Les discussions

Probleme affichage mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mozilla m'affiche toutes mes pages qui sont à peu près comme ca : https://www.cjoint.com/c/CCyrQMgu8t8 Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Jre java

Résolu

Bonjour, puis je telecharger JRE sans prendre de risque ? avast m indique un danger !!!! openoffice me le demande que faire ? par avance m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Disque dur virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un pc virtuel avec virtual PC, avec windows 1998. Jusque là tout marche j'ai bien mis un disque dur virtuel. Mais je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
juliena

Patch de mise a jour money 2005 sur window 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmarion3

Télécharger skins virtualdj

Résolu

lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
héhé!

Je ne peut plus enregistrer sous sur n'importe quel logiciel!

Résolu

Bonjour, Suite à un beug de mon PC, qui m'empêchait de m'en servir correctement, j'ai essayé par tout les moyens de le réparer. Je me suis donc se...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Whitesmoke

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MOSSIEUR-DIDOU

Riot

Résolu

Bonjour, Comment peut on telecharger le logiciel RIOT ? (espion) et non pas le jeu riot. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ECLair2gnie

Etat de software updater critique que faire

Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour de java runtime environment comme avast ma demande et rien ne change que dois je faire merci d avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
billmaxime

{o&o defrag 8.5] comment ré-afficher la liste

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mê...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
neopheus

Rapport ccleaner

Résolu

Bonjour, utilisant ccleaner , je voudrais savoir , que faut il supprimer ? , j'ai trouvé ceci : 439 Mo a nettoyer dans système avec : Fichiers jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
titis986

Webcam acer aspire 5734z

Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Homer6180

Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

86 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
titis986

Puis je installer java sans prendre de risque?

Résolu

Bonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Peux pas installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alitracou

Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
liberteegalite2

Nero burning rom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'installe nero burning rom 6.6.1.15 sa me demande une numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que l'espace libre sur mon disque dur était très faible. J'ai donc décidé de supprimer des programmes...

nana42

Real player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fraps ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Fraps. Je pense que tout est bien configuré, mais le nombre de FPS ne s'affiche pas. Impossible de prendre des screensh...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
neromy

Backup à chaque shutdown

Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex

Malwarebytes anti malware (pro) peut servir d'anti virus?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si malwarebytes anti malware (pro) pouvais servir d'anti virus sans avoir besoin de laisser mon anti virus de base (le s...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
CCMclaude

Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmarion3

Sauvegarder donnees avant reformatage complet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Britanie

Logiciel idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger IDM si on n'a pas les moyens d'en acheter et si la version d'essai est périmée? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yzack29

Impression impossible adobe reader x

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rasoa10

Enchainement des sauvegardes sur syncback

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Lantastic (8.0) ...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...

Cliif

Reduire le pagefiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dmaitre

Fichier att001

Résolu

Bonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
benjo

Pb lettrage

Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Emili64

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.

Teora

Logiciels

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82

Télécharger acer epower management

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
anas

Pilote introuvable pour pc portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eclipseorg

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
35 pirouette

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Convertir un livre virtuel en pdf

Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Copier des fichiers en excluant d'autres fichiers

Résolu

Bonjour, Pour préparer mon projet, j'aurai besoin de faire beaucoup de copiage de fichier pour pouvoir les travailler dans de bonne condition, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu avira ou comodo ?

Résolu

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shippuden51

Dossier "real" alors que j'ai désinstallé le logiciel ...

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps , j'ai désinstallé le logiciel realplayer , mais , dans mes programmes files , je vois le dossier "real" , quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
titis986

Besoin info réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LowKy

Adobe reader 9 est-il gratuit ?

Résolu

Salut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas t...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Geogiga

Impr ecran perdu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 38 279