Les discussions

Ordinal introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtan...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ilo64

Logiciel pour ubuntu comme everest

Résolu

Bonjour, je recherche un soft du style de Everest mais pour Ubuntu... Quelqu'un a t'il un soft de ce genre? Merci ^^ -- Il parait que 1 person...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kykyou

Augmenter la ram de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc de bureau svp ?? j'ai xp professionel Configuration: Windows XP / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
glg29

Diaporama

Résolu

Bonjour, je dois faire un diaporama contenant des questions,je voudrais ajouter une voix dessus pour faire un genre des quizz télévisés.Savez vous si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
x-melanie13-x

Comment télécharger chromium.

Résolu

Bonjour/soir, Je voudrais savoir comment on télécharge Chromium, la version libre de Chrom, le navigateur de Google. Quand je me balade à la recher...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Marv

Recherche patch money 2005

Résolu

Bonjour, je recherche le patch 2107 pour money Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jmarion3

Besoin du crack de avs video editor 4.2

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le crack de avs video editor 4.2 pour l activer . je vs pri de bien voulloir m aider si quelqun a une ide merci de votr...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cas

Comment ouvrir un fichier bin

Résolu

comment faut il faire pour ouvrir un fichier bin important.

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Besxter

Impact d'un changement de framework

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel peut être l'impact sur mon ordinateur d'un changement de framework, je cherche à récupérer un framework plus ancie...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ziggourat

Quel logiciel puis je ouvrir un doc en ".cfr

Résolu

bonsoir avec quel logiciel puis je ouvrir un doc en ".cfr" merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
terrykyky

Devise sur money

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'euro comme monnaie commune dans tous mes comptes que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jmarion3

Office 2003 mise a jours impossible

Résolu

Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correcte...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
yannouxxx08

Arranger sa voix

Résolu

salut! je voudrai savoir si avec Autotune VST on peut arranger sa voix la reparer quoi.. attention je ne dis pas de truker sa voix en fesant leffet ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
clip

Sauvegarder fichier xml

Résolu

Bonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vordano

Changer de navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai IE8 dans le moment, je veux essayer Opera.Dois-je supprimer certains programmes ou trucs de IE8 avant d'installer Opera?...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tribun

Visite virtuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger/ d'enregistrer sur le disque dur une animation flash telle qu'une visite virtuelle. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
allezo

Naomi 3.2.90

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le freeware Naomi 3.2.90 (contrôle parentale). Il m'est impossible de le désinstaller. En effet dans le menu du ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
realriadh

Logiciel qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 11, Ca fait 2semaines que je ne l'ai plus utiliser et maintenant, j'ai un gr...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anthonys02

Clé usb pas reconnu, juste en disque amovible

Résolu

Bonjour, comment redonner une valeur à une clé usb qui n'est plus reconnu sous son nom , mais comme disque amovible, dans le gestionnaire de périphéri...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
FN2012

Probleme avec cyberlink youcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai le logiciel Cyberlink YouCam avec tous les effets ... et ce matin en voulant faire des photo il n'y ava...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
saousim

Supprimer programme

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé reg clean pro que je ne peux supprimer dans ajout suppression programme . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
perfido

Cherche concepteurs sur solidworks pr 1 projé

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens qui s'interessent à la conception industrielle précisement Sur Solidworks Pour lancer la réalisation d'un projet sous t...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
noureddine

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, Depuis m'installation de la toute dernière version d'adobe reader, la lecture des fichiers PDF bloque. Je dois donc désinstaller proprement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Line298

Caractères spéciaux pour accents

Résolu

Bonjour, Où trouver sur openoffice la rubrique caractères spéciaux (accents sur a A e e o O u U pour utiliser clavier AZERTY

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
transat

Combien je gagne ?

Résolu

Bonjour, je suis à 148.42heures presque à plein temps à 9€17 de l heure je vous savoir combien je gagne et comment le calculer. Merci de m'aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
riki42

Money 2oo5- need a patch

Résolu

Bonjour, problème avec une réinstallation d'un fichier money 2005 qui fonctionnait sur un Money patcher version 14.0.120.2107. suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmarion3

Capturer une vidéo avec le sons (youtube)

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre en capture des vidéos sur youtube pour ensuite les convertir en format vidéo (avi, wmp, etc.). Avec les vid...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philub

Mod skyrim avec nexus

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai voulu essayer Nexus mod manager pour installer des mods pour skyrim . J'avais déja eu un problème , qui m'a fait désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Bibby 62

Windows media converter.

Résolu

Bonjour, Voilà, je télécharge mes musiques sur Beezik légalement, le problème c'est que je n'arrive pas a les mettre dans mon ipod. J'utilise Win...

virtula

Faire son emoticone ac sa propre foto

Résolu

Bonjour, bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marjorie

Installer .tar.gz ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un packtage .tar.gz Mon système d'exploitation est Linux Ubuntu 8.04. Merci pour votre réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Tom98

En réponse à bruce willix

Résolu/Fermé

Bonjour, Entre 30 et 40 fois par jour surtout lorsque je suis sur internet, mon écran devient noir et après quelques secondes se rallument et un mes...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, le lecteur sd-mmc n'apparait pas dans mon poste de travail, meme quand je met une carte sd rien ne se passe..... Mon pc es...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
julesmisgo

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de son Realtek de l'ordinateur de mon père, pour en installé un autre, mais ça pas marché. Maintenant le problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Ccleaner + ccenhancer aide

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger un logiciel ( CCenhancer ) qui vient augmenter mon logiciel CCleaner. Mais je ne sais pas si je doit tout cochée da...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmarion3

Quel adobe est le bon?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour de Adobe Flash Payer en faisant recherche je trouve plein de fichiers si vous pouviez me di...

maxi26

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
evy46

Comment desinstaller la wifi ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'étais sur mon PC Asus tout marchais bien jusqu'a ce que je m'absente quelques temps, le PC se met en veille et à mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
poupougne13

Besoin du logiciel samsung mobile sgh e250

Résolu/Fermé

Bonjour, s v p j'ai mon samsung mobile que je parviens pas à me connecter sur mon PC à cause de manque du logiciel à l'achat on aurait confondu le lo...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toufik27177

Restauration sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Money 2005 sur mon pc portable. Je voudrais le remettre sur mon nouveau pc de bureau. J'ai créé une copie de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cornalina

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Logiciel media vidéo cube (simple question)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel on peut faire ce type de montage, (cube). Si vous savez le nom, n'hésitez pas, avec des tutos, se...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme,je n'arrive plus a ouvrire un document en pdf ni a l'imprimé on me dit que j'ai un probléme avec Adobe Réader et c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jmarion3

Différence entre suppression et désinstall

Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la différence entre la suppression du dossier d'un logiciel et la désinstallation d'un logiciel car certaines fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TheAeroDarkOne

La défragmentation

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logicielle de defragmentations pour defragmenter un pc car en faites on s'et pas qui dit vrai... comment savoir ci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomas.lambert1

Probleme installer jdownloader

Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer jdownloader car lors de sonnstalation il se ferme tout seul a environ 60% j'ai verifier partout il n'est pas install...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CCMclaude

Programme qui lance fichier iso au démarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il esxite un programme qui lance l'image iso crée à partir de ce programe au démarrage windows comme par exemple lancer...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
JPierre2

Quel est la temperature ideale pour le pc

Résolu

Bonjour,salut'moi mes temperature son de 1.0 chassis(en violet) 3.8 ventillateur: prosseseur(marron) 23 temperature:prosseseur(marron) 37 carte ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pier222

Carte réseau non trouvée.

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps (1 mois environs) ma carte réseau ne marche plus! Au début je pensais que c'est mon père qui m'avait puni et d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
keep-music-evil
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 279