Problême serveur : id " mismachted world and game
Résolu
filetric
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
filetric Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filetric Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous plait ?
Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous plait ?
A voir également:
- Problême serveur : id " mismachted world and game
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
Pour ceux qu'ils ont le même problême, aller dans le dossier config du serveur, et ensuite ouvrez le dossier ou le block not
Si quand vous ouvrez le fichier et une page apparaît faites chercher un programme par défaut et ensuite choisisser block not. Une page s'ouvre et effacer l'id . Même chose sur ton .minecraft tu prend ton dossier config et tu change l'id de la même manière
Filetric
Si quand vous ouvrez le fichier et une page apparaît faites chercher un programme par défaut et ensuite choisisser block not. Une page s'ouvre et effacer l'id . Même chose sur ton .minecraft tu prend ton dossier config et tu change l'id de la même manière
Filetric