Probleme connection Steam
N1co728
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
N1co728 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N1co728 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un sérieux problème de connection avec Steam à chaque fois que j'essais de me connecter il me dit que je ne peux pas me connecter parce qu'il n'arrive pas à ce connecter à internet 
je sais que cette question a déja été posé mais aucune na réussi à résoudre mon probleme.
j'ai déja essayé plusieurs fois de désinstaller steam et de le réinstaller mais sans succès alors maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire.. aidez moi.

je sais que cette question a déja été posé mais aucune na réussi à résoudre mon probleme.
j'ai déja essayé plusieurs fois de désinstaller steam et de le réinstaller mais sans succès alors maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire.. aidez moi.
A voir également:
- Probleme connection Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Gmail connection - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
2 réponses
Bsr,
vérifiez au niveau de votre pare-feu que l'application Steam est bien autorisée et non-bloquée par celui-ci............
Regardez au niveau des ports aussi.........
Cdt.
vérifiez au niveau de votre pare-feu que l'application Steam est bien autorisée et non-bloquée par celui-ci............
Regardez au niveau des ports aussi.........
Cdt.
Enplus de vérifier vos règle de pare-feu, utilisez vous des logiciels de blocage d'ip comme Peerblock? Et avez vous modifier votre fichier hosts (C:\Windows\System32\drivers\etc)
Ok, la solution qui marche le plus souvent d'après les forums serait de tout supprimer dans le dossier Steam sauf Steam.exe et le dossier SteamApps. Puis lancer Steam.exe pour qu'il re-télécharge les fichiers manquants.
Avez vous tester ?
Et avez vous les même problème sur d'autres programmes ? Skype, Origin ect ?
Avez vous tester ?
Et avez vous les même problème sur d'autres programmes ? Skype, Origin ect ?
Sur la gauche tu auras Règles trafic entrant et sortant, puis regarde comment est régler Steam dans la liste. As tu essayer en désactivant ton anti virus ?
http://www.noelshack.com/2015-11-1426197727-wf.png
et mon anti virus est windows défender et j'ai essayé de le désactiver mais toujours sans succès