Les discussions

Adresse ip fixe

Bonjour est ce que je peux avoir une meilleure connection sur ma playstation si je demande une adresse ip fixe a Orange ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Euro truck

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
a19000

X box code parental

Bonjour, EN INSTALLANT LA XBOX 360 , J Ai mis un code parental , je ne me souviens plus du numero .ou faut il se renseigner pour deploquer la xb...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Comment aider un jeune homme à quitter le jeu

Bonjour, J'ai un fils qui a 22 ans aujourd'hui. Il s'accroche au jeux vidéo jour et nuit à chaque fois qu'il a un problème. Il joue toute la nui...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Debleir

Quoique je fasse mes fps ne changent pas

Salut ttlm, C'est la premiere fois que je publie donc m en voulez pas si je me trompe de forum alors mon probleme c est que j'ai un pc i7 5eme gener...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
buyaman

Minecraft !

Bonjour, j'utilise Minecraft (version payer) et j'installe des mode pour les tester... Tout marche bien mais le mode IBCM ne marche pas... C'est Vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Je cherche des informations pour mon serveur minecraft hamachi !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Luffy45m

Jeu

Bonjour, Comment télécharger le jeu IG2 et merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma ps3 (ultra-slim) ne se connecte plus sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter sur internet alors j'ai chercher dans les parametres reseaux et pourtant ma ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
christopher

Bug league of legends

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis mis à joéu à League Of Legends. Seul problème, aujourd'hui, lorsque je me connecte, un message apparaît:...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxBresil

Acww comment avoir le manoir

Bonjour à tous! Ma cousine a eu le manoir et j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir. Merci d'avance! -- -Je vais sortir avec Tom Nook! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
AnimalCrosseur

Besoin d'avis instantgaming ! (avis construits svp)

Bonjour, j'ai récemment découvert le site InstantGaming et je voudrais connaître vos avis sur ce site. Est-il sûr, légal, etc... Si vous avez déjà...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan

Sims 3 ressuscitation

Bonjour, j'imagine que d'autres ont déjà posé une question semblable mais dans les sims 3 accès VIP, il y a une sims morte, Lotta Grivon dont l'urne (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
PlumBob

Sims 3 store

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou je peux revoir tout mes telechargements sur mon compte sur le site des sims 3 store pour les retélécharger au cas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
PlumBob

Hitman blood monnay

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan

Vendre ces jeux play 3 et sa wii + tout les jeux de la wii micro

Bonjour, je souhaite vendre 9 jeu de play micromania bergerac ... Ensuite je vend 7/8 jeu de wii plus ma wii qui ne me sert plus à rien Les jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Achat de la version deluxe wildstar

Bonjour, Je me suis enfin décider à acheté Wildstar ! Cependant, je n'avais pas vu ( ce qui est de ma faute) qu'il est entre en Bêta F2P. L'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fakoboy

Commencer nvlle partie sans perdre les sauvgardes

Bonjour, Je voudrai savoir comment pourrai-je commencer une nouvelle partie (mode histoire) sans perdre les sauvgardes du meme mode Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Comment remettre mariokart 8 sur la wii u

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Bonjour nous avons achter une WII U aujourd'hui même. Elle est neuf Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Drive club meilleur jeu de voiture ?

Bonsoir tout est dans le sujet j'aimerais avoir vos avis Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!

 Résolu

Bonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Xbox 360 call of

bonjour j'ai un problème avec mon jeux... au début lorsque je démarrer le jeux il freezé,j'ai du supprimé les sauvegardes et les réinstaller. les fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Lost more than 100,000 coins in fv 2

 Fermé

Bonjour, Since last night and this morning I have lost more than 100,000 coins. This is not fair and I'm wondering how it can happen.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en full hd avec ps3????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brice83

Un probleme d'ecran de chargement sims 3

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Probleme d'installation mods sims 3

 Résolu

Bonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Zoo tycoon 2

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les addons pour zoo tycoon 2 (sur PC) comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Polochon13300

Transport sauvegarde

Bjr, comment on transport sa sauvegarde d'un PC à l'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
noea169

Les donuts gratos sur springfiel

 Fermé

Bonjour, comment faire pour téléchager l application pour avoir des donuts gratos sur l ipad je n y arrive pas si vous avez la solution merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Springfield

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

Clash of clans

Bonjour, Samsung galaxy S 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Pokemons saphir&rubis

ptn sa reflechi pas tout les pokemon legendaires sont dans la version saphir Alpha Et Rubis Omega et non dans les anciennes versions gba de pokemon sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Moltak974

Pc msi pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Certains jeux rament malgré une bonne config

Bonjour, bonsoir, Je tiens à préciser que j'ai cherché une solution sur internet avant de poster ce sujet mais rien n'a résolu mon pb. Je viens à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phenetas

Installation bloquée

Voila quelques mois j'ai retrouver left 4 dead sur pc, mais lorsque j'ai voulu l'installer la clé produit était déjà entrée dans un ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
benkilleur05

Problème de connection sur tout les jeux

Bonjour, je viens de formater mon pc pour passer de w7 32 bits a w7 64 bits le problème est que je ne peux plus me connecter à aucun jeu: war thund...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Créer un serveur sur iphone avec minecraft

Bonjour a tous je voudrais savoir comment créer un serveur gratuitement sur minecraft pe version 0.11.1 svp ;) ps: dsl pour les faute meri ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Serveur minecraft

Bonjour.J essaye de créer un serveur minecraft avec minecraft.net et sans Hamachi, quand je veux lancer le serveur il me met crash report avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Probléme driver carte grafique

Bonjour jais un probléme j'aimerais metre les shaders sur minecraft mais je n'arive pas a trouver le driver de ma carte grafic j'ai une intel hd grafi...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
soralolxd

Probleme tritton

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tritton trigger, l'oreillette droite du tritton ne marchait plus au niveau du son du jeu, a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jxnemba

Ps3 ne lit pleu mon jeu

Bonjour, j ai une ps3 j ai voulu joue et la mon jeu de foot naparait plus elle ne veu pas le lire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
eliasgarden

Entreprise virtuelle euro truck simulator

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un tuto, pour maider a créer une entreprise virtuelle !!!!!????? svp c serieux !!! merci !!!

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hyde

Pensez-vous que je peux obtenir entre 250 et 300 euros

Bonjour, Je voudrais vendre mon xbox 360 pour pouvoir me prendre la ps4 . mon xbox marche très bien aucun bug . Je la vend avec la boite et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
wEvanw

Erreur sims

Bonjour, probleme consernant l'installation, quand je met jouer, il met " ce jeu ne peut e^tre jouer sur windows ou contient une erreur je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Résolution fifa 15

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 J'ai un ecran 24 pouces asus 1200 X 1920 J'ai installé Fifa 15 et dans les paramè...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
krivo

San andreas

Bonjour, je veux installer se jeux la mais comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Se0x94

Bug minecrat output

bonjour je rencontre ce bug avec la plupart des version du jeux pouvez vous m'aider (je possède un compte Premium) [16:11:25] [Client thread/INFO]:...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Editeur de ressources cities skyline

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bapt08380

Problème clique

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Lorsque je suis sur le jeu LOL j'ai des flash lorsque que je suis en fenêtré comme la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
V_SD
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000