Les discussions
Clash of clan - ios / android
Bonsoir, j'avais iphone 5s avec une partie de clash of clan dessus. Récemment j'ai cassé mon téléphone et l'ai changé pour un nouveau (Samsung galaxy ...
Point faible d'un sram dofus
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...
Problème de connexion au xbox live
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter au Xbox live alors que j'ai internet, je suis allé faire le test, ma console se connecte a...
Problème de lancement gta sans andreas avec directx
Bonjour tout le monde. J'ai acheté GTA SA sur Steam et je l'ai téléchargé rapidement. Une fois installé, j'ai voulu le lancer pour pouvoir y jouer ma...
Quelle pc pour football manager
Bonjour je cherche un pc pour fm avec un budget le moins chère possible svp merci
Problème d'ips en jeu
Bonjour, je joue à des jeux comme WoW sur un bon pc portable que j'ai acheté en janvier (processeur intell core i5, 8go de ram, cg nvidia 840m). A...
Probleme compte psn
Ma PS4 est mort. Jen est une nouvel et je voudré remetre mon compte en compte principal sur ma nouvel PS4. Quelquin a une solution svp.
Gta4
Salut les gens , c'est laquelle la bagnole à Stevie ?
Casque tritton ax pro plus, micro ne marche pas sur pc
Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai récemment fais l'acquisition du nouveau casque Tritton AX Pro Plus, donc le problème...
Code anti flic ( gta 4 )
Bonjour, Kelkun connait un code pour pas se faire rechercher par la police sur gta 4 .... je sais que sur gta san andreas y en avait un mais pout ...
Argent gta5 ps3 solo
Bonjour, J'aimerais savoir comment gagné beaucoup d'argent sur gta 5 (ps3) hors mis à la bourses et les mission de lester Merci de vos répon...
Origin et windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...
Pb skylander
Bonjour a tous ! Depuis que je suis chez mon petit cousin,on se casse la tête a chercher comment jouer a skylander TT a deux sur wii . Lorsqu'...
Lancer coop read dead redemption ?
Bonjour, je viens d'acheter le jeu RDR et j'aimerais jouer en coop avec un ami (tous les 2 devant ma télé, pas en ligne et sans utiliser de connexio...
Problème pour accéder au terrain
Bonjour, Je viens d'installer minecraft1.8.8 sur mon Pc. Ça fonctionnait bien pdt 3 /4 h puis maintenant je peux choisir mon monde mais une fenêtre a...
Aucun son gta5 pc
Ca fait une semaine que j'ai gta5 et jusque là aucun problème, mais hier quand j'ai lancer le jeu je n'avais plus aucun son apres le chargement (les s...
Pes 2015
Je n'arrive pas a installer pro 2015 sur mon PC win 8.1. Voici l'erreur que je reçois le XINPUT 1_3 manque sur votre ordinateur. Je ne sais quoi fai...
Agario
Bonjour, en faite j'ai commencer a jouer a agaric sur mon pc et je n'arrive toujours pas a lançer des petites boules pour manger les autres comme...
Watch dogs meilleur jeu de tout les temps ?'
Bonjour Je me posais la question car ils ont battu le record des meilleurs ventes en moin d'une semaine --
Achat jeu dayz via steam - possibilité de jouer à dayz epoch ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Dayz via steam à 27€99. J'ai cherché un peu de vidéo, et j'ai découvert Dayz Epoch ou l'on peut faire pas mal de construction...
Soucis téléchargement jeux
Bonjour, s' il vous plait j'arrive plus a télécharger des jeux sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Barrette de ram pour asus premium r510jx
RésoluBonjour, Je vais acheter un Asus premium R510JX et la mémoire de RAM n'étant que de 4Go j'aimerai racheter une barrette mais le problème c'est que je...
Problème steam
Salut, J'ai un problème avec un jeu steam: quand j'essaye de lancer le jeu, il me mette: impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'é...
Problème games for windows live avec batman arkham city help
Bonjour, J'ai un problème avec Games for Windows live sur Batman Arkham City, pour accéder a celui ci quand on est sur le menu du jeu il faut fair...
Écran bleu en jouant à lol
Bonjour, depuis un certain temps (1 mois ?) j'ai très régulièrement des écrans bleus de plantage de Windows quand je joue à League of Legends (LoL...
Project cars
RésoluBonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...
Mineraft
Bonjour, comment avoir un conte minecraft gratui Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour, Cela fait maintenant à peu près 4 ans que j'ai ma ps3 et jamais un seul problème mais maintenant quand je veux mettre un jeu le disque ne...
Ps3 120go
FerméBonjour, j'ai un disque dur externe plein de jeux PS3 ,mais je ne peut pas jouer avec comment faire merci d'avance . Configuration: iPad / Sa...
Ou est le dossier sauvegarde sur assassin creed liberation ?
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le dossier de sauvegarde sur assassin creed liberation sur pc windows 8 Merci de me répondre ^^
Hugo
Bonjour, Comment activer la tronçonneuse merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Abonnement
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien coûte l'abonnement ps4 pour le mois et surtout si on est obligé de devoir PAYER pour jouer en ligne ligne
Problème ps3
bonjours a tous j ai un petit souci au niveau du démarrage de ma PS3 j appui sur le bouton veille pour la mise en route et au moment que mon ventilo s...
Nintendo 3 ds
Bonjour, comment télécharger et mettre des jeux sur ca 3ds merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Gta 5
Comment telecharger gta 5 sur tablette
Cod modern warfare 2 : trouve pas de partie
Bonjour à tous, Je joue à modern warfare 2 depuis sa sortie, et depuis la sortie de modern warfare 3 j'ai l'impression qu'il est difficile de se c...
Problème de lancement de splinter cell conviction
RésoluBonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...
Comment télécharger moderne warfare 2
Bonjour, comment télécharger moderne warfare 2
L'avantage du playstation plus
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...
Barre des codes triches sims 4
Voilà j'ai la barre de code triche qui s'affiche en haut seulement elle ne reste pas. Pourtant je fais bien Ctrl + maj + C mais rien la barre ne reste...
Probleme installation sims 4
bonjour a tous, une copine ma prêter ses Sims 4 pour que je puisse les installer sur mon PC (sa a toujours marcher avec les autres sims), mais lorsque...
Gta
Bonjour, comment savoir le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Quake : est il un jeu léger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bug de clique gauche sur minecraft
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...
Nvidia geforce
bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 310M, quand j'ai exécute Nvidia, il affiche une erreure '' Nvidian ne peut pas opt...
Garantie micromania
Bonjour, J'ai demander les sav pour ma ps4 i me demande tous les accessoires i me manque le casque audio esque sais grave Configuration: iPhon...
Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)
RésoluBonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...
Comment créer un jeu en ligne gratuitement
Bonjour, j'aimerai créer un jeu de guerre mais je ni conais rien:comment trouver les images, les sons... Aider moi à créer un jeu facile à créer.mai...
Comment jouer en ligne?
Bonjour j ai une PS4 mais je ne ss pas ce qu il faut payer pour savoir jouer en ligne mervi