Fin du Flux Minecraft
Résolu
dioulou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
Tomo_Shi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomo_Shi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux"
Je voulais s'avoir comment régler ce problème
Merci d'avance
Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux"
Je voulais s'avoir comment régler ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- End of stream minecraft error
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Papa du stream avis - Forum Virus
- Site ***** stream pas de son télé(TV) - Forum Navigateur
- Error bios legacy boot of uefi only media - Forum logiciel systeme
3 réponses
c'est peut etre a cause de la version.vous etes tous de la meme version?(dit moi aussi la version du serveur)
Bonsoir.
lorenzo678 a raison, sur mon serveur j'ai MCPC, c'est un .jar qui permet de modder son serveur, semblable a craftbukkit.
(je ne suis pas certain de l'explication)
En tout cas, se qu'il faut retenir, c'est qu'en changeant la version de mon MCPC cela a résolu le soucis (dans ton cas, endu141 il faudrait que tu changes la version du .jar de ton serveur)
Cordialement,
Index.
lorenzo678 a raison, sur mon serveur j'ai MCPC, c'est un .jar qui permet de modder son serveur, semblable a craftbukkit.
(je ne suis pas certain de l'explication)
En tout cas, se qu'il faut retenir, c'est qu'en changeant la version de mon MCPC cela a résolu le soucis (dans ton cas, endu141 il faudrait que tu changes la version du .jar de ton serveur)
Cordialement,
Index.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.