Plus de connection internet

Résolu
gege1952 -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me fournir les pilotes afin de retablir ma connection internet pour mon ordi dell precision 390
il fonctionnait sous linux je viend de reinstaller windows et plus de connection j'ai deja eu se probleme et il a fallut remettre les pilotes mes je n'est pas garder ses pilotes c'est bete !
merci de votre aide cordialement

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu trouves les pilotes ici >>> http://www.dell.com/support/productselector/fr/fr/frbsdt1/Select/FamilySelection?CategoryPath=all-products%2Fesuprt_desktop%2Fesuprt_dell_precision_workstation&Family=Precision%20Workstation&DisplayCrumbs=Type%20de%20produit%40%2COrdinateurs%20de%20bureau%40%2CPrecision%20Workstation

A+
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie --> celui-ci

Salut pico.l
@ +
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut kaneagle ;-)
0
gege1952

je te remercie sais bon sa fonctionne en plusje l'avais et je l'avais pas lancer trop naze le gas encore merci a+
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Content pour toi,
Bonne soirée.
0