Les discussions
Probleme affichage mozilla
RésoluBonjour, J'ai un problème, mozilla m'affiche toutes mes pages qui sont à peu près comme ca : https://www.cjoint.com/c/CCyrQMgu8t8 Merci d'ava...
Pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne ...
Jre java
RésoluBonjour, puis je telecharger JRE sans prendre de risque ? avast m indique un danger !!!! openoffice me le demande que faire ? par avance m...
Transfert de logiciel
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...
Disque dur virtuel
RésoluBonjour, j'ai créé un pc virtuel avec virtual PC, avec windows 1998. Jusque là tout marche j'ai bien mis un disque dur virtuel. Mais je voudrai savoir...
Patch de mise a jour money 2005 sur window 8
RésoluBonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...
Télécharger skins virtualdj
Résolulorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...
Je ne peut plus enregistrer sous sur n'importe quel logiciel!
RésoluBonjour, Suite à un beug de mon PC, qui m'empêchait de m'en servir correctement, j'ai essayé par tout les moyens de le réparer. Je me suis donc se...
Whitesmoke
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...
Riot
RésoluBonjour, Comment peut on telecharger le logiciel RIOT ? (espion) et non pas le jeu riot. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Etat de software updater critique que faire
RésoluBonjour, j ai fait la mise a jour de java runtime environment comme avast ma demande et rien ne change que dois je faire merci d avance Configu...
{o&o defrag 8.5] comment ré-afficher la liste
RésoluBonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mê...
Rapport ccleaner
RésoluBonjour, utilisant ccleaner , je voudrais savoir , que faut il supprimer ? , j'ai trouvé ceci : 439 Mo a nettoyer dans système avec : Fichiers jour...
Webcam acer aspire 5734z
RésoluBonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......
Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Puis je installer java sans prendre de risque?
RésoluBonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...
Peux pas installer adobe flash player
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....
Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...
Nero burning rom
Résolu/FerméBonjour, j'installe nero burning rom 6.6.1.15 sa me demande une numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que l'espace libre sur mon disque dur était très faible. J'ai donc décidé de supprimer des programmes...
Real player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger d...
Fraps ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Fraps. Je pense que tout est bien configuré, mais le nombre de FPS ne s'affiche pas. Impossible de prendre des screensh...
Backup à chaque shutdown
RésoluBonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...
Malwarebytes anti malware (pro) peut servir d'anti virus?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si malwarebytes anti malware (pro) pouvais servir d'anti virus sans avoir besoin de laisser mon anti virus de base (le s...
Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...
Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...
Sauvegarder donnees avant reformatage complet
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...
Logiciel idm
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger IDM si on n'a pas les moyens d'en acheter et si la version d'essai est périmée? Configuration: Wind...
Impression impossible adobe reader x
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...
Enchainement des sauvegardes sur syncback
RésoluBonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...
Lantastic (8.0) ...
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...
Reduire le pagefiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...
Fichier att001
RésoluBonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.
Pb lettrage
RésoluBonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...
Recuperation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.
Logiciels
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...
Télécharger acer epower management
RésoluBonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...
Pilote introuvable pour pc portable samsung
RésoluBonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...
Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...
Gestion de projet
RésoluBonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...
Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...
Convertir un livre virtuel en pdf
RésoluBonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...
Microsoft word non trouvé
RésoluBonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...
Copier des fichiers en excluant d'autres fichiers
RésoluBonjour, Pour préparer mon projet, j'aurai besoin de faire beaucoup de copiage de fichier pour pouvoir les travailler dans de bonne condition, mai...
Pare feu avira ou comodo ?
RésoluBonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...
Dossier "real" alors que j'ai désinstallé le logiciel ...
RésoluBonjour, il y a peu de temps , j'ai désinstallé le logiciel realplayer , mais , dans mes programmes files , je vois le dossier "real" , quand je cliqu...
Besoin info réinitialisation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...
Adobe reader 9 est-il gratuit ?
RésoluSalut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas t...
Impr ecran perdu
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...