Cdrom Winpe 3.0 de diagnostics, quels outils?
Résolu
rom39100
Messages postés
251
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à dépanner les machines de mon parc.
J'ai déjà pensé à mettre aida 64 (j'ai une licence).
Question : Si vous aviez à créer un cd tel que celui la, quels outils metteriez vous dedans ?
Merci d'avance pour vos suggestion (qui je pense n'aiderons pas que moi !),
Cordialement
Rom39100
J'éditerai ce premier post au fur et a mesure pour lister vos suggestions.
J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à dépanner les machines de mon parc.
J'ai déjà pensé à mettre aida 64 (j'ai une licence).
Question : Si vous aviez à créer un cd tel que celui la, quels outils metteriez vous dedans ?
Merci d'avance pour vos suggestion (qui je pense n'aiderons pas que moi !),
Cordialement
Rom39100
J'éditerai ce premier post au fur et a mesure pour lister vos suggestions.
6 réponses
-
bonsoir,
celui la bien sur le seul et unique ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
amclt a+ -
Salut,
C'est pas ce que j'ai demandé mais ca m'a l'air intéréssant.
Je prend ^^
Si d'autres ont des suggestions d'outils à intégrer à mon Winpe, je suis toujours intéréssé.
Je met déja quelques trucs dans la liste de mon premier post. -
Woops je peux plus modifier mon premier post
La liste :
-Aida64
-EasyBCD
-Photorec/testdisk
-PTEDIT32 -
re rom,
je ne vois pas ce que tu veut reellement avec le boot cd on fait tout je pense + de 50% de monde qui travaille sur pc l'ont ce cd ,autrement c'est des inconcients
je vois un peut tu peut rajouter ça
ccleaner ,glary utilities,revounistaller ,super anti-spywares free edition ,malwarebytes-anti-malwares, pour la suite on verras plus tard
amclt a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, t'as raison, je vais utiliser UBCD. moins de soucis pour le générer, très complet d'après la liste des outils inclus disponible sur le site officiel. bref c'est le must.
Au plaisir,
Rom39100 -
re rom,
ok pour ultimate boot cd mais tu peut ajouter les autres aussi ,ce n'est que des gratuits a prendre sur ce meme site aussi
amclt a+