Changer le navigateur par défaut
Résolu
vero2d
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
MLSPI 30 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MLSPI 30 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IE8 est redevenu mon navigateur par défaut je ne sais comment, j'aimerai à nouveau que ce soit Firefox. Comment faire, je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de votre réponse et bonne journée
Véro
IE8 est redevenu mon navigateur par défaut je ne sais comment, j'aimerai à nouveau que ce soit Firefox. Comment faire, je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de votre réponse et bonne journée
Véro
A voir également:
- Changer le navigateur par défaut
- Changer dns - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour modifier votre navigateur par défaut il faut faire dans IE:
Outils / Options internet> Programmes> décocher M'indiquer si Internet Explorer est mon navigateur par défaut.
Installer Firefox ou autre lors de sa première ouverture cocher ou accepter qu'il soit votre navigateur par défaut.
A+
Pour modifier votre navigateur par défaut il faut faire dans IE:
Outils / Options internet> Programmes> décocher M'indiquer si Internet Explorer est mon navigateur par défaut.
Installer Firefox ou autre lors de sa première ouverture cocher ou accepter qu'il soit votre navigateur par défaut.
A+
https://support.mozilla.org/fr/kb/faire-firefox-navigateur-par-defaut?redirectlocale=fr&redirectslug=Comment+configurer+Firefox+comme+navigateur+par+d%C3%A9faut
A+