reinstallation de money apres changement de DD de mon ordi, impossible d'ouvrir mes 10 ans de compt...
Fichier ddl
RésoluBonjour, bonjour j ai un soucis avec epsx et d autres jeux .jes les instales et quand je les ouvre il me dit erreur il manque ......ddl comment ...
In design cs3
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'avais la version 3, et j'ai voulu installer CS2 car j'avais des travaux sur un cd que je voulais revoir. Quand j'ai téléch...
Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?
RésoluBonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...
Tuneup 2011 vraiment performant ??
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai tuneup 2011. Ma question est ce qu'il est vraiment performant ?? Car je compte peut etre l'acheter merci beauc...
Desinstaller un logiciel recalcitrant.
RésoluBonjour, Je voudrai desinstaller un logiciel (version d'essai) qui s'appelle Smartdraw. Toute les solutions que j'ai éssaye ne marche pas : -par...
Probleme.
RésoluBonjour, par je ne sais quelle manipe , j'ai converti tout mes fichiers du bureau ( de l'ordinateur) en mode Window Media Player , je ne peux donc plu...
Emodio pour ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai un baladeur mp4 Samsung YP-Q2 et pour convertir mes fichiers vidéos je dois utiliser le logiciel Emodio et puisque je suis sous Linu...
Probleme avec nero10
Résolu/Fermébonjour a tous! j'ai telechargé nero10, maintenant lorsque je l'installe ca me demande la cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonn...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la nouvelle version d'adobe flash player. J'exécute à chaque fois le fichier, il s'installe, quand je vérifie s...
Comment remettre le son après reformatage
RésoluBonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...
Crack ansys v12
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer extenza T4400; avec windows seet 5.00 j'ai instalé ansys v12, mais je ne peu pas le cracker, les autres versio...
Logiciel de récupération de fichier formaté
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier mone...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...
Memory stick non reconnue sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, j'ai mis un iso sur une memory-stick pro duo sonny 8go. quand je la met sur mon lecteur de carte, le voyant vert s'éclaire mais elle n'est p...
Numero de serie de idm
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le numero de serie de IDM que j'ai télécharger pour enregistrer svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Ms money 2005
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...
Diagramme de gantt
RésoluBonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Connection hdmi portable ===> tv
RésoluBonjour, alors voila je voudrai connecter mon ordinateur portable hp a ma tv samsung led . J'ai , sur mon ordinateur, une sortie hdmi et sur ma tél...
Ce peripherique ne peut pas demarrer code 10
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon PC. J'ai beau désinstaller et réinstaller le pilote et redémarrer c'est toujours le même message que je l...
Fichiers inutiles
RésoluBonjour, Sous xp je pouvais supprimer tous le fichiers suivants: "*.temp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*;*.dmp*.tmp" maintenant je suis sous WIN7, est...
Google maps ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon instal...
Paltalk multi session
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait d'ouvrir plusieurs sessions simultanement sur Paltalk, j'ai passé quelques longs moments ...
Problème démarage de programmes
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un programme ( que se soit open office , itune ou internet ,.. ) Le pc me dit de choisir un programme dans la li...
Logiciel pour flemmard
RésoluBonjour, ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : es...
Windows defender fait son caprice !
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vois le centre de sécurité en bas a droite de mon écran. Je l'ouvre donc, et la il me dit...
Money 2005
RésoluBonjour, Comme demandé, je rouvre un post suite au problème avec Money 2005 sur Windows 7. Impossible de lancer la mise à jour, j'ai cru comprendre q...
Les favoris
RésoluBonjour, Je viens d'installer Firefox 4 que je découvre... bien plus rapide que IE8. Comment peut-on récupérer les "favoris" que j'avais dans IE....
Cd burner
RésoluBonjour, je voudrai recvoir ce logitiel en francais jai fais plusieurs essais , j"ai essayer de decrocher selon leur conseil ,, je recois dautres lang...
Impossible a formater, formatage raté...
RésoluBonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...