Marier 2 tamagotchi Sur V4

Fermé
xLulu28 - 15 juin 2009 à 14:10
 Peron133 - 14 mars 2015 à 10:23
Bonjour,En fait je voudrais savoir comment marier/faire faire un enfants a 2 tamagotchi ?

Faut il 2 mêmes versions obligatoirement ?

J'ai : 2 version 2 , 1 version 3 et 1 version 4 ( jinsei ) Mes 2 qui marches soont la 3 et le 4version :)

Voila :)

Merci

Ps: ( ils ont 1 ans...Ma fille aime me garçon...( elle lui envoie tout le temps, des coeurs :) et le garçon pour l'instant lui envoie tout le temps des fleurs )

6 réponses

tu peux marier ton tamagotchi v4 avec un v3. Mais tu peux aussi bien attendre qu'il soit adulte et une vieille tamagotchi viendra te proposera le mariage tu lui diras oui et après tu auras un bébé tamagotchi.
10
nn c pas obligatoire on peut marier la version 3 a la version 4!
4
Pour marier des tamagotchi c'est très simple. La version 4 est compatible avec la version 3. Ils suffit simplement d'entretenir les relations entre les tamagotchi jusqu'a qu'il s'aiment. Pour verifier leurs relation, tu vas dans le livre en bas a droite du menu de ton tama et tu selectionne friends. Une fois les tamagotchi adultes, tu les fait se connecter souvent jusqu'a qu'un soir ils fassent un enfant. Pour augmenter les chances d'avoir des enfants tu peux faire boire au deux parents du filtre d'amour, obtenable grace a un code. Pour rentrer le code, tu vas dans shop, et avant de rentrer dans le magasin, tu est devant le vendeur. la tu appuie trois fois sur le bouton A ( le premier bouton )^pas plus pas moins. Ensuite le vendeur sera etonné et là tu entrera la code suivant a l'aide des boutons ( je te rappelle que le premier bouton c'est A, le deuxieme B et le troisieme bouton est C ) : CCBA AABB.
Voila ! j'espere que ca t'a aidé ! =) =)
4
c pas vrai tu pe marier 2 tama de version différent par ex : v3 et v4
1
rubyCoquine5
31 juil. 2012 à 14:57
menteuse, tu en a la preuve ?
-1
Oui!! C'est vrai!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon pour la question regarde sur internet!car moi je sais pas et g posé la même question !

Aller slt!
1
il faut marier deux même versin obligatoire sauf pour le version 2: il se mari avec le version 1,2 et 3
-1
rubyCoquine5
31 juil. 2012 à 14:56
c faut car j'ai la version 4 et je me suis marier deux fois avec ma voisine qui a le version 3
1
Bonjour, une petite question : j'ai un tama v4 (4 ans) et un v3 (6 ans) comment avoir des enfants entre eux 2??? Je les connecte très souvent, ils sont très amoureux mais aucun résultat, que faire? Please, aidez-moi, c'est urgent....
1
Je rectifie : mon tama v4 est un gars, il a 3 ans et l'autre est une fille de 5 ans, et ils sont tous les 2 adultes, y'a t'il un age précis?
1
Ok c'est bon plus la peine j'ai réussi, fallait pas que l'un aie 3 ans car l'âge minimal est 3 ans
Merci à tous
1