Les discussions
Ordinal introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtan...
Logiciel pour ubuntu comme everest
RésoluBonjour, je recherche un soft du style de Everest mais pour Ubuntu... Quelqu'un a t'il un soft de ce genre? Merci ^^ -- Il parait que 1 person...
Augmenter la ram de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc de bureau svp ?? j'ai xp professionel Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Diaporama
RésoluBonjour, je dois faire un diaporama contenant des questions,je voudrais ajouter une voix dessus pour faire un genre des quizz télévisés.Savez vous si ...
Comment télécharger chromium.
RésoluBonjour/soir, Je voudrais savoir comment on télécharge Chromium, la version libre de Chrom, le navigateur de Google. Quand je me balade à la recher...
Recherche patch money 2005
RésoluBonjour, je recherche le patch 2107 pour money Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Besoin du crack de avs video editor 4.2
Résolu/FerméBonjour, je cherche le crack de avs video editor 4.2 pour l activer . je vs pri de bien voulloir m aider si quelqun a une ide merci de votr...
Impact d'un changement de framework
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel peut être l'impact sur mon ordinateur d'un changement de framework, je cherche à récupérer un framework plus ancie...
Quel logiciel puis je ouvrir un doc en ".cfr
Résolubonsoir avec quel logiciel puis je ouvrir un doc en ".cfr" merci
Devise sur money
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'euro comme monnaie commune dans tous mes comptes que dois je faire ? merci
Office 2003 mise a jours impossible
RésoluSalut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correcte...
Arranger sa voix
Résolusalut! je voudrai savoir si avec Autotune VST on peut arranger sa voix la reparer quoi.. attention je ne dis pas de truker sa voix en fesant leffet ...
Sauvegarder fichier xml
RésoluBonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...
Changer de navigateur
RésoluBonjour, J'ai IE8 dans le moment, je veux essayer Opera.Dois-je supprimer certains programmes ou trucs de IE8 avant d'installer Opera?...
Visite virtuelle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger/ d'enregistrer sur le disque dur une animation flash telle qu'une visite virtuelle. Pou...
Naomi 3.2.90
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé le freeware Naomi 3.2.90 (contrôle parentale). Il m'est impossible de le désinstaller. En effet dans le menu du ...
Logiciel qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 11, Ca fait 2semaines que je ne l'ai plus utiliser et maintenant, j'ai un gr...
Clé usb pas reconnu, juste en disque amovible
RésoluBonjour, comment redonner une valeur à une clé usb qui n'est plus reconnu sous son nom , mais comme disque amovible, dans le gestionnaire de périphéri...
Probleme avec cyberlink youcam
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon probleme j'ai le logiciel Cyberlink YouCam avec tous les effets ... et ce matin en voulant faire des photo il n'y ava...
Supprimer programme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé reg clean pro que je ne peux supprimer dans ajout suppression programme . ...
Cherche concepteurs sur solidworks pr 1 projé
RésoluBonjour, Je cherche des gens qui s'interessent à la conception industrielle précisement Sur Solidworks Pour lancer la réalisation d'un projet sous t...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, Depuis m'installation de la toute dernière version d'adobe reader, la lecture des fichiers PDF bloque. Je dois donc désinstaller proprement...
Caractères spéciaux pour accents
RésoluBonjour, Où trouver sur openoffice la rubrique caractères spéciaux (accents sur a A e e o O u U pour utiliser clavier AZERTY
Combien je gagne ?
RésoluBonjour, je suis à 148.42heures presque à plein temps à 9€17 de l heure je vous savoir combien je gagne et comment le calculer. Merci de m'aide.
Money 2oo5- need a patch
RésoluBonjour, problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107. suite à un ...
Capturer une vidéo avec le sons (youtube)
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de prendre en capture des vidéos sur youtube pour ensuite les convertir en format vidéo (avi, wmp, etc.). Avec les vid...
Mod skyrim avec nexus
RésoluBonjour, Voila , j'ai voulu essayer Nexus mod manager pour installer des mods pour skyrim . J'avais déja eu un problème , qui m'a fait désinsta...
Windows media converter.
RésoluBonjour, Voilà, je télécharge mes musiques sur Beezik légalement, le problème c'est que je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod. J'utilise Win...
Faire son emoticone ac sa propre foto
RésoluBonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
Installer .tar.gz ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un packtage .tar.gz Mon système d'exploitation est Linux Ubuntu 8.04. Merci pour votre réponse. ...
En réponse à bruce willix
Résolu/FerméBonjour, Entre 30 et 40 fois par jour surtout lorsque je suis sur internet, mon écran devient noir et après quelques secondes se rallument et un mes...
Probleme lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un probleme, le lecteur sd-mmc n'apparait pas dans mon poste de travail, meme quand je met une carte sd rien ne se passe..... Mon pc es...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pilote de son Realtek de l'ordinateur de mon père, pour en installé un autre, mais ça pas marché. Maintenant le problè...
Ccleaner + ccenhancer aide
RésoluBonjour, Je vient de télécharger un logiciel ( CCenhancer ) qui vient augmenter mon logiciel CCleaner. Mais je ne sais pas si je doit tout cochée da...
Quel adobe est le bon?
RésoluBonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Adobe Flash Payer en faisant recherche je trouve plein de fichiers si vous pouviez me di...
Je n'ai plus de son suite à un formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...
Comment desinstaller la wifi ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'étais sur mon PC Asus tout marchais bien jusqu'a ce que je m'absente quelques temps, le PC se met en veille et à mo...
Besoin du logiciel samsung mobile sgh e250
Résolu/FerméBonjour, s v p j'ai mon samsung mobile que je parviens pas à me connecter sur mon PC à cause de manque du logiciel à l'achat on aurait confondu le lo...
Restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Money 2005 sur mon pc portable. Je voudrais le remettre sur mon nouveau pc de bureau. J'ai créé une copie de sauveg...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...
Logiciel media vidéo cube (simple question)
RésoluBonjour, je voulais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type de montage, (cube). Si vous savez le nom, n'hésitez pas, avec des tutos, se...
Probléme avec adobe reader
RésoluBonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...
Différence entre suppression et désinstall
RésoluBonjour, Je me demande quelle est la différence entre la suppression du dossier d'un logiciel et la désinstallation d'un logiciel car certaines fo...
La défragmentation
RésoluBonjour, quelle est le meilleur logicielle de defragmentations pour defragmenter un pc car en faites on s'et pas qui dit vrai... comment savoir ci ...
Plus de son et résolution après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
Probleme installer jdownloader
RésoluBonjour, je ne peut pas installer jdownloader car lors de sonnstalation il se ferme tout seul a environ 60% j'ai verifier partout il n'est pas install...
Programme qui lance fichier iso au démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il esxite un programme qui lance l'image iso crée à partir de ce programe au démarrage windows comme par exemple lancer...
Quel est la temperature ideale pour le pc
RésoluBonjour,salut'moi mes temperature son de 1.0 chassis(en violet) 3.8 ventillateur: prosseseur(marron) 23 temperature:prosseseur(marron) 37 carte ...
Carte réseau non trouvée.
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et d...