Les discussions

Money 2oo5- need a patch

Résolu

Bonjour, problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107. suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmarion3

Capturer une vidéo avec le sons (youtube)

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre en capture des vidéos sur youtube pour ensuite les convertir en format vidéo (avi, wmp, etc.). Avec les vid...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philub

Mod skyrim avec nexus

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai voulu essayer Nexus mod manager pour installer des mods pour skyrim . J'avais déja eu un problème , qui m'a fait désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Bibby 62

Windows media converter.

Résolu

Bonjour, Voilà, je télécharge mes musiques sur Beezik légalement, le problème c'est que je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod. J'utilise Win...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
virtula

Faire son emoticone ac sa propre foto

Résolu

Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marjorie

Installer .tar.gz ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un packtage .tar.gz Mon système d'exploitation est Linux Ubuntu 8.04. Merci pour votre réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Tom98

En réponse à bruce willix

Résolu/Fermé

Bonjour, Entre 30 et 40 fois par jour surtout lorsque je suis sur internet, mon écran devient noir et après quelques secondes se rallument et un mes...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, le lecteur sd-mmc n'apparait pas dans mon poste de travail, meme quand je met une carte sd rien ne se passe..... Mon pc es...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
julesmisgo

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de son Realtek de l'ordinateur de mon père, pour en installé un autre, mais ça pas marché. Maintenant le problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Ccleaner + ccenhancer aide

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger un logiciel ( CCenhancer ) qui vient augmenter mon logiciel CCleaner. Mais je ne sais pas si je doit tout cochée da...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmarion3

Quel adobe est le bon?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Adobe Flash Payer en faisant recherche je trouve plein de fichiers si vous pouviez me di...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxi26

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
evy46

Comment desinstaller la wifi ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'étais sur mon PC Asus tout marchais bien jusqu'a ce que je m'absente quelques temps, le PC se met en veille et à mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
poupougne13

Besoin du logiciel samsung mobile sgh e250

Résolu/Fermé

Bonjour, s v p j'ai mon samsung mobile que je parviens pas à me connecter sur mon PC à cause de manque du logiciel à l'achat on aurait confondu le lo...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toufik27177

Restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Money 2005 sur mon pc portable. Je voudrais le remettre sur mon nouveau pc de bureau. J'ai créé une copie de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cornalina

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Logiciel media vidéo cube (simple question)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type de montage, (cube). Si vous savez le nom, n'hésitez pas, avec des tutos, se...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jmarion3

Différence entre suppression et désinstall

Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la différence entre la suppression du dossier d'un logiciel et la désinstallation d'un logiciel car certaines fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TheAeroDarkOne

La défragmentation

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logicielle de defragmentations pour defragmenter un pc car en faites on s'et pas qui dit vrai... comment savoir ci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomas.lambert1

Probleme installer jdownloader

Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer jdownloader car lors de sonnstalation il se ferme tout seul a environ 60% j'ai verifier partout il n'est pas install...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CCMclaude

Programme qui lance fichier iso au démarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il esxite un programme qui lance l'image iso crée à partir de ce programe au démarrage windows comme par exemple lancer...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
JPierre2

Quel est la temperature ideale pour le pc

Résolu

Bonjour,salut'moi mes temperature son de 1.0 chassis(en violet) 3.8 ventillateur: prosseseur(marron) 23 temperature:prosseseur(marron) 37 carte ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pier222

Carte réseau non trouvée.

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
keep-music-evil

Sauvegarde avec syncback

Résolu

Bonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alamac

Fraps filme en 3d stéréoscopique ?

Résolu

Bonjour, Sur certains screeshot du logiciel fraps, on peut voir que dans l'onglet vidéo il y a un espace où l'on peut dire d'enregistrer en 3D st...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
__Brian__

Récupérer des données d'une clé usb!!! :'(

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sam7300

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur la lig...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Destrio5

Urgent pilot pour ma web cam

Résolu

Bonjour, je veux un pilot driver pour mon webcam marque chinoise star tech pou windows 7 merci d avance Windows 7

drum75014

Carte vga standard

Résolu

De nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !! J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, ...

49 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à restaurer mon fichier sauvegarde money 2005 après une réinstallation de windows XP. Il semble exister un fichier répar...

pat 31

Code invalide

Résolu

Bonjour, kaspersky 2012: code invalide J'ai un serieux problème qui me derange beaucoup, j'ai une licence kaspersky pour 3 machines , mais le code ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kara7

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, moi avec Windows live mail , parfois je ne sais plus n'y envoyer, n'y recevoir? on me dit : Windows live mail impossible d'envoyer ou de rece...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
phalaenopsis

Achat pour utilisation multipostes du spss

Résolu

Bonjour, Où acheter et combien coûte la dernière version (20 ?) du logiciel SPSS ? Moi aussi je suis très pressé. Peut-on avoir ces renseignement...

Butch

Hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Deskjet 1050 quand je les acheter j'ai perdue le cd de gravure alors maintenant quoi faire s'il vous plait aider moi ...?

jmarion3

Ne peux plus convertir de vidéo via catalyst.

Résolu

Bonjour, Depuis la MaJ de Catalyst en version 12.1 je ne peux plus utiliser la fonction de glisser/déposer pour convertir les vidéos. En fait, j'...

EminoMeneko

Fraps : vidéo courte et taile énorme!

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec Fraps : quand je prend en vidéo league of legends à la fin quand je stop la prise sa me fait plusieurs partie d'env...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bebesurf85

Désinstaller complètement vnc

Résolu

Bonjour, En me promenant dans les programmes de mon PC, je suis récemment tombée sur VNC. L'installation est relativement récente, et je ne me sou...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Banane_neurasthénique

Logiciel inexistant ms windows croit existant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme qui suite a une erreur d'installation n'est pas installer... mais quand je vais dans mon panneau de configuration de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les clés de mes logiciels

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crépinjojar

Faire un papier à en-tête

Résolu

Bonjour, au risque de passer pour un bené :pourriez-vous m'indiquer la façon de faire un papier à en-tête sur mozzila ,j'y arrivais sur outlook.... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gilbert

L'outil ise de xilinx

Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider voila, cette année j'ai pris l'habitude d'écrire du code VHDL sous ISE, mais aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sakurAaaa

Dameware

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de prendre le controle a distance d'un PC client sur le reseau sans qu'il y est de fenetre qui s'ouvre informant l'utilis...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94

Probleme avec le logiciel sharepod

Résolu

Bonjour, Je téléchargé SharePod, puis ensuite, j'extrais avec Wrar... Le problème, c'est que lorsque j'essais de lancé "sharepod" dans le dossier e...

ef92

Carte reseau wifi creatix 802.11g wifi adapt.

Résolu

Bonjour, je capte un réseau avec la carte mais pas l'autre (j'en ai deux à des endroits différents). j'ai essayé selon mes connaissances mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kaneagle

Site web gratuit pour portfolio de photos

Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateure, et j'aimerais bien me faire un portfolio virtuel comme la plupart des photographes. J'aimerais savoir comment...

stevefighter

Numéro de série idman 607

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le numéro de série idman 607 svp,je ne sais pas où je peux le trouvé Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Petite fenetre agacante

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, a vrai dire depuis que mes petits enfants ont joués sur mon pc quand je lis une video il apparait toujours une petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
artemis5962

Utorrent ne se ferme plus

Résolu

Bonjour, Mon problème se situe au niveau de mon logiciel Utorrent, je n'arrive plus à le fermer et donc à éteindre mon ordinateur (Mac). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterZack
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 38 355