Inkscape
Résolu
Personne
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Volà je fais un trie des logiciels à désinstallé est je voie Inkscape alors je voulais vous demandez : A quoi sert ce Logiciel ?
Est-il indispensable pour le fonctionnement de l'ordinateur ?
Puis-je le désinstallé ?
Volà je fais un trie des logiciels à désinstallé est je voie Inkscape alors je voulais vous demandez : A quoi sert ce Logiciel ?
Est-il indispensable pour le fonctionnement de l'ordinateur ?
Puis-je le désinstallé ?
A voir également:
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. cette épreuve contient un simulateur.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut
Bien que non,ton ordi peut très bien fonctionner sans Inkscape.
Si tu ne veux pas t'en servir tu peux le désinstaller sans crainte
Ps:un petit conseil
Quand tu poses une question sur ccm,ne repose pas la même 48 minutes après.CCM n'est pas un site de chat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bien que non,ton ordi peut très bien fonctionner sans Inkscape.
Si tu ne veux pas t'en servir tu peux le désinstaller sans crainte
Ps:un petit conseil
Quand tu poses une question sur ccm,ne repose pas la même 48 minutes après.CCM n'est pas un site de chat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels qui a la même fonction qu'Adobe Illustrator donc comme t'a dit "transat" tu peux le désinstaller sans problème...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/#q=inskape&cur=1&url=%2F
Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !
Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels qui a la même fonction qu'Adobe Illustrator donc comme t'a dit "transat" tu peux le désinstaller sans problème...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/#q=inskape&cur=1&url=%2F
Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !
Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
Merci +1