Problème Skyrim Help SVP
Ryyn81
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Ryyn81 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryyn81 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un gros problème, alors un ami m'a offert pour mon anif: Skyrim Legendary Edition avec les 3 dlc
-Dawnguard
-Hearthfire
-Dragonborn
mais le problème c'est que les 3 dlc ne se sont pas installés. Est ce que les dlc sont compris dans le CD ou y a t-il un code à entrer dans le play store (il l'a acheté d'occasion)?
Aider moi svp ??
-Dawnguard
-Hearthfire
-Dragonborn
mais le problème c'est que les 3 dlc ne se sont pas installés. Est ce que les dlc sont compris dans le CD ou y a t-il un code à entrer dans le play store (il l'a acheté d'occasion)?
Aider moi svp ??
A voir également:
- Problème Skyrim Help SVP
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Aveuglement skyrim ✓ - Forum Jeux vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
- Skyrim V Bug ! ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut, la legendary edition de skyrim a 2 CD, un avec skyrim (seul) et l'autre avec les DLC, le CD 2 n'as pas besoin de code ou quoi que se sois, juste le mettre dans la console et il te demande quelle DLC tu veut installer
Bonjour,tu n'arrives pas à les installer?Normalement ca marche , tu les télécharges individuellement et après tu vas sur le cd skyrim et tu vas sur ''contenus téléchargeables '' Et là tu verras ceux que tu as téléchargés.
J'espere t avoir un peu aidé et que cela fonctionnera , ;D
A + .
J'espere t avoir un peu aidé et que cela fonctionnera , ;D
A + .
Moi j'ai que un CD mes pk le vendeur a laisser le livre pour expliquer les dlc je comprend pas ?