Les discussions

Comment utiliser azureus

Résolu

bjr a tous voila je ss recent sur le forum je ne connait pas grand chose sur linformatique, g telecharger azureus pour telecharger des films mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
shiineras

Cherche clé débridage pour ciel compta 2009

Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cbauf

Deux ip sur hamachi ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux, donc pour commencer j'ai une question: J'ai crée deux serveur minecraft, le premier est public et le deuxième est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Micro-Formatique

Facture sans tva

Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66

N'arrive pas à desinstaller programme

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à désinstaller microsoft entreprise 2007 quand je vais sur panneau de configuration, désinstaller un programme ,pui...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Comment désintaller un programme

Résolu

Bonjour, j'ai installé un programme qui se disait gratuit pour nettoyer mon ordi il sagit de regclean pro mais il s'avére qu'il me demande de paye...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinati

Formatage ou pas ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sara426

Comment changer la langue

Résolu

bonsoir,j'ai telecharger skype 3.8 version francais alors que je vis en algerie le programme de skype fonctionne automatiquement en arabe . comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tiffany

Enregistrer son du pc help

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-( ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hanane

Cherche logiciel de montage

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de montage HD sauf Sony vegas et pinnacle car ces deux la ne marche pas mon ordi a 1GO de ram et voila le processeur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Moob

Message d'erreur

Résolu

Bnjour lorsque j'ouvre ma session les messages d'erreurs suivant apparaissent à chaque fois: " le module spécifié est introuvable loadlibrary (pyt...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chiffonnette

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "microsoft Office famille et étudiant 2010". Sur le paquet, il est dit qu'il peut être installer sur 3 ordinateurs diff...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Ticiavespa

Problème avec camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CamStudio. Il a bien fonctionné jusqu'à la fin de la vidéo où une fenêtre réduite nommée FLASHING est apparu. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
litelawliet1

Problème de téléchargement avec crazy loader

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel crazy loader pour télécharger les vidéos de l'émission faux raccord (une émission allociné dont je suis fan) sur...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoze

Logitiels

Résolu

Bonjour, Si une personne pourrait m'envoyer les liens pour désinstaller office2007 sp2 953195-fulfile-fr-fr Ainsi que softonic_ggl_1.5 Merci de votr...

troirant

Formater un pc vaio avec les 2cd telecharge

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...

cristali

Hébergement d'image ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'héberge une image avec imageshack et que le la visualise sur un forum, je constate qu'au passage du curseur, le tag (imageshack...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anne

Information sur les apis

Résolu

Bonjour, Mes questions vont vous sembler surement triviales mais bon je me lance : je voudrais des informations supplémentaires sur les APIs. S...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Allizou

Virtual box

Résolu

Bonjour, j'utilise virtuabl box sur mon pc, sans vraiment d'utilité ( juste pour le fun ) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de réduire la late...

ngnsm

Recherche logiciel lisant fichiers .lit

Résolu

voilà je vous expose mon problème j'ai des livres aux formats ".lit" sur mon ordinateur et je recherche le logiciel adapté pour lire c fichiers-livres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Tit

Que pensez vous d'ie version 9

Résolu

Bonjour, je possede IE 8, j'aimerais connaitre votre avis si vous l'avez telecharger, car je l'avais testez il y a plusieurs moi, et j'ai été oblige...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème d'installation d'adobe reader x

Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un PDF ( comme je le fais facilement depuis très longtemps ) et bizarrement, l'ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmarion3

Probleme clef activation saint row 2 (steam

Résolu

Bonjour,je viens d 'acheter un jeux a game se jeu saint row 2 demande a etre installe ac steam je l'ai deja mais le probleme c'est au moment de la d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Destrio5

Logiciel pour mesurer mon débit internet ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voilà je cherche un logiciel capable de mesurer mon débit d'internet, car je soupçonne mon FAI de brider ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
--the-king--

Suppression programme

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller cacaoweb. il n'apparaît pas dans la liste de ajout/suppression de programmes. et dans programme files impos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
magen

Encore dvd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel encore dvd mais je ne le trouve pas.Pourriez vous m'aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dodio-coco

Problème son sur ibm

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ibm thinkcentre 8382 A52 mais après installation du système xp je constate que je n'ai pas le son.svp aidez moi Win...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Comment ouvrir un fichier zip

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider , j'ai télécharger un fichier en format zip mais je arrive pas a ouvrir . comment faire ? merci de bien vouloir ...

maB2rOC

Supprimer c:\recycler\s-1-5.....

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel pour vider C:\RECYCLER\S-1-5..... ? car avec la console de Windows cela ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hubertaaz

Problème de connexion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu peu compliqué puisque j'ai eu le virus qui a pas mal tourné, c'est celui du faux message de la gendarmerie, celui q...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Smart91

Problème de microphone

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur le micro de ma webcam n'est plus détecté , en effet avant de réinstaller mon ordinateur tout c...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Destrio5

Je recherche un logiciel de générique

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire quelque vidéos de mes jeux. Je voudrais créer un générique pour dire que c'est moi qui l'ai faite mais je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cyvl

Orhtographe

Résolu

Bonjour, Je viens de passer avec mon nouvel ordi. de la fonction courrier work à wordpad mais je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Acrobat professionnal 8

Résolu

Bonjour, J'ai Acrobat pro 8 mais je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers pdf. ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
GALA62

Telecharger cortal home line v 5.5

Résolu

j'ai acheté un ordi portable (windows 7 / internet explorer 8) Je souhaiterai installer le logiciel cortal home line V 5.5 (il sert à boursicoter) Cor...

Bilou1939

Mon pc redémare tout seul après extincton

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis. quand j'éteind mon pc, il se coupe normalement et puis, une fois que tout les ventilateurs sont a l'arêt, il redé...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwin7020

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer des programmes avec instalshield (qui se lance automatiquement à l'éxécution du CD) MAIS l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tribun

Une photo

Résolu

Bonjour, Je fais un TPE sur l'évolution de la mode, et je cherche une oeuvre à analyser sur le thème de la seconde guerre mondiale, mais je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cbauf

Instalation carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec ma carte vidéo. Mon Pc est un HP Pavillon G6-1045sf équipé de 2 cartes Vidéos : une carte Intel et une carte ...

43 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Logiciel indiquant lever et coucher du soleil

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit que je peux installer sur mon pc et qui peut m'indique chaque jour l'horaire du lever et du coucher du sol...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alain

Belkin

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi belkin n 10117 dont je n'ai plus les pilotes et j'ai tenté d'en faire les recherches sur internet mais sans succ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
michelle

Problème de périphériques windows 98

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon post précédent (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24440188-pentium-ii-qui-rame , j'ai installé windows 9...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cryptolaemus

.zip.0 ??? comment cela ce décompresse ???

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger sur rapidshare quelque fichiers qui sont au format: .zip.0 / .zip.1 / .zip.2 / .zip.3 ...... Comment cela ce décom...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
x-ghost-x

Logiciel scan pour hp psc 750

Résolu

Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750 Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
coco

Java me cause des misères

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 en version 64 bits acheté il y a environ 3 semaines. Je me suis rendu compte en utilisant un logiciel néces...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Utilisation de mediacoder

Résolu

Bonjour, Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
papy16

Le serveur de gamezer rntrouvable

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait 2semaimes queje ne sais pas aller sur la gamezer tjrs serveur introuvable aider moi svp En référence à cette discussion

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lola

Ça vous dit de faire la java avec moi?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Java : "Le programme d'installation ne peut pas s'exécuter avec les paramètres de connexion internet actu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la traduction firefox qui est mon navigateur par défaut pour traduction sur facebook et autre site. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^Abel^

Problème windows

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais une mise à jour, tout se passe convenablement. Mais, lors du redémarrage, il affiche dans une image en bas à droite ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jack America
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 38 279