Problème impression avec CIEL IMMOBILISATION

Résolu/Fermé
Lolotte - 24 sept. 2007 à 09:16
 rikiki - 21 avril 2012 à 19:51
Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation.
Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les champs à imprimer + OK, apparait la liste + Impression. Il sort une page blanche de mon imprimante. Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 17
8 oct. 2007 à 10:31
Fais un clic droit sur ton icone de ciel immos et dans les propriétés coche l'option "Desactiver les themes visuels". Relance le logiciel et retente Normalement c'est OK
4
De passage sur ce site pour voir s'il y avait un logiciel immo gratuit à charger je suis tombé sur votre réponse qui était celle au problème que j'avais ( pas d'impression) et cela l'a résolu. Merci beaucoup!!!
0
Trop fort, ça a exactement résolu mon problème du jour...
0
Problème résolut , merci .
C'est la classe : fallait le trouver ça !!!
0
Bonjour,

j'ai le montant global à amortir qui n'est plus imprimé. y a t-il un parametrage sur le montant maxi d'immobilisation à gerer sur ciel?
0
Bonjour, je cherchais à résoudre mon problème d'impression avec ciel immo, en passant ici j'ai résolu mon problème. Merci
beaucoup
0