Besoin de conseil pour choisir mon MacBook pro ...

Fermé
antoinebzhh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 2 mars 2015 à 23:20
WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 03:12
Bonsoir, je dois m'acheter un MacBook pour mon travail, et après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse exacte ..
Donc par choix et par conseils de mes proches, je vais me tourner vers la gamme des MacBook pro
cependant, j'aimerais pouvoir jouer à un jeu que j'apprécie : GTA IV sur ce mac car je ne vais pas rester avec deux ordinateur... J'ai entendu, lu et vu plein de chose, mais bon, j'ai besoin de conseils ...
j'aimerais que vous m'aidiez à choisir entre les différentes configurations et modèles de MacBook pro

j'en est choisi deux :

MacBook pro 13" (1349€):
Processeur Intel Core i7 bicoeur à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 5 400 tr/min
Intel HD Graphics 4000

OU

MacBook pro 13" rétina (1299€):
Processeur Intel Core i5 bicoeur à 2,6 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
8 Go de SDRAM DDR3L à 1 600 MHz
128 Go de stockage flash PCIe
Intel Iris Graphics

Cependant, je ne recherche en loin la perfection sur GTA IV, car ce n'est pas avec un mac que je l'obtiendrais, c'est surtout pour jouer en moyenne voir basse qualité convenablement sans avoir besoin de me dire de racheter un pc windows pour y jouer quoi ...
J'espère que vous saurez me conseiller, j'attends vos réponses avec impatience ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
2 mars 2015 à 23:24
je te conseiller le mackbook pro 13 car sais uin core i7 bon le gaming de plus le core i5 est moin puissant alors si tu veux que gta4 et dautre jeux marche bien prend le mack book pros 13 un petit consseille de plus moi je te dirais de prendre une autre gamme dordinateur tres apprecier pour jouer et tous comme des alienware et asus mais un peux plus dispendieux mais pour le mack book sais mieux le core i7 jespere de tavoir aider
-1
antoinebzhh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
2 mars 2015 à 23:33
Merci de ta réponse, j'ai actuellement un pc qui me permet de jouer à de nombreux jeux, mais mon travail m'impose d'avoir un mac pour les années à venir, et je ne suis l'homme que d'un seul PC (LOL) donc je me sépare de mon pc actuel pour passer sur mac, c'est pourquoi j'aimerais juste pouvoir jouer à gta IV sans faire exploser mon appart' (en revanche pour la partie "professionnelle", je n'ai en rien besoin d'une config énorme, il sagit de logiciels de gestion uniquement dispo sur mac donc je n'ai pas le choix..)
... Donc pour toi, le MacBook pro 13" en i7 conviendrait mieux que le rétina en i5 ?
0
WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
2 mars 2015 à 23:45
ouias sais sa car avec un i7 on peux faire plus de chose et il est plus performant alors ta moin de chance que sa crash ou que sa bug voila sais mon avis coter performance et tout mais je le conseille vraiment
0
antoinebzhh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
2 mars 2015 à 23:53
D'accord, je te remercie, j'attends d'autres points de vue, maisi d'ici la fin de semaine, faudra prendre une décision ^^ !
merci encore
0
WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
2 mars 2015 à 23:56
regarde va sur internet et verifie les cori5 et i7 les diference. moi je connais la diference de gaming et puissance dun core i7 et i5 car jais jouer avec deux diferrent et le core i7 aucun lag comme sur les site la majoriter des pc gaming et tres performant son les core i7 alors ses sa
0
antoinebzhh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
2 mars 2015 à 23:57
D'accord, j'irais voir ça demain après une bonne nuit de réflexion ^^, c'est un budget tout de même ! merci encore, bonne soirée
0