Google earth pro
Résolu/Fermé
chaton62
Messages postés
927
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette derniere version ?
merci
merci
A voir également:
- Google earth pro virus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
19 réponses
Images plus détaillées,
création de vidéos (déplacements),
liaison en direct avec un GPS (positionnement automatique de la carte),
import/superposition d'images,
import de fichiers XLS,
etc.
création de vidéos (déplacements),
liaison en direct avec un GPS (positionnement automatique de la carte),
import/superposition d'images,
import de fichiers XLS,
etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visitez avanquest, le prix 120.99 € pour (google earth pro).
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
J'avais installer Google Earth Pro en version Trial 7 jour mais même après l'avoir désinstaller, il reste: liscence key account car j'ai downloader la version plus en trial et Keyhole en version trial de 14 jours et il m'indique que ma liscence est expirer.
Je ne sais pas comment deleter cette maudite liscence afin de pouvoir installer les autres ligiciel trial sans que cela ne cause de problème.
Je ne sais pas comment deleter cette maudite liscence afin de pouvoir installer les autres ligiciel trial sans que cela ne cause de problème.
Slt à ts, j'voudrais savoir si on pt utiliser google earth Pro pour situer géographiquement un rayon d'action à partir d'un lieu précis, je sais pas si c possible de le faire par google earth, si y a un logiciel ki fai ça dites-le moi
Hahahaha sebsauvage heureusement que t'es la ....
Il a comme meme fallu le dire 3 fois le NON pour qu'ils comprennent.... Ptdrrrr
Il a comme meme fallu le dire 3 fois le NON pour qu'ils comprennent.... Ptdrrrr
Salu la licence reste conservée dans le registre de Windows,il faut s'aventurer avec prudence est s'avoir où elle est pour la supprimer.
Sinon la sol soit un crk soit réinstaller windows
Sinon la sol soit un crk soit réinstaller windows
Slt à ts, j'voudrais savoir si on pt utiliser google earth Pro pour situer géographiquement un rayon d'action à partir d'un lieu précis, je sais pas si c possible de le faire par google earth, si y a un logiciel ki fai ça dites-le moi