Problème de connection

ElKuun21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose..
Je m'explique:

Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au moment ou (le lendemain) je n'arrive plus à me connecter, ils me disent de vérifier ma connection, etc..
Au début j'ai juste pensé que c'était steam qui déconnait, mais vu que je téléchargeait World Of Tank au même moment j'ai essayé d'y jouer et même problème ils me disent que le serveur est en maintenance ( ca fais 1 journée donc je ne pense pas) ou alors que mes paramètres réseaux sont faux.
SVP aidez moi j'ai déjà désactivé le Pare-Feu, me brancher par câble Ethernet et toujours rien...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjours je c'est que les routeur internet quand il son en marche depuis longtemps il perdent de la performance j'ai une astuce débrancher votre routeur internet pendants 10 min et rebrancher le et petetre que sa refonctionnera après sa vien petetre de votre opérateur petetre problème de facture pas payer du cout il enlever la performance voila slt merci de compréhension
0