Les discussions

Récupération d'erreurs windows

 Résolu

Bonjour,tout est dans le titre.(j'ai vu qu'il y avait plusieurs questions a ce sujet mais aucune ne me sert vraiment d'exemple ) Bref,quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billmaxime

Team viewer

 Résolu

Bonjour, J'utulise le Teamviewer ca fait plusque 5 mois pour une utilisation personnel. des fois, j'arrive a me connecter du boulot a mon PC chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Demande code d'accès sage la paie v18

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Enregistreur d'ecran

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des logiciel qui enregistre l'écran à par fraps et bandicam merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iHelpSL

Volume data internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft assez récent (compatible W7 du moins) qui me permettrait sous une forme ou une autre de benchmarker ma co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gpnur

Packard bell recovery management

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas

Probleme lecteur blu ray erreur hdcp

 Résolu

Bonjour, j ai un souci que je n arrive pas à régler. tout d abord voici ma config: carte mere asus p7p55d-e prenium carte graph radeon hd 58...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
moussaka

Activer office 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon office 2013 a expirer et je veux savoir comment l'activer de nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Java

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur; J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 J2SE Runtime Environment 5.0 U...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
allerencoreunpeu

Notice en fr pour 7zip

 Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papipatoge

Mozilla ne télécharge pas

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge quelque chose sur mozilla le telechargement reste bloqué a démmarage pouver vous m'aider svp merci d'avance :) Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast 8

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Utilisateur d' Avast depuis 2 ou 3 ans ( sans problèmes), je rencontre à ce jour un problème avec la dernière version ( Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Phènix 64

Utilitaire pour suivre les cours des devises

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire (gratuit) me permettant de surveiller en direct l'évolution du cours des devises, sous XP, un peu comme le gadget...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lidou471

Meilleur compression de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation windows 8

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jeromino13

Installation de logiciel impossible.

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Placebo8751

Bloquer des sites

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de bloquer des sites (ceux que je veux), et non pas un contrôle parental pouvez vous me conseiller? Merci à...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
titania91

Déplacer le contenue d'un disque dure.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Redlinxx

Cherche svp tutoriel pour handy recovery

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmarion3

Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chateaudeau

Virtual box

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vitual box mais quand je crée ma nouvelle machine cela me met un code erreur. Comment résoudre ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Recherche solutions

 Résolu

j'ai une webcam logitech quickcam M/N:V-UAP14 P/N 861193-1000 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

[pc]savoir ce que fais un .exe lorsque l'on

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des logiciels existe pour savoir ce qui se passe sur son pc lorsque l'on clique sur un .exe ou que l'on se balade sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

[jdownloader]

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Jdownloader et j'essaie désespérément de télécharger 68 lien apparaissant sur une page avec flashgot . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Probleme avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Récupérer fichiers (odt) open office

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur skyrock et faire mon blog mais je ne sais pas comment marche ce site. Je voudrais connaître plusieurs avis pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
camincya

Pinnacle studio 16 ultimate et mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pinnacle studio 16 ultimate est un bon logiciel pour faire des montages video. J'aimerais aussi savoir si on peut rema...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exportation jpeg 2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors que j'ai bientôt fini le montage de mon nouveau long métrage, le cinéma dans lequel celui-ci sera projeté me demande de fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Olinger Paul

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc, je posséde Adobe Reader X, est-il utile de télécharger Foxit Reader? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013

C cleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013

Vb onglet générer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vb 2010 et je ne trouve pas l'onglet "Générer" ou je peux afficher les "composants" de ma base de donnée, comme le TableAdapter...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
evilhells

Impossible de créer un repertoire -filezilla-

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur filezilla seulement je n'arrive pas a créer un répertoire a partir d'un client filezilla ,un message d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
talala

Probleme requiem memento mori cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là. Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WarThoG

Ccleaner comment le désintaller ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé CCleaner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Internet download manager portable : où est le fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
redd_ing

Traduire des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp

 Résolu

Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jean3825

Driver genius 12

 Résolu

Bonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Destrio5

Access:etat dépendant d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans access, j'aimerais afficher un état qui dépendrait d'une valeur, Pour cela j'ai donc créer une liste déroulante dans un formulaire a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jiotsaguy

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre un "marque-page" sur un pdf pour marquer l'endroit auquel on s'est arrêté? Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
toyia

Video supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des clips vidéo de vacances que je venais de réaliser il y a 15 jours.j'ai essayé Récuva mais sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joda

Kaspersky version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous répondez sur ma question j'utilise la version d'évaluation de kaspersky antivirus (30 jours d'essai) Q : Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
manaaok3

Faire les plans de ma cuisine

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Peripherique interne inconnu

 Résolu

J ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
falah.a.info

Numéro de piste d'un mp3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

Alien fx color

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC de bureau Alienware X51. Et je sais que les Alienwares ont un logiciel super top pour modifier les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Vladware
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 38 220